Aller au contenu

Extreme Bull - Commander GT PRO - 168V 20" 3000wh


elric

Messages recommandés

Moi je vais la suivre, c'est mon genre cette fille, j'adore 🥰

Mais je pense que c'est mort pour égaler youraubsome avec ses futurs 10 millions d'obsédés sur Youteub 😁

Sinon ben je pense que c'était la seule fille et la seule EX.n dans la compet ?!?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, koto a dit :

Maribel participe à pas mal de course et gagne souvent sur les courses de fille il me semble.

Oui et j'ai bien l'impression que Maribel est mignonne ;)

Mais bon, c'est mal barré pour son nombre d'abonnés dans l'état ...

J'attends de voir sa prochaine compet, si elle abandonne ou pas l'EX.n et pour quelle roue du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, InMoWh75 a dit :

Oui et j'ai bien l'impression que Maribel est mignonne ;)

Mais bon, c'est mal barré pour son nombre d'abonnés dans l'état ...

J'attends de voir sa prochaine compet, si elle abandonne ou pas l'EX.n et pour quelle roue du coup.

Je ne sais pas si c'est un début de réponse pour toi mais là elle est sur une Master.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, koto a dit :

Plus récemment elle semble est intéressée par le Commanter GT Pro comme tu le sais.

Oui, mais la Master semble avoir la peau dure, les prochains mois vont décider si elle a une remplaçante en compet ... et pas que sur macadam, j'ai vu la master sur le podium en offroad aussi :mad2:

Sinon concernant Maribel, je l'ai entendu se plaindre de la VMax insuffisante de son EX.n au dernier RiderFest 2023 me semble (et AVS 2023 ?), j'attends la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la Master semble avoir la peau dure, les prochains mois vont décider si elle a une remplaçante en compet ... et pas que sur macadam, j'ai vu la master sur le podium en offroad aussi :mad2:
Sinon concernant Maribel, je l'ai entendu se plaindre de la VMax insuffisante de son EX.n au dernier RiderFest 2023 me semble (et AVS 2023 ?), j'attends la suite
Oui je l'ai vu aussi grâce à toi d'ailleurs. En effet, pour la vitesse et les courses en règle générale la EX.n ne peut plus vraiment se battre apparemment. En pratique sur les types de course organisé il faut voir si les nouveaux monstres arriveront vraiment à battre la master. Même s'il arrive qu'une EX30 gagne ou autre chose, si on regarde les N premiers il y a toujours pas mal de master. Mais à suivre

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2024 à 09:32, InMoWh75 a dit :

Cette fille a une paire gigantesque les gars !

 

Le max que j'ai vu en survolant la vidéo c'est 117mph soit 188km/h c'est impossible 🤔 à 1:08

 

Edit : Mybad, erreur du gps de la GoPro à la fin elle donne 56mph soit 93km/h sur l'application 

Modifié par Esteban LOPEZ
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Esteban LOPEZ a dit :

Le max que j'ai vu en survolant la vidéo c'est 117mph soit 188km/h c'est impossible 🤔 à 1:08

 

Edit : Mybad, erreur du gps de la GoPro à la fin elle donne 56mph soit 93km/h sur l'application 

Oui, toute façon, c'est limité à 65mph par la bas ?

Quelqu'un connaitrait les vitesses maximum sur San Francisco ? Begode est en train d'y parvenir ❤️‍🔥💃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Esteban LOPEZ a dit :

Le max que j'ai vu en survolant la vidéo c'est 117mph soit 188km/h c'est impossible 🤔 à 1:08

 

Edit : Mybad, erreur du gps de la GoPro à la fin elle donne 56mph soit 93km/h sur l'application 

Impossible. 

Pour connaître véritablement la vitesse, Marty peut nous confirmer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pour la panne de la Commander GT Pro de Marty ce n'était juste qu'un connecteur de phase mal monté :

Mais la vidéo reste tout de même intéressante comme tuto pour le démontage de cette roue (à condition d'aller  jusqu'au moment où ils retirent les deux tiges glissières qui bloquent avant de commencer votre propre démontage). ^_^

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra aussi noter que BG/EB ne veut plus lui envoyer de roues à tester. Dommage pour les vidéo de démontage, mais tant mieux que Marty ai des principes.

edit: en passant ces pédales fines et symétriques m’attirent beaucoup plus que celles en forme de semelles. Si quelqu’un veut échanger un jour ^_^.

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward