Aller au contenu

[Vendu] pneu trial CST C-186 (2.75-14 compatible 18x3 / "20pouces") quasi neuf (25€)


misc

Messages recommandés

  • misc a modifié le titre en [Vends] pneu trial CST C-186 (2.75-14 compatible 18x3 / "20pouces") quasi neuf (25€)
il y a une heure, malko05 a dit :

Je ne suis pas connaisseur, mais est-ce en rapport avec le bruit obligatoire de véhicules électriques sous 20km/h. Ce pneu se suffisant suffisant à lui-même pour satisfaire ce critère ?

J'ai son homologue "Kenda" sur ma Sherman et c'est effectivement très pratique pour ce faire entendre de l'autre, quelque soit la vitesse d'ailleurs.

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points forts de ce pneu, pour le peu que je m'en suis servi jusqu'à présent : bonne stabilité en ligne droite, confortable, plutôt silencieux, en tout cas bien plus que les autre pneus à crampons avec lesquels j'ai roulé jusqu'à présent. Et surtout une totale insensibilité aux dévers, c'est quasi magique.

Je ne m'en suis encore jamais servi hors bitume.

Points faibles : tendance à "basculer" dans les virages à petite vitesse. Ça vient peut-être de moi, et de mon habitude séculaire de la S18 en pneu route. Aussi une tolérance assez réduite sur la pression du pneu : ni trop, ni trop peu, c'est là le secret...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le prends ! 🤪

On ne peut pas t'envoyer de MP..

par contre je ne pense pas venir le chercher de suite, je suis dans le 78 du coté de maurepas

Je peux te payer par paypal et tu me le garde au chaud. je passerai quand je serai sur panam

ce ta va ?

merci

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • misc a modifié le titre en [Vendu] pneu trial CST C-186 (2.75-14 compatible 18x3 / "20pouces") quasi neuf (25€)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward