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Dualtron 2 ultra

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Posté(e)
à l’instant, Dreadnought a dit :

@Fastkil37 excuse moi je ne t'ai pas salué.

Salutation Fastkill37 :) et tout le monde.

Effectivement @En_Zion_La dit vrai je pense que checker le voltage est une bonne idée, plus précis. Surtout avec ce que pompent les moteurs de la Ultra.

Et j'espère que @Carbonite à raison. C'est vrai qu'une coupure suivi d'une impossibilité de la rallumer ressemble à une mise en sécurité batterie. Peut être que le % n'ai pas très fiable. Et j'espère que c'est ça.

J'ai mis la mienne sur le LBC, pour enquiller sûr une Ultra bien évidemment. Mais si les couilles continuent ... Je préfère me traîner la bite à 60kms que pousser 40 kilos.

Oui, comme tu dis, j'espère que Carbonite a raison...

 

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Posté(e)

J ai le bouton on off qui se trouve sous la trott qui est recalcitrant

il est sur on  il veut pas smettre sur off et je craint de le forcer et  de me retrouver avec le bouton bloquer sur off !!!

est ce bien grave de le laisser sur  on   en permanence?

Posté(e)

De toute façon, enfin pour moi, qu'il soit sur Off ou On ne change rien, je peux quand même démarrer la Trott. Cet intérrupteur ne sert qu'à allumer les "phares" avant et arrière...

Posté(e)
il y a 16 minutes, Fastkil37 a dit :

De toute façon, enfin pour moi, qu'il soit sur Off ou On ne change rien, je peux quand même démarrer la Trott. Cet intérrupteur ne sert qu'à allumer les "phares" avant et arrière...

non pas celui là !!! l autre coté sous la trot

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fastkil37 a dit :

Ça a quand même fait bizarre, la coupure a été assez nette. J'ai senti une légère baisse de puissance et ensuite la coupure.

est ce que tu avais chargé ta trottinette avant de rouler comme je l'avais indiqué ou tu as roulé car tu as vu 70 %

Posté(e)
Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit :

 


Salut mon poto... t'as passé de bonnes vacances ???
Je suis rentré il y a une semaine...
Bon... j'ai le bolide... il me manque le porte clé pour être au top... :-)

 

Salut mon pote 

excellentes mes vacances ?

Mes félicitations pour ton achat ??

Tu kif ? ?

On se capte quand tu veux pour ton porte clé ??

Posté(e)
à l’instant, jejegarcia a dit :

est ce que tu avais chargé ta trottinette avant de rouler comme je l'avais indiqué ou tu as roulé car tu as vu 70 %

Slt Jeje,

j'avais bien lu ton post et donc bien chargé la batterie avant d'essayer...  :-)

Posté(e)

C'est étonnant alors j'espère que tu as pas une cellule de naze ! Essaye de la recharger à fond mais avec un seul chargeur et première charge sans le chargé doctorat afin de bien finir l'équilibrage 

Posté(e)

@Fastkil37 tu as regardé les pages en arrière concernant l'opération d’amélioration du câblage moteur arrière ? Il ne doit pas être tendu / compressé, ça a l'air d'avoir améliorer les choses pour certains.

C'est sur un autre topic en fait :

 

 

Posté(e)
Il y a 13 heures, fred a dit :

non pas celui là !!! l autre coté sous la trot

 

Salut Fred,

l’interrupteur de dessous c'est pour couper la batterie principale en cas de mise en place d'une batterie externe sur la prise avec 4 fiches. Si tu mets off tu coupes la batterie.

 

Posté(e)
à l’instant, nono 42 a dit :

Salut Fred,

l’interrupteur de dessous c'est pour couper la batterie principale en cas de mise en place d'une batterie externe sur la prise avec 4 fiches. Si tu mets off tu coupes la batterie.

 

oui je sais mais il te conseille de le mettre sur off quand tu as fini avec la trot 

et mon bouton est bloqué sur on !!ça me va j peux rouler mais  j ai  peur de le mettre sur off et qu il reste bloqué comme ça (j pourrais plus démarrer):(

donc ma question etait: estce mauvais de laisser ce bouton toujours sur on?

Posté(e)

Je le laisse toujours sur on et pas de soucis jusqu'à ce jour. T'as lu ça où ?

Posté(e)
à l’instant, nono 42 a dit :

Je le laisse toujours sur on et pas de soucis jusqu'à ce jour. T'as lu ça où ?

J SAIS PLUS DANS MES REVES PEUT ETRE j me suis tellement documenté que tout se mélange lol

Posté(e)

A force de lire des posts, on se mélange un peu ! Sinon tu as changé tes freins ? c'est le point faible de l'Ultra.

Posté(e)
à l’instant, nono 42 a dit :

A force de lire des posts, on se mélange un peu ! Sinon tu as changé tes freins ? c'est le point faible de l'Ultra.

non pas encore mais c est vrai que c est léger et j ai l impression que les plaquetes ne pince que la partie exterieur du disque

 

Posté(e)

Je te conseille les X tech sur aliexpress pour moins de 38 euros avec des disques de 160 mm. le montage sur l'Ultra est très simple démontage/remontage. On est est plusieurs à les avoir mis et c'est pas mal avec des plaquettes shimano M6. Il y a sujet sur le freinage dans la rubrique bricolage.

WP_20170715_09_57_06_Pro.jpg

Posté(e)

Hello. Bon je vais me lancer dans le changement des cables du moteur par des sections plus grosse et changement des roulements. Quelqu'un à une idée sur la référence des roulements ? ( sur ultra )

Posté(e)

et la ref de ceux d' une dualtron 1 et 2, par la meme occasion...je pense que c'est les meme.

Modifié par JJK

Posté(e)
Il y a 19 heures, Dreadnought a dit :

@Fastkil37 excuse moi je ne t'ai pas salué.

Salutation Fastkill37 :) et tout le monde.

Effectivement @En_Zion_La dit vrai je pense que checker le voltage est une bonne idée, plus précis. Surtout avec ce que pompent les moteurs de la Ultra.

Et j'espère que @Carbonite à raison. C'est vrai qu'une coupure suivi d'une impossibilité de la rallumer ressemble à une mise en sécurité batterie. Peut être que le % n'ai pas très fiable. Et j'espère que c'est ça.

J'ai mis la mienne sur le LBC, pour enquiller sûr une Ultra bien évidemment. Mais si les couilles continuent ... Je préfère me traîner la bite à 60kms que pousser 40 kilos.

comment faites vous pour savoir votre niveau de batterie restant en regardant le voltage??    (jusqu ou peut  il descendre)

Posté(e)
Il y a 23 heures, Fastkil37 a dit :

Hello :-)

http://hobby16.neowp.fr/fr/

je t'invite à le commander rapidement. Pour moi c'est juste indispensable;

Commandé .... :) , merci à toi :) Maintenant je passe aux freins ...

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