Aller au contenu

InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]


Messages recommandés

J’aurais préféré qu’elle ne soit pas verrouillée par default: le serveur d’activation qui n’existe plus est le cancer des objets connectés..

(Sinon c’est pas mal d’avoir l’option comme anti vol)

Modifié par misc
  • +1 1
il y a 54 minutes, misc a dit :

J’aurais préféré qu’elle ne soit pas verrouillée par default: le serveur d’activation qui n’existe plus est le cancer des objets connectés..

(Sinon c’est pas mal d’avoir l’option comme anti vol)

C Est qunau démarrage m activation après ça reste actif par défaut.mais oui chez inmotion c est un peu trop surveiller....la avec le gps est sur que tout est envoyé 

Tant qu a poussé le truc a fond j aurait dashcam intégré.

Modifié par v5f06

J'ai l'occasion de la tester demain à midi grâce à mobility urban, des détails que vous voulez voir particulièrement ? Dans tous les cas je ferai deux trois photos et vidéos comme pour la S16

  • J'aime 1
Il y a 1 heure, Justin38 a dit :

J'ai l'occasion de la tester demain à midi grâce à mobility urban, des détails que vous voulez voir particulièrement ? Dans tous les cas je ferai deux trois photos et vidéos comme pour la S16

Met la côte a côte avec une V8,v8f V10,tout ce que ta a côté,pour imaginer un peu la taille.

Et va y avec ta balance !

Il y a 2 heures, Justin38 a dit :

des détails que vous voulez voir particulièrement ?

Peux-tu faire un petit test de hauteur de bas de caisse ? Du genre "présenter la béquille arrière devant une bordure de trottoir normale" (de 14 à 17 cm de haut) afin de savoir s'il y a des chances de toucher lors d'une descente de trottoir... ;)

  • +1 1
Il y a 12 heures, v5f06 a dit :

Met la côte a côte avec une V8,v8f V10,tout ce que ta a côté,pour imaginer un peu la taille.

Et va y avec ta balance !

Le poids final sans pads et connu, 23.85kg, je serai avec une 16x pour la comparaison de taille

  • +1 1
Il y a 13 heures, v5f06 a dit :

Met la côte a côte avec une V8,v8f V10,tout ce que ta a côté,pour imaginer un peu la taille.

Et va y avec ta balance !

Tu veux dire quoi par  "vas-y avec ta balance " ?

Il y a 1 heure, Milouk a dit :

Tu veux dire quoi par  "vas-y avec ta balance " ?

Une balance pour le poid.Chez inmotion il triche beaucoup.Genre il change des composant après commercialisation mais laisse le poid d origine sur la fiche technique.

Je fais un retour plus détaillé après, je suis au taff, poids en main a porter est similaire à la 16x, elle est un peu plus fine mais plus encombrante que ma 16x20250226_123235.thumb.jpg.5984531b5eb8beec1fd017a77e732583.jpg20250226_123244.thumb.jpg.1a632e60afa9474ac3dd5cf717d94af9.jpg20250226_123247.thumb.jpg.f9151bb2e7382a214bf51a7eb4c32f48.jpg20250226_123256.thumb.jpg.c14952b9cacd9c8ebb7a4f2a2800a823.jpg20250226_123301.thumb.jpg.cafe8a2617f33d9b00da8b937f76c841.jpg20250226_123309.thumb.jpg.d8a8829d96eae4d2688aa2a304ae68ae.jpg20250226_123953.thumb.jpg.592e66717cbac4387530bdccc021bc1b.jpg20250226_123957.thumb.jpg.f039a0776b03cb602794e53e5c744003.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Il y a 17 heures, King Size a dit :

Peux-tu faire un petit test de hauteur de bas de caisse ? Du genre "présenter la béquille arrière devant une bordure de trottoir normale" (de 14 à 17 cm de haut) afin de savoir s'il y a des chances de toucher lors d'une descente de trottoir... ;)

20250226_125919.thumb.jpg.0906d899d6a93935c5b9998a2783dc25.jpg

 

 

 

  • J'aime 2
Il y a 17 heures, v5f06 a dit :

Met la côte a côte avec une V8,v8f V10,tout ce que ta a côté,pour imaginer un peu la taille.

Elle fait plus où moins la taille d'une v12, le poids de l'exemplaire de test de MU a été pesé a 23.75kg

20250226_130119.thumb.jpg.0c3e21ea86ca225f9cdf741968a9d1a1.jpg

  • J'aime 1

J'attendais beaucoup de cette wheel, finalement je suis juste déçu. 

trop lourde, la garde au sol est misérable (en dehors de l'IPS I5 je ne vois pas qui faire pire), la suspension semble beaucoup trop rigide, les pédales vont frotter sur les virages, et la taille si çà fait effectivement le même gabarit qu'une V12 c'est plutôt massif comme histoire. 

Le peu de puissance et d'autonomie ne me dérangeait pas à la base, mais là elle semble ne avoir pas grand chose pour compenser. En dehors j'imagine d'une bonne norme IP et d'une bonne finition.

En dehors d'un prix extrêmement bas, je déconseillerais cette roue.

Après je vais malgré attendre plus de retour pour vraiment me prononcé, mais la déception ne semble pas très loin.

  • Merci 1
  • +1 1

On parle beaucoup de la certification IP, mais jamais de la certification UL.
J'ai cru comprendre (?) que c'est la première roue certifiée UL avec un niveau tel que l'on peut la garder dans son habitation sans être responsable en cas de sinistre.
Et pour les avions, c'est éventuellement négociable (?), à la discrétion du pilote...

Modifié par Techos78
  • +1 1
Il y a 2 heures, Justin38 a dit :

Je fais un retour plus détaillé après, je suis au taff, poids en main a porter est similaire à la 16x, elle est un peu plus fine mais plus encombrante que ma 16x20250226_123235.thumb.jpg.5984531b5eb8beec1fd017a77e732583.jpg

Sans les powerpad ?

Ok si c est comme un V12 de 24kg mais avec une autonomie moindre qu une v8s ,ça fait énormément de compromis pour cette amortisseur de base...

On verra plus tard si elle tombe a moins de 1000€ sur Aliexpress.

  • +1 1

Alors, petit retour sur ce test, d'un point de vue du ride cette roue est très agréable, très smooth et douce, je l'ai trouvée plus smooth que la falcon, l'algo est vraiment pas mal inmotion s'améliore sans cesse, le feeling du pneu est très agile, je dirais entre une 14 et 16" ce qui est le cas d'ailleurs.

la suspension est très courte mais suffisante pour un usage normal même si la butée peut s'atteindre sur une simple descente de trottoir si on reste droit comme un I, un très léger jeu ressenti et le feeling est de type pogo stick. niveau patate je l'ai récupérée batterie pleine, ça va elle a la pêche, je dirais plus qu'une v10, elle n'est pas dangereuse a rouler sans pads même si c'est pas une foudre de guerre il y a moyen de la faire dip sans pads juste par friction contre la coque si on force au démarrage, niveau Vmax elle atteint 45kmh et c'est le max réglable dans l'App, c'est un peu mou a cette vitesse faut mieux éviter les gros nids de poules je pense, d'ailleurs fun fact, l'étiquette présente sur la roue indique e25 et 40kmh max... A priori même inmotion savent pas trop ce qu'ils vendent, pas d'infos sur la batterie du modèle essayé a part 720wh.

Les pédales et le phare av sont les mêmes que la v14, ils sont très bien, le trolley est un peu court sachant que je suis pas très grand 174cm.

Les feux arrière en plus d'être moches sont une simple blague.

Les plastiques font assez cheap visuellement et au toucher aussi.

 

Modifié par Justin38
  • Merci 4

Bilan plutôt mitigé, je trouve qu'il y a beaucoup de compromis juste pour la suspension, pour le même poids on a des super roues non suspendues avec le double d'autonomie et de puissance, on peut pas tout avoir... 

C'est pas une mauvaise roue ça peut être une très bonne gyro taff pour des trajets de 10kms max pour ceux qui font de la ville c'est pas mal, de mon côté je reste sur du non suspendu de 25kg pour mes trajets du quotidien, Idem pour mon pote qui en a conclu par "achetez une MSX c'est mieux"

20250226_124424.thumb.jpg.8a2e883bf8f8ee2ec07470c029843bc7.jpg

Mais si vous cherchez une "petite" Roue suspendue et que la petite batterie n'est pas un problème, je pense que c'est la seule de sa catégorie en dessous des 25kg

  • J'aime 1

Du coups il faut la mettre a côté des autres "petite" roue suspendu,la Falcon et la s18 qui sont pas beaucoup plus lourde pour comparer la taille.

 

 

Modifié par v5f06

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward