Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

Il y a 19 heures, malaman a dit :

Merci. Non je suis en direct drive.pour les astuces je pense que je les connais toutes a force 🤗 J’ai une petite entreprise d’accessoiriste, je suis passionné par l’impression 3d depuis 4 ans, j’ai une prusa mk4, bambulab x1c , mk3s, j’imprime rarement en pla, surtout des plastiques chiants (polycarbonate, polypropylène, tpu/tpe, pctg). Là je me suis un peu trop lâcher sur le design car c’était super excitant de partir d’un scan 3d et de garder l’esthétique originel que j’en ai oublié la fâcheuse tendance du tpu a rebiquer sur les angles et les moindre overhangs. Je vais booster la ventilation et affiner les réglages  on verra bien.

j’avais comme projet de faire une béquille retractable mais finalement en off road la béquille sert souvent a rien dans les sols meubles ou pentus donc j’ai viré celle d’origine et vais laisser comme ça je pense.

pour des pièces type "front handle" j'utilise le tpu le moins flexible que j'ai pu trouver à prix abordable

Rigide, solide, prix correcte, si vous trouvez mieux je suis preneur

https://wanhao-europe.com/products/tpu-flexible-blanc-64d-premium-wanhao-1-75mm-0-5-kg?variant=47709585768788

 

image.thumb.png.20342561281a126857dd0ed0248b4344.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien j'ai voulu essayer de mettre ma roue en soft vu que apparemment certains apprécie ça.

Pire expérience pour moi xD, j'ai failli tomber en avant dés le démarrage haha. 

Je vais clairement rester sur du strong 100%, je me demande même l'utilité de passer sa roue sur du 0% ... 😬

Par contre j'ai voulu tester de déséquilibre le calibrage de la roue légèrement en avant et là ce fut une révélation, mais faut être sûr d'avoir le temps de freiner car se qu'on gagne en accélération on le perd tout autant sur le freinage. À tel point que je me demande vraiment si c'est une bonne idée de penser au plaisir avant la sécu (du moins pour moi) 🤣.

 

Actuellement je reste dans ce setup meurtrier, je me laisse un peu de temps pour me décider 😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schepi, Pour gagner en accélération, j'applique une autre technique.  Il te faut porter un sac à dos avec un poids de 3 kg. Pas plus. T'auras pas  besoin de toucher à tes réglages. Tu vas apprécier des accélération plus rapide. Essaie et tu me diras.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Schepi a dit :

Tien j'ai voulu essayer de mettre ma roue en soft vu que apparemment certains apprécie ça.

Pire expérience pour moi xD, j'ai failli tomber en avant dés le démarrage haha. 

Je vais clairement rester sur du strong 100%, je me demande même l'utilité de passer sa roue sur du 0% ... 😬

Par contre j'ai voulu tester de déséquilibre le calibrage de la roue légèrement en avant et là ce fut une révélation, mais faut être sûr d'avoir le temps de freiner car se qu'on gagne en accélération on le perd tout autant sur le freinage. À tel point que je me demande vraiment si c'est une bonne idée de penser au plaisir avant la sécu (du moins pour moi) 🤣.

 

Actuellement je reste dans ce setup meurtrier, je me laisse un peu de temps pour me décider 😄.

Pareil j'ai testé en soft et je suis vite revenu en 100% strong , pédale j'étais incliné en avant j'ai remis à l'équilibre elle accélère bien assez et avec les pads au bon endroit si je veux accélérer  fort suffit d'amener son casque vers le garde boue avant :P

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CarlXS a dit :

Pareil j'ai testé en soft et je suis vite revenu en 100% strong , pédale j'étais incliné en avant j'ai remis à l'équilibre elle accélère bien assez et avec les pads au bon endroit si je veux accélérer  fort suffit d'amener son casque vers le garde boue avant :P

Ma roue régler à 0 vis à vis de la calibration reculait à l'arrêt. Je ne sais pas trop si c'est dû au poids de la béquille ou autre. Mais en tout cas ainsi j'ai vraiment gagné un couple monstrueux.

Après le freinage devient plus compliqué. 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'appli LK il y a une possibilité de régler plus finement dessus la calibration de la roue? 

Car je pense qu'il doit exister un meilleur juste milieu que celui qu'on peut atteindre avec les réglages directement sur la roue.

 

Petit bonus de cette config je ne ressens quasiment plus de pédaledeep (que j'avais avant dans les tournants serrés à basse vitesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Schepi, Pour gagner en accélération, j'applique une autre technique.  Il te faut porter un sac à dos avec un poids de 3 kg. Pas plus. T'auras pas  besoin de toucher à tes réglages. Tu vas apprécier des accélération plus rapide. Essaie et tu me diras.

Autre solution, tu prends du poids :

image.png.6ddb53c671c9bc2155eff288f65eda99.png

Ou alors tu prends une Begode : ça déséquilibre le centre de gravité sur l'avant ! le bandomètre en atteste 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, InMoWh75 a dit :

Autre solution, tu prends du poids :

image.png.6ddb53c671c9bc2155eff288f65eda99.png

Ou alors tu prends une Begode : ça déséquilibre le centre de gravité sur l'avant ! le bandomètre en atteste 😁

 

Encore propagande Begode ...

Suffit juste de bien se pencher et c'est parti ,d'ailleurs en test d'accélération la Lynx a déposé l'ET Max 😁

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, InMoWh75 a dit :

Autre solution, tu prends du poids :

image.png.6ddb53c671c9bc2155eff288f65eda99.png

Ou alors tu prends une Begode : ça déséquilibre le centre de gravité sur l'avant ! le bandomètre en atteste 😁

 

Je ne vois personne bander sur une roue soit dit en passant, quelle que soit la marque...

Si ça t'arrives vraiment je suis inquiet, tu risques de finir à la brigade des mœurs !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Autre solution, tu prends du poids :

image.png.6ddb53c671c9bc2155eff288f65eda99.png

Ou alors tu prends une Begode : ça déséquilibre le centre de gravité sur l'avant ! le bandomètre en atteste 😁

 

L'exemple à éviter à  proscrire 😄.

On conseil toujours des accélérations et décélération linéaires pour éviter des ruptures qui t'amèneraient tout droit au tapis.

Inmowh75, je pense que tu n'es pas souvent tomber en monoroue au point de ne pas retenir certaines leçons .🤪  De plus, sur internet, il y a un tissu d'âneries qu'ils ne faut pas reproduire. De savoir faire preuve d'un minimum de discernement.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 18:10, Tribalou40 a dit :

Si ça intéresse quelqu'un, je vais vendre le mien siège nylonove sauf qu'il est orange.

PXL_20240419_104352235.MP.jpg

Je suis relativement étonnée que tu sois parti sur du orange je pensais que la communauté n'en pouvait plus de cette couleur xD.

Après tout ça reste très personnel 👍.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Schepi a dit :

Je suis relativement étonnée que tu sois parti sur du orange je pensais que la communauté n'en pouvait plus de cette couleur xD.

Après tout ça reste très personnel 👍.

 

 

C'est marrant , t'es pas le premier à me dire ça mais j'ai toujours eu "mes" couleurs orange et noir, depuis mes KTM....

Quelque soit la roue que je prendrai je resterai orange pour l'instant ou alors je me suis tâté pour du full black sinon..

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TomBou a dit :

Elle est très belle en orange, et j'avais pas encore vu de lynx comme ça. Sinon les Grizzla pads sont bien ? Pas gênant que ça dépasse des supports velcro ?

Personnellement je surkiff les grizzla, sur ma roue je les ais positionné différemment il dépasse légèrement à l'avant et un poil au dessus même en poussant fort ça tien parfaitement. 

Vraiment un confort incroyable 😍

Si je compare a mes vieux clarkpad y'a vraiment pas photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward