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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]

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Pour le moment, en dehors des vidéos tests des streamers habituels, je n'ai pas trouvé grand chose !

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Il y a 23 heures, Pat75 a dit :

Pourquoi tant de puissance pour si peu de batterie ???

Je comprends pas bien le concept. 

Nous avions bien la MSX 2000watts avec 800wh, la S18 2200watt et 11000wh aussi... bref, pas nouveau

Posté(e)
Il y a 7 heures, BondZero07 a dit :

Ou peut-on trouver le manuel utilisateur selon vous car rien trouvé sur le site officiel ?

A défaut du manuel utilisateur, savez-vous si on peut réduire le volume du buzzer et on peut rêver avoir un volume adaptatif en fonction de la vitesse ?

comme avant, tu met un scotch dessus.

PS: marche aussi sur les jouets d'enfants.

Posté(e)
Il y a 7 heures, BondZero07 a dit :

Ou peut-on trouver le manuel utilisateur selon vous car rien trouvé sur le site officiel ?

Pour le manuel, sa traduction est publiée par Gyroroue Shop :

https://www.gyroroue-shop.fr/wp-content/uploads/2025/04/Manuel-Nosfet-AERO.pdf?srsltid=AfmBOooQTFqOcbjC63M7asX7ax5uNC7_uwIgwQwvFL0nOWJ4cPwaUy8K

Mais je doute que tu y trouves la réponse pour le buzzer. 

L'idée d'un scotch résistant à l'eau est bonne...avec peut-être l'interposition d'une membrane de mousse (pour l'absorption acoustique). ;)

il y a 33 minutes, Kokorun a dit :

Nous avions bien la MSX 2000watts avec 800wh, la S18 2200watt et 11000wh aussi... bref, pas nouveau

Il y a aussi la 18L 2200 w à 1036 w.h, mais la S18... Avec 1100 ou 1110 w.h, ça doit suffire. ^_^

Posté(e)
Il y a 11 heures, BondZero07 a dit :

Ou peut-on trouver le manuel utilisateur selon vous car rien trouvé sur le site officiel ?

A défaut du manuel utilisateur, savez-vous si on peut réduire le volume du buzzer et on peut rêver avoir un volume adaptatif en fonction de la vitesse ?

Les bips d'alerte , il faut mieux pouvoir les entendre, c'est la base. 

Pour les bips de mise en route, ça peut se régler sur les roues Leaperkim. Nosfet a l'air très similaire (quand tu vois que même pour la connectique des phares , il reprennent les prises jacks très propriétaire de Leaperkim, pour moi, ça veut tout dire).

Modifié par elric

Posté(e)
Il y a 13 heures, elric a dit :

Les bips d'alerte , il faut mieux pouvoir les entendre, c'est la base. 

Pour les bips de mise en route, ça peut se régler sur les roues Leaperkim. Nosfet a l'air très similaire (quand tu vois que même pour la connectique des phares , il reprennent les prises jacks très propriétaire de Leaperkim, pour moi, ça veut tout dire).

Oui je suis un peu au courant pour l'utilité d'entendre les bips, merci ... 😉

Mon but n'est pas de trop occulter ces derniers mais juste réduire le volume de ces derniers dans certaines conditions car des reviews comme celle notamment de Kuji relève ce point de volume trop fort.
Pour le scotch par-dessus qui pourrait améliorer l'étanchéité, why not ...


Je vais me rendre sur le lien mentionné plus haut dans ce topic pour le manuel traduit de l'Aero, merci !!!

Posté(e)
Il y a 19 heures, King Size a dit :

Pour le manuel, sa traduction est publiée par Gyroroue Shop :

https://www.gyroroue-shop.fr/wp-content/uploads/2025/04/Manuel-Nosfet-AERO.pdf?srsltid=AfmBOooQTFqOcbjC63M7asX7ax5uNC7_uwIgwQwvFL0nOWJ4cPwaUy8K

Mais je doute que tu y trouves la réponse pour le buzzer. 

L'idée d'un scotch résistant à l'eau est bonne...avec peut-être l'interposition d'une membrane de mousse (pour l'absorption acoustique). ;)

Il y a aussi la 18L 2200 w à 1036 w.h, mais la S18... Avec 1100 ou 1110 w.h, ça doit suffire. ^_^

Nickel, c'est parfaitement ce que je cherchais !
Grand merci à toi !

Sur la page de garde du document, il parle du contenu du colis ET de 2 manuels.

1 manuel d'utilisation (c'est celui que je viens de télécharger) et un second pour l'utilisation de la suspension ... un lien existe-il également pour ce second manuel ???

Édit : A la lecture du manuel, il est noté en page 13 ' SND : Réglage du volume --> Ajuste le volume du bip sonore.

Je pense que par ce réglage, on devrait pouvoir régler le volume du buzzer mais pas de réglage adaptatif intelligent dirait-on ...

ALM serait pour le réglage de l'alarme vitesse / PWT alarme de modulation de largeur d'impulsion ??? / Second code ALM pour l'alarme de couple on/off bizarre que même intitulé que l'autre ...

Modifié par BondZero07

Posté(e)

Revue de l'Aéro par Freshly Charged

Leurs deux principales critiques sont :

La tendance à wobbler à...50 km/h. :zarb:

Le phare avant qu'ils dépluguent chaque fois qu'ils y touchent...juste parce que ses vis sur le côté ne sont pas assez serrées. ^_^

Modifié par King Size

Posté(e)
Le 08/05/2025 à 12:05, BondZero07 a dit :

...  PWT alarme de modulation de largeur d'impulsion ??? ...

Encore un sigle bizarre. J'imagine (??) que c'est le PWM (pulse width modulation) traditionnel, avec un T (torque) pour le couple, sachant que le taux de modulation (en %) correspond au courant moteur et donc au couple généré. A priori c'est Gotway qui avait "inventé" une alarme à 80%, d'autres roues avaient aussi des alarmes sensiblement équivalentes, pas franchement documentées.

Posté(e)

Et maintenant la revue de l'Aero par Ronin :

La roue pour faire de la muscu...selon lui. ^_^

Ah! Et aussi pour faire du "commuting". ;)

Modifié par King Size

Posté(e)
Il y a 4 heures, King Size a dit :

La roue pour faire de la muscu...selon lui. ^_^

Forcément..

AÉRObic, après la Gym et le Tonic 🍸🍸

Posté(e)

Pré-commandé ma Aero chez GhersonWheel, les powerpads étaient offerts 😄, delai : mi-juillet

Marre du poids de ma S16pro 😜

Sinon une vidéo qui compare les Falcon, Rocket et Aero (un peu chiant sans démonstrations mais bon) :

 

Posté(e)

Félicitations !

Tu vas pouvoir nous faire de vrais retours. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, blarfBoy a dit :

Pré-commandé ma Aero chez GhersonWheel

Travaillant pas très loin, j'ai essayé de trouver l'emplacement et finalement, ce n'est pas visible en passant (enseigne, etc..)

Donc, c'est véritablement sur rdv et/ou certains horaires.

Posté(e)

Bon moi je vais craquer. Je n'ai plus que 5 roues dans mon cheptel, il y a une petite place qui s'ouvre pour une Aero. Mon revendeur me fait un bon prix, la roue a des reviews dithyrambique, je crois que pour mon cas d'usage ville c'est parfait, et si le RER D devient trop insupportable cet été, elle fera 45km par jour pour aller/venir du boulot, comme je faisais avec ma lynx mais plutôt sur piste cyclable en profitant du paysage au lieu de rouler en full armure à 80km/h.

Je vieillis, mais je crois que l'Aéro sera largement suffisante pour mon cas :)

Tim

Posté(e)
Il y a 4 heures, Timini a dit :

... la roue a des reviews dithyrambique...

Oui, une de + from Wheel Good Time

Une utilisation quasi agricole, c'est inattendu :D .

Assurément une roue idéale dans un skatepark :

 

Modifié par Techos78

Posté(e)

Finalement, la seule question qui se pose encore, ce n'est pas de savoir si la roue est bien, on le sait déjà, mais de savoir quel pneu choisir à l'achat. 

Le pneu hybride est-il vraiment le meilleur choix ou juste le pneu le plus polyvalent et moins adapté pour les wheelers qui vont préférer la ville ou le off road? 

Le pneu off road est-il adapté à la ville, comme l'est le pneu d'origine de la Patton, que je n'avais pas eu besoin de changer ? Et jusqu'à quel point le pneu street fait-il le job pour le off road ? Cette roue étant avant tout destinée à la micro-mobilité, le pneu street ne risque-t-il pas de ne pas être adapté du tout à une utilisation off road ? 

Ce sont des questions importantes avant l'achat. 

Modifié par Tibiscui

Posté(e)
il y a une heure, Tibiscui a dit :

Finalement, la seule question qui se pose encore, ce n'est pas de savoir si la roue est bien, on le sait déjà, mais de savoir quel pneu choisir à l'achat. 

Le pneu hybride est-il vraiment le meilleur choix ou juste le pneu le plus polyvalent et moins adapté pour les wheelers qui vont préférer la ville ou le off road? 

Le pneu off road est-il adapté à la ville, comme l'est le pneu d'origine de la Patton, que je n'avais pas eu besoin de changer ? Et jusqu'à quel point le pneu street fait-il le job pour le off road ? Cette roue étant avant tout destinée à la micro-mobilité, le pneu street ne risque-t-il pas de ne pas être adapté du tout à une utilisation off road ? 

Ce sont des questions importantes avant l'achat. 

D'après les vidéos, cela semble facile de changer le pneu. Donc pourquoi ne pas se poser ces questions après l'achat ? 😄

Posté(e)

Je viens de la voir . Elle est rigolote et plutôt petite. 

Micro mobilité sans soucis vu le gabarit. 

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