Aller au contenu

Gants protéges poignets en promo


Boutdumonde

Messages recommandés

Le 07/11/2023 à 11:52, Boutdumonde a dit :

Si ça peut intéresser quelqu'un 

 

https://ridemore.fr/products/gants-plein-protege-poignets-mbs-hillbilly?variant=46507281383773

 

30% avec le code ETEINDIEN2023

Je ne connais pas cette boutique, jd suis tombé dessus en cherchant des gants. 

 

 

 

Dommage ils les ont pas en XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me suis commandé une paire en taille L. Me suis lancé peut-être trop rapidement, car après mesure de mes mains, il aurait peut-être fallu que je prenne du M. J'ai donc contacté par email rapidement le site, pour demander si il était possible de changer ma commande avant qu'elle ne soit envoyée. Ben j'attends toujours leur réponse. 
J'ai payé par PP. Si je n'ai pas de news, si je reçois du L, on verra alors. 
Mais ça commence mal, je dirai 😠

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bouneusse a dit :

Ayant des gants de moto cross et des protèges poignets décathlon : je mets les protèges poignets sur les gants

Ça fait genreun énorme truc genre gants de boxe mais évite un 3ème achat

En tous cas la promo vaut le coup

Je fais pareil, l'avantage est de mettre gants hivers ou mitaines l'été, le tout à moindre frais, considérant que les protèges poignets eux sont du consommable.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'avais commandé des gants en taille L. Je leur ai envoyé un email pour changer la taille en M. Je n'ai pas pas eu de réponse. 
Je reçois un mail comme quoi ma commande est partie. Je vérifie sur le suivi, en attente de prise en charge.
En même temps, PP m'envoie un email, je suis remboursé de la somme. 
Je me connecte ce matin sur le site de ridemore, ils sont en liquidation...

Bref, suis pas prêt de les recevoir, ces gants :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeKeiser a dit :

Bref, suis pas prêt de les recevoir, ces gants :(

La boutique MobilityUrban Paris (Bd Victor) a reçu des gants GyroRiderz à la fin de cet été...et ce n'est pas trop loin de Boulogne-Billancourt... 🤔

Les gants c'est comme les casques : Ça s'essaye! ^_^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

La boutique MobilityUrban Paris (Bd Victor) a reçu des gants GyroRiderz à la fin de cet été...et ce n'est pas trop loin de Boulogne-Billancourt... 🤔

Les gants c'est comme les casques : Ça s'essaye! ^_^

Merci de l'info 👍
vais tenter d'aller les voir. En vélo, car ça pleut encore et encore :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 11:52, Boutdumonde a dit :

Si ça peut intéresser quelqu'un 

 

https://ridemore.fr/products/gants-plein-protege-poignets-mbs-hillbilly?variant=46507281383773

 

30% avec le code ETEINDIEN2023

Je ne connais pas cette boutique, jd suis tombé dessus en cherchant des gants. 

 

 

 

Je viens de les recevoir, ils ont l'air costaud, ouverts sur le côté donc très facile à mettre et à retirer, le tactile fonctionne à condition d'augmenter la sensibilité si vous avez un Samsung par contre j'aurais dû les prendre en L car je me sens un peu à l'étroit dedans en M mais sinon pour la longueur des doigts c'est bon et la sangle au centre n'est pas élastique 🤗

Ils sont plutôt qualitatif quoique un peu raide et je confirme pour l'effet gros doigts, pas d'odeurs particulières 😉

Sur l'étiquette il est écrit leather 80%, cotton 10%, Plastic material 5%, 4way Fabric 5% (?), fabriqué au Pakistan, ça ne donne pas l'impression que c'est une copie et si c'est une copie, qui à copié l'autre ? 🤔

S'il faudrait les noter, je donnerais 9/10 pour la qualité de fabrication, le prix et la rapidité d'envoi 😌

20231115_135827.jpgÉlément span

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward