Aller au contenu

Begode Panther (22p/168v/4400wh/52-53kg)

Featured Replies

Posté(e)

Voici  quela remplaçante de la Master Pro commence a pointé le bout de son nez 

La Begode Panthere

Plusieurs post Facebook vont dans le même sens :

https://www.facebook.com/share/v/Lo6hP4cHYqsWmdp4/

https://www.facebook.com/share/cxjGB1uaKwxCGhco/?

https://www.facebook.com/share/DgtkLGM78f49VQbf/?

Au menu, du gros et du lourd :

  • 4400wh 50S batteries
  • 168v
  • 22" tire (17" rim)
  • Magnesium alloy EVERYWHERE
  • 185+ kmh freespin speed
  • IP67 independent rating
  • Smart BMS
  • Adjustable power pads included
  • Built-in seat


Certaines infos restent en attente de confirmation

  • 5500+w motor (en C40?)
  • Poids : non communiqué mais annoncée comme plus légère… bref autour des 50kg
  • Suspension: type de suspension non communiquée 

 

edit : titre avec les spécifications. 

Modifié par Fabien Wheel

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Panther (22p/168v/4400wh/xxkg)
  • Réponses 44
  • Vues 23 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Poids non communiqué, comme c'est étonnant 😆.

Malheureusement, je sens qu'on va encore se retrouver en face d'un modèle qui va tenir 4/5 pages sur le forum, y'aura possiblement un membre aimant l'originalité et Begode qui va la prendre, ensuite on en entendra plus jamais parler 😞...

Sauf si le poids est vraiment si impressionnant, style 40kg. 

Édit: Je n'avais pas fait gaffe à la taille du pneu, ça change beaucoup de chose! 

Pour le poids 45 kg serait un miracle 😌, et rendrait cette roue relativement exceptionnelle. 

À voir si ils ont été si loin dans leurs recherches de régime miracle 🤣.

 

Modifié par Schepi

Posté(e)
  • Auteur

Je ne rêve plus depuis longtemps… ça fera un bon 50kg. Si c’est en dessous, ça sera une très très bonne nouvelle.

En comparaison :

la master Pro fait 56kg

- la Commander GT Pro+ fait 59kg

- la F22 Pro fait 48kg (mais 3000wh)

En l’état actuel, les fabricants ne savent pas faire plus léger.

Et en effet, ce n’est pas la roue qu’on croisera régulièrement…

Modifié par Fabien Wheel

Posté(e)

Ils ne peuvent pas faire de miracles les fabricants. 

 

Posté(e)

Ils auraient pu se passer d'un tas de details décoratifs, mais les grandes lignes sont pas mal. J'aime bien mieux ce haut plat que les formes dans tout les sens de chez LK.

Posté(e)

Faudra voir en vrai, en photo je trouve que ça semble vraiment peu solide, après ce n'est qu'une photo. 

Connaissant certains Wheeler par chez moi qui ne jure que par la Master pro maybe un du tas craquera pour celle là et je pourrai voir directement en vrai l'aspect du beau bébé. 

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Panther (22p/168v/4400wh/54kg)
Posté(e)

On peut voir un vrai feu arriere et ça c'est beau merci begode :)

467304642_122167491968110538_463871735047595866_n.jpg

Posté(e)

Elles sont de plus en plus moches. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Elles sont de plus en plus moches. 

Aha!  😂 😂 

Oui, le design ne doit pas être leur priorité.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Une video de Hong Kong sur les Begode récentes, dont la Panther (pas tres logique comme nom pour un gros machin).Pas encore de sous titres.
On vois la bête surtout a partir de 3:55

Elle a l'air interessante comme grosse routière: performante mais d'un poids / volume somme toute contenu (51.x Kg sur la balance). Suspensions type fourche.

image.jpeg.a03da0ea4bddab0047148112d29df529.jpeg

Modifié par misc

Posté(e)

La suspension type fourche est a priori très bonne selon le forum US et c'est une bonne chose de les voir apparaître sur les roues Begode (vs Extreme Bull seulement et LK).

Posté(e)
Il y a 10 heures, deadubed a dit :

Nah pas vraiment. Puis la master pro était un achat plus que conséquent je suis pas prêt de le renouveler.

Et puis tu n'y gagnerais finalement pas tant, en dehors d'une nouvelle gueule :D.

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Panther (22p/168v/4400wh/52-53kg)
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Un tout petit aperçu du proto de la Panther :

La bande son est inaudible mais on peut toujours couper le son. :D

Et maintenant ThaBlackCobra

Edit : Voici à présent l'approche de Marty Backe...

À suivre. ;)

 

 

Modifié par King Size

Posté(e)
Il y a 12 heures, King Size a dit :

Un tout petit aperçu du proto de la Panther :

La bande son est inaudible mais on peut toujours couper le son. :D

 

Un Wheeler de par chez moi, passionné de Master pro compte la prendre, avec un peu de chance j'aurai l'occasion de l'essayer 😅

Si c'est le cas je vous fait un petit retour avec grand plaisir du monstre 😍

Après vu la taille du bestiaux pas sur que je puisse le monter correctement le peu de temps où j'aurai l'occasion 😅...

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Cette Begode Panther fait 3 kg de moins que l'Extreme Bull Commander GT Pro+ aux attributs quasi identiques hormis la taille de jante.

Posté(e)
Le 16/11/2024 à 17:49, Pat75 a dit :

Elles sont de plus en plus moches. 

Comment tu peux dire ça ? Elles sont de plus en plus belle. ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.