Schepi Posté(e) le 18 mai 2024 Partager Posté(e) le 18 mai 2024 En sommes la Lynx est parfaite aussi pour ça, mais clairement les amortisseurs ne sont pas du tout bien régler. Sans parler qu'il est en 62lbs pour faire des sauts comme il fait c'est un peu tendu. Seul vrai point faible de la roue reste ce pedal deep, pensez vous que LP va régler ce problème ? En dehors de ça y'a pas grand chose a dire sur cette roue ❤️. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403296 Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 18 mai 2024 Partager Posté(e) le 18 mai 2024 Il y a 7 heures, Schepi a dit : Seul vrai point faible de la roue reste ce pedal deep, pensez vous que LP va régler ce problème ? LK a voulu faire leur algorithme ainsi qu'on se tape depuis la Sherman OG, ils n'ont toujours apporté que de légères modification malgré les retours à ce sujet. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403329 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 18 mai 2024 Partager Posté(e) le 18 mai 2024 Il y a 20 heures, InMoWh75 a dit : Bon encore une vidéo qui va dans mon sens ! Les membres sur ce forum, si vous la voulez bien dure, vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais !!! Quand je pense qu'il avait tourné le dos à l'EX.n pour une shermax ... 😁 La vidéo est vraiment sympa.....mais au final on apprend rien de nouveau. Tout ce qu'il dit on le savait deja. Ww se rapproche de plus en plus du monde sportif par contre. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403330 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2024 Partager Posté(e) le 18 mai 2024 Ils vont finir par faire leurs vidéos sur la mer morte 😄 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403331 Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 18 mai 2024 Partager Posté(e) le 18 mai 2024 Il y a 2 heures, Nairolf Salocin a dit : Ww se rapproche de plus en plus du monde sportif par contre. Sans blague 😛 WW est juste exceptionnel Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403344 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2024 Partager Posté(e) le 20 mai 2024 VeteranLynx Tire Change (TNT TUBELESS!) - chooch tech Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403423 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 20 mai 2024 Partager Posté(e) le 20 mai 2024 Le 15/05/2024 à 22:11, malaman a dit : la poignée qui tape pas dans les genoux avance. @Scoulp je suis resté dans la veine du design originel. j'essaierai d'intégrer des petits bumpers sacrificiels. Magnifique ! Avec le Scan 3D, tu vas faire un truc parfaitement adapté. Beau !! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403424 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 mai 2024 Partager Posté(e) le 20 mai 2024 Nan mais Halo, quoi ! Testé par Wilson's Hobbies sur sa Lynx. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403451 Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 21 mai 2024 Partager Posté(e) le 21 mai 2024 23 hours ago, Scoulp said: Magnifique ! Avec le Scan 3D, tu vas faire un truc parfaitement adapté. Beau !! c'est la 1ere fois que fais ça avec des formes complexes, c'est hardu mais j'ai réussi. j'ai imprimé un proto en PLA parfait, malheureusement en TPU ça se passe pas. je vais tenter une upgrade de la ventilation et affiner encore les réglages sur mon imprimante. si ça ne marche pas je peux imprimer dans un plastique plus dur mais qui risque de péter sur une chute, ou de tout refaire en simplifiant le design pour que ce soit imprimable en tpu... snif. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403472 Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 21 mai 2024 Partager Posté(e) le 21 mai 2024 Bonjour, Je ne suis pas convaincu qu'en TPU ce soit possible avec des machines grand public. En PLA pourquoi pas... ça casse tu le refais. Le principal : que ça protège. Si le truc casse en absorbant les chocs alors le boulot est fait. Le flexible sur des formes complexes tu risques de péter un cable ou de balancer ton imprimante contre un mur. Ou alors j'avais testé un semi flex de chez filament ABS il y a qq années : https://www.filament-abs.fr/produit/filament-flexible-optiflex-optimus/ il coute un bras mais il s'imprime "PRESQU'AUSSI BIEN" que du PLA... j'ai écris PRESQUE hein... lui il peut t'offrir une solution acceptable. Cdt Eric Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403496 Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 21 mai 2024 Partager Posté(e) le 21 mai 2024 Merci. Mais Je suis plutôt du genre a faire des choses qui durent. Je n’ai pas dit mon dernier mot avec le tpu (j’ai le plus dur du marché et pas mal d’expérience en filament techniques, et je sais que ma mk4 n’a pas un refroidissement optimum). hs off 😅 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403512 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2024 Partager Posté(e) le 22 mai 2024 (modifié) Il y a 19 heures, malaman a dit : Merci. Mais Je suis plutôt du genre a faire des choses qui durent. Je n’ai pas dit mon dernier mot avec le tpu (j’ai le plus dur du marché et pas mal d’expérience en filament techniques, et je sais que ma mk4 n’a pas un refroidissement optimum). hs off 😅 Hâte de croiser ta Lynx (et toi aussi ) pour voir ce que donne tes impressions, joli travail en tout cas ! Modifié le 22 mai 2024 par CarlXS Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403562 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2024 Partager Posté(e) le 22 mai 2024 Chooch again 😁 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403578 Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 22 mai 2024 Partager Posté(e) le 22 mai 2024 Il est très enthousiaste mais avec changement de pneu Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403580 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 22 mai 2024 Partager Posté(e) le 22 mai 2024 Bonjour à tous, Un des points soulevés par certains (Denis Hagov, Ronin) concerne le wobble au delà de 50/55kmh qui serait plus important sur la Lynx que sur d'autres roues. Les pédales rabaissées et le changement de pneu permettrait de réduire ce problème sans le résoudre. Avez-vous aussi constaté ce problème (vs d'autres roues)? Merci Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403581 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2024 Partager Posté(e) le 22 mai 2024 il y a 1 minute, Cice a dit : Bonjour à tous, Un des points soulevés par certains (Denis Hagov, Ronin) concerne le wobble au delà de 50/55kmh qui serait plus important sur la Lynx que sur d'autres roues. Les pédales rabaissées et le changement de pneu permettrait de réduire ce problème sans le résoudre. Avez-vous aussi constaté ce problème (vs d'autres roues)? Merci Aucun problème de wobble jusque 70/75 km/h sur la Lynx 50S / 70 lbs pédale d'origine, en pneu Kenda Off-road pour ma part, je la sens bien plus stable à haute vitesse que la Patton ce qui est normal vu le changement de diamètre . Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403582 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) le 23 mai 2024 Partager Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 10 heures, Cice a dit : Bonjour à tous, Un des points soulevés par certains (Denis Hagov, Ronin) concerne le wobble au delà de 50/55kmh qui serait plus important sur la Lynx que sur d'autres roues. Les pédales rabaissées et le changement de pneu permettrait de réduire ce problème sans le résoudre. Avez-vous aussi constaté ce problème (vs d'autres roues)? Merci Pas de wobble particulier également de mon côté avec les pédales et pneus d'origine par rapport à mon ancienne V11. Par contre j'ai entendu plusieurs personnes se plaindre d'en avoir sur les pédales rabaissés (sûrement lié au fait qu'ils n'étaient pas habitués au nouveau centre de gravité après rabaissement ??) Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403594 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2024 Partager Posté(e) le 23 mai 2024 il y a 1 minute, Arbalest a dit : Pas de wobble particulier également de mon côté avec les pédales et pneus d'origine par rapport à mon ancienne V11. Par contre j'ai entendu plusieurs personnes se plaindre d'en avoir sur les pédales rabaissés (sûrement lié au fait qu'ils n'étaient pas habitués au nouveau centre de gravité après rabaissement ??) Ou peut-être justement parce que ça décale le centre de gravité origine qui doit être étudié pour être le mieux placé ? Vraie question, les ingénieurs qui conçoivent la roue doivent travailler sur un centre de gravité optimale, pas sûr que le changer soit si bénéfique que cela . Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403595 Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 23 mai 2024 Partager Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 1 heure, CarlXS a dit : Ou peut-être justement parce que ça décale le centre de gravité origine qui doit être étudié pour être le mieux placé ? Vraie question, les ingénieurs qui conçoivent la roue doivent travailler sur un centre de gravité optimale, pas sûr que le changer soit si bénéfique que cela . Chez Begode, c'est flagrant ! comme ils développent leurs roues avec un bandomètre 😁 Chez Inmotion, ça se limite à merguez marketing optimale 😁 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403605 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 mai 2024 Partager Posté(e) le 23 mai 2024 Pendant que vous discutez du sexe hypothétique des marques, je prends mon pied en explorant les passages cyclables improbables de ma chère banlieue : La Lynx, elle est géante ! 2 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/67/#findComment-403624 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant