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Leaperkim LYNX 151.2V

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Posté(e)

En sommes la Lynx est parfaite aussi pour ça, mais clairement les amortisseurs ne sont pas du tout bien régler. Sans parler qu'il est en 62lbs pour faire des sauts comme il fait c'est un peu tendu. 

 

Seul vrai point faible de la roue reste ce pedal deep, pensez vous que LP va régler ce problème ? 

 

En dehors de ça y'a pas grand chose a dire sur cette roue ❤️.

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  • Une review d'un mec plutôt beau gosse, super sympa, et surtout très humble .     

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Posté(e)
Il y a 7 heures, Schepi a dit :

Seul vrai point faible de la roue reste ce pedal deep, pensez vous que LP va régler ce problème ?

LK a voulu faire leur algorithme ainsi qu'on se tape depuis la Sherman OG, ils n'ont toujours apporté que de légères modification malgré les retours à ce sujet.

Posté(e)
Il y a 20 heures, InMoWh75 a dit :

Bon encore une vidéo qui va dans mon sens !

Les membres sur ce forum, si vous la voulez bien dure, vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais !!!

Quand je pense qu'il avait tourné le dos à l'EX.n pour une shermax ... 😁

La vidéo est vraiment sympa.....mais au final on apprend rien de nouveau. Tout ce qu'il dit on le savait deja. 

Ww se rapproche de plus en plus du monde sportif par contre.

Posté(e)

Ils vont finir par faire leurs vidéos sur la mer morte 😄

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nairolf Salocin a dit :

Ww se rapproche de plus en plus du monde sportif par contre.

Sans blague 😛  WW est juste exceptionnel ;) 

Posté(e)

VeteranLynx Tire Change (TNT TUBELESS!) - chooch tech
 

 

Posté(e)
Le 15/05/2024 à 22:11, malaman a dit :

 la poignée qui tape pas dans les genoux avance.

@Scoulp

je suis resté dans la veine du design originel. j'essaierai d'intégrer des petits bumpers sacrificiels.

 

Capture d’écran 2024-05-15 à 22.03.59.png

Capture d’écran 2024-05-15 à 22.01.48.png

Magnifique ! Avec le Scan 3D, tu vas faire un truc parfaitement adapté. Beau !!

Posté(e)

Nan mais Halo, quoi ! 

Testé par Wilson's Hobbies sur sa Lynx. ;)

 

Posté(e)
23 hours ago, Scoulp said:

Magnifique ! Avec le Scan 3D, tu vas faire un truc parfaitement adapté. Beau !!

c'est la 1ere fois que fais ça avec des formes complexes, c'est hardu mais j'ai réussi. j'ai imprimé un proto en PLA parfait, malheureusement en TPU ça se passe pas. je vais tenter une  upgrade de la ventilation et affiner encore les réglages sur mon imprimante. si ça ne marche pas je peux imprimer dans un plastique plus dur mais qui risque de péter sur une chute, ou de tout refaire en simplifiant le design pour que ce soit imprimable en tpu... snif.

Capture d’écran 2024-05-21 à 10.18.21.png

Posté(e)

Bonjour, 

Je ne suis pas convaincu qu'en TPU ce soit possible avec des machines grand public.

En PLA pourquoi pas... ça casse tu le refais. Le principal : que ça protège. Si le truc casse en absorbant les chocs alors le boulot est fait. Le flexible sur des formes complexes tu risques de péter un cable ou de balancer ton imprimante contre un mur.

Ou alors j'avais testé un semi flex de chez filament ABS il y a qq années : 

https://www.filament-abs.fr/produit/filament-flexible-optiflex-optimus/

 

il coute un bras mais il s'imprime "PRESQU'AUSSI BIEN" que du PLA... j'ai écris PRESQUE hein...

lui il peut t'offrir une solution acceptable.

Cdt

Eric

Posté(e)

Merci. Mais Je suis plutôt du genre a faire des choses qui durent. Je n’ai pas dit mon dernier mot avec le tpu (j’ai le plus dur du marché et pas mal d’expérience en filament techniques, et je sais que ma mk4 n’a pas un refroidissement optimum).

hs off 😅

Posté(e)
Il y a 19 heures, malaman a dit :

Merci. Mais Je suis plutôt du genre a faire des choses qui durent. Je n’ai pas dit mon dernier mot avec le tpu (j’ai le plus dur du marché et pas mal d’expérience en filament techniques, et je sais que ma mk4 n’a pas un refroidissement optimum).

hs off 😅

Hâte de croiser ta Lynx (et toi aussi :D ) pour voir ce que donne tes impressions, joli travail en tout cas !

Modifié par CarlXS

Posté(e)

Chooch again 😁

Posté(e)

Il est très enthousiaste mais avec changement de pneu

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un des points soulevés par certains (Denis Hagov, Ronin) concerne le wobble au delà de 50/55kmh qui serait plus important sur la Lynx que sur d'autres roues. Les pédales rabaissées et le changement de pneu permettrait de réduire ce problème sans le résoudre. Avez-vous aussi constaté ce problème (vs d'autres roues)?

Merci

 

Posté(e)
il y a 1 minute, Cice a dit :

Bonjour à tous,

Un des points soulevés par certains (Denis Hagov, Ronin) concerne le wobble au delà de 50/55kmh qui serait plus important sur la Lynx que sur d'autres roues. Les pédales rabaissées et le changement de pneu permettrait de réduire ce problème sans le résoudre. Avez-vous aussi constaté ce problème (vs d'autres roues)?

Merci

 

Aucun problème de wobble jusque 70/75 km/h sur la Lynx 50S / 70 lbs pédale d'origine, en pneu Kenda Off-road pour ma part, je la sens bien plus stable à haute vitesse que la Patton ce qui est normal vu le changement de diamètre .

 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Cice a dit :

Bonjour à tous,

Un des points soulevés par certains (Denis Hagov, Ronin) concerne le wobble au delà de 50/55kmh qui serait plus important sur la Lynx que sur d'autres roues. Les pédales rabaissées et le changement de pneu permettrait de réduire ce problème sans le résoudre. Avez-vous aussi constaté ce problème (vs d'autres roues)?

Merci

 

Pas de wobble particulier également de mon côté avec les pédales et pneus d'origine par rapport à mon ancienne V11. 

Par contre j'ai entendu plusieurs personnes se plaindre d'en avoir sur les pédales rabaissés (sûrement lié au fait qu'ils n'étaient pas habitués au nouveau centre de gravité après rabaissement ??) 

Posté(e)
il y a 1 minute, Arbalest a dit :

Pas de wobble particulier également de mon côté avec les pédales et pneus d'origine par rapport à mon ancienne V11. 

Par contre j'ai entendu plusieurs personnes se plaindre d'en avoir sur les pédales rabaissés (sûrement lié au fait qu'ils n'étaient pas habitués au nouveau centre de gravité après rabaissement ??) 

Ou peut-être justement parce que ça décale le centre de gravité origine qui doit être étudié pour être le mieux placé ? Vraie question, les ingénieurs qui conçoivent la roue doivent travailler sur un centre de gravité optimale, pas sûr que le changer soit si bénéfique que cela .

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, CarlXS a dit :

Ou peut-être justement parce que ça décale le centre de gravité origine qui doit être étudié pour être le mieux placé ? Vraie question, les ingénieurs qui conçoivent la roue doivent travailler sur un centre de gravité optimale, pas sûr que le changer soit si bénéfique que cela .

 

Chez Begode, c'est flagrant ! comme ils développent leurs roues avec un bandomètre 😁

Chez Inmotion, ça se limite à merguez marketing optimale 😁

Posté(e)

Pendant que vous discutez du sexe hypothétique  des marques, je prends mon pied en explorant les passages cyclables improbables de ma chère banlieue :

image.thumb.jpeg.07b40dabfaa6d07320814c9d73f4432d.jpeg

La Lynx, elle est géante ! :D

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