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Posté(e)

Quasi 38kg sans les pads...

Bonheur sur seine il est sympa mais c est pas vraiment des tests qu il fait sur ce type de machine...Il roule tout droit et donne les caractéristiques...

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  • Salut la Team,  Ça fait un bail que je n'ai pas posé de massage sur le forum. Il y a 3 semaines, grâce à JEFF j'ai pu tester la Patton S en avant première, et franchement... une dinguerie ! Super

  • Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Je pense que la Patton était une roue fiable et aboutie. La nouvelle, la S, est une évolution qualitative du produit, permettant de mettre sur le marché des

  • Et surtout 36,5 kilos, c'est pas mal du tout.

Images postées

Posté(e)

La revue de la Patton S par Hsiang :

 

Posté(e)
il y a une heure, JoWheeler a dit :

c'est vrai qu'il cree du contenu et diffuse de la bonne humeur mais si tu t'attends a un test poussee dans les retranchements faut pas rever.

Il n y a pour ainsi dire aucun test.Juste un descriptif détaillé en vidéo.

Une pub pour wizzas qui n est plus assurance a recommandé,une pub myewheel une pub pour les phares .. 

Il est dans la terre et il part essayer la roue sur les départementale...

Posté(e)
Le 07/12/2024 à 15:22, cricri a dit :

Voilà enfin des vraies informations qui arrivent parce qu'en ce moment on avait pas grand chose à se mettre sous la dent

Salut la Team, 

Ça fait un bail que je n'ai pas posé de massage sur le forum. Il y a 3 semaines, grâce à JEFF j'ai pu tester la Patton S en avant première, et franchement... une dinguerie ! Super nerveuse, maniable de ouf, elle passe partout.

Après un bon réglage et un ajustement de la pression du pneu elle est devenue parfaite pour mon utilisation, sachant que je mesure 1m70 pour 70kg.

Je suis tellement convaincu qu'une fois que je reçois ma Pat S, je met directement ma Lynx en vente.

Au plaisir de vous lire 😉

  • 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 42 minutes, King Size a dit :

Revue de la Patton S par Ronin : 

 

 

Ce serait intéressant d'avoir d'autre retours sur le freinage qui est la seule critique importante de Ronin.

Posté(e)
il y a 40 minutes, JoWheeler a dit :

Jai des collègues qui l'ont essayé parmis les premieres dispo à l'essai en France et effectivement le freinage a l'air un peu moins important que la première generation après a voir car c'est tres subjectif et ça peut varier selon l'aisance et les aptitudes de chaque wheeler donc a voir.

De plus contrairement a l'ancienne Pat celle ci récupère toutes les options de custom logiciel que nous avons déjà sur la Lynx ou SL. 

Il est possible que l'affinage du réglage soit un peu plus contraignant.

Posté(e)

Je l'ai testé, et d'après les dire de la personne qui a préparé la Patton-S, il a fallu modifié un peu les paramètres pour avoir un freinage qui soit cohérent par rapport à l'acceleration qui était aidé par l'assitance. Quand je l'ai testé, elle freinait très bien personnellement.

Posté(e)

A priori il n’y a pas de raisons qu’elle freine plus mal qu’une autre de sa géométrie / algorithme.

Le fait qu’on puisse modifier plusieurs paramètres de comportement et que ces réglages ne plairont pas universellement me semble plus réaliste comme raison que certains s’y retrouveront moins que d’autres. 

(Comme plusieurs l’ont mentionnés plus haut)
 

edit: on dirais que c'est l'étroitesse des panneaux latéraux qui donne un placement de pads un peut vers l'avant.

 

Modifié par misc

  • 3 semaines après...
Posté(e)

La revue de Ibr l'Artiste sur la Patton S :

La "pépite" y vient par bonds successifs. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)

Bonjour à tous,

La Patton S à l'air top et je me laisserais bien tenter.  Mais le hic, c'est les phares arrières qui ne sont pas aux normes, puisqu'ils n'ont pas un éclairage fixe. En fait, peut on contourner ce problème ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, Frédéric fred a dit :

En fait, peut on contourner ce problème ?

Il existe des phares arrières de remplacement chez certains accessoiristes :

https://hulaj.market/veteran-patton/1687-rear-lamp-for-euc-veteran-patton-neonowe.html

Ainsi que des phares avants avec fonction "codes". ;)

 

EDIT : Voici la revue des phares Cyclope Halo + Neonowe pour Patton faite le 17 février 2024 par @OliG.

 

Modifié par King Size

Posté(e)
Le 26/12/2024 à 23:03, Francki4doigts a dit :

Salut la Team, 

Ça fait un bail que je n'ai pas posé de massage sur le forum. Il y a 3 semaines, grâce à JEFF j'ai pu tester la Patton S en avant première, et franchement... une dinguerie ! Super nerveuse, maniable de ouf, elle passe partout.

Après un bon réglage et un ajustement de la pression du pneu elle est devenue parfaite pour mon utilisation, sachant que je mesure 1m70 pour 70kg.

Je suis tellement convaincu qu'une fois que je reçois ma Pat S, je met directement ma Lynx en vente.

Au plaisir de vous lire 😉

Hello

idem je suis convaincu…je vend ma lynx aussi. En revanche pas eu la chance de l essayer…. Une seule question : beaucoup parle d un freinage très moyen !qu en pense tu ?

la lynx freine parfaitement pour moi.

 

Posté(e)
Il y a 13 heures, King Size a dit :

Il existe des phares arrières de remplacement chez certains accessoiristes :

https://hulaj.market/veteran-patton/1687-rear-lamp-for-euc-veteran-patton-neonowe.html

Ainsi que des phares avants avec fonction "codes". ;)

C'est une option à laquelle j'avais songé. Néanmoins, je me demande si ces phares compatible à la Patton, le sont tout autant à la Patton S. Je rêve d'une mise à jour qui permettra un jour de pouvoir régler le mode d'éclairage des  phares arrières...

Posté(e)
Le 06/01/2025 à 23:05, Cice a dit :

Ce serait intéressant d'avoir d'autre retours sur le freinage qui est la seule critique importante de Ronin.

Oui, un retour sur le freinage serait pertinent, disons qu il y a plusieurs remontées à ce sujet… cela m inquiète 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Frédéric fred a dit :

Néanmoins, je me demande si ces phares compatible à la Patton, le sont tout autant à la Patton S.

Finalement le système de fixation n'est plus du tout le même. :(

Celui de la Patton :

image.jpeg.00aa8ce08e8cda23e4e1cea85f088ad4.jpeg

Celui de la Patton S :

image.jpeg.2c3e29270334331ec2cd05283553dcc7.jpeg

Il est donc urgent d'attendre...que les équipementiers réagissent. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)
Il y a 19 heures, King Size a dit :

Il existe des phares arrières de remplacement chez certains accessoiristes :

https://hulaj.market/veteran-patton/1687-rear-lamp-for-euc-veteran-patton-neonowe.html

Ainsi que des phares avants avec fonction "codes". ;)

 

EDIT : Voici la revue des phares Cyclope Halo + Neonowe pour Patton faite le 17 février 2024 par @OliG.

 

Comme indiqué dans la discussion Patton OG : 

Question posée à Artem le créateur (aka MrMayart).

Pour la Patton S le phare cyclope halo (avant) est le même que celui de la Lynx/Sherman L.

Le feu arrière pour Patton S sort... aujourd'hui ou demain. Ca devrait être annoncé sous peu.  Le systme de fixation est adapté pour la Patton S.

Posté(e)

Moi ce que j'aimerais  savoir c'est la disponibilité effective de ce produit bref quand c'est qu'on va pouvoir l'avoir

Posté(e)
Il y a 9 heures, cricri a dit :

Moi ce que j'aimerais  savoir c'est la disponibilité effective de ce produit bref quand c'est qu'on va pouvoir l'avoir

Moi ce que je t'inviterais bien à faire c'est de jeter un coup d'oeil ici de temps en temps : https://mrmayart.com/

 

;) 

Posté(e)
Il y a 20 heures, cricri a dit :

Moi ce que j'aimerais  savoir c'est la disponibilité effective de ce produit bref quand c'est qu'on va pouvoir l'avoir

C’est disponible sur son site https://mrmayart.com/products/veteran-patton-s-bundle

 

En bundle avec le phare avant ou juste le phare arrière ou le phare avant seuls

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