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Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]

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Toujours pas de feu arrière digne de ce nom.

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  • C'est quoi cette manie de lancer de nouvelles roues en pleine dépression : Je plaisante !!!  Quoique...c'est pas comme ça qu'on va se sortir du trou... 🤔

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32 minutes ago, Pepper said:

Toujours pas de feu arrière digne de ce nom.

Apparemment c’est très difficile les feux arrière.. LK et KS en avaient, mais maintenant les deux font n’importe quoi: KS ce spectacle, chez LK ça clignote en permanence.. Begode n’en parlons pas. 🤷🏼

Posté(e)

C'est quoi cette manie de lancer de nouvelles roues en pleine dépression :

Je plaisante !!! :D

Quoique...c'est pas comme ça qu'on va se sortir du trou... 🤔

Modifié par King Size

Posté(e)
  • Auteur

Une page de spécifications plus complète (classe Lynx):

KingSongF18specs.jpg.91f73e3286c80bf055f
 

Sinon ils utilisent finalement encore 4x suspensions, mais groupées. J’aime bien qu’il y ai un trolley centré.

Modifié par misc

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Les suspensions sont le gros plus de cette roue en comparaison avec la concurrence. Mais je me demande si elle sortira son epingle du jeu par rapport a une Blitz Pro,  Lynx, Apex... Elle est assez similaire a la F22 en termes de specs, un peu étrange comme stratégie pour Kingsong.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 30/01/2025 à 19:55, matou77 a dit :

En prévision du futur décret nous autorisant à circuler sur les autoroutes peut être.

400 volts pour les voitures électriques et bientôt 800 volts.

1500 volts pour les trains normaux et 25000 volts pour les TGV.

oui ils ont pris de l'avance les trains

Posté(e)
Le 12/04/2025 à 11:10, Cice a dit :

Les suspensions sont le gros plus de cette roue en comparaison avec la concurrence. Mais je me demande si elle sortira son epingle du jeu par rapport a une Blitz Pro,  Lynx, Apex... Elle est assez similaire a la F22 en termes de specs, un peu étrange comme stratégie pour Kingsong.

oui on dirait que c'est la course à l'échalote, et l'échalote c'est la lynx. Je ne sais pas qu'elles sont les chiffres des ventes, mais mon impression c'est que tout le monde veut faire sa lynx.

Après moi j'aime bien la musique, et avoir une batterie de +1kw sans pouvoir charger son portable, je trouve que c'est pas terrible. Mais bon, il y a de la concurrence, et c'est chouette, je trouve pour nous, en espérant qu'on ne perde pas trop de monde en route. Mais les roues ont bien changé ces dernières années.

Si je ne trouve pas encore Ma roue, qui remplacera ma 16X, elles font vraiment envies.

Posté(e)

le design me gene on peut garder sa personnalité et pas tjr copier le voisin , a part le démontage easy de la roue ya que ca qui m'interested!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit :

le design me gene on peut garder sa personnalité et pas tjr copier le voisin , a part le démontage easy de la roue ya que ca qui m'interested!

Faut dire que les designers de la S18 et la S22 sont, il me semble; partis chez Nosfet

  • 1 mois après...
  • misc a modifié le titre en Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
Posté(e)

bon ,leaperkim ta plus qu'a changer ton design et voir si la concurrence s'aligne ou copie , et la tu peux être sur que soit ca suit , ce qui veut dire que tu a le leadership !!!! sur la pratique!

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 18/06/2025 à 12:32, Maître Folace a dit :

Difficile de faire plus simple et rapide.

 

Quelle avancée ! C'est tout bonnement génial ! Cette roue est très prometteuse. Les 3 phares doivent envoyer du lourd ! Le choix du gain d'éfficacité apporté par les 4 amortos est-il pertinent ? Ils auraient certainement gagné plus d'un kilo en ne mettant que 2 amortisseurs et en virant les HPs (optionnels peut-être). Une proposition que @Bonheur sur Seine pourrait leur soumettre du fait de sa proximité avec la firme.

Modifié par matou77

Posté(e)

Par contre, il est à noter qu'hormis le moteur, sa jante et son pneu, tout le reste n'est tenu que par 2 boulons !?!?

Quand sera t'il d'une réception d'un saut ou d'une descente de marches avec un wheeler bien charpenter, avec son équipement plus le poids des 3/4 de la roue ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, matou77 a dit :

...tout le reste n'est tenu que par 2 boulons !?!?

Il me semble qu'il y a 2 vis de nature différente de chaque côté (2x2). L'une bien visible parce que de couleur alu et vraisemblablement en 6 pans creux, l'autre beaucoup plus discrète et sombre juste à côté de la première... 🤔

Je suppose une tête fraisée en phillips et alliage doux... L'avenir le dira. ^_^

Modifié par King Size

Posté(e)

C'est pas dangereux ces connecteurs en métal si proches ? Quand la première vis tombe, j'ai imaginé que si elle était tombée de l'autre côté, ça aurait pu faire contact entre deux connecteurs...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pierre... a dit :

C'est pas dangereux ces connecteurs en métal si proches ? Quand la première vis tombe, j'ai imaginé que si elle était tombée de l'autre côté, ça aurait pu faire contact entre deux connecteurs...

Pas de danger Les câbles de phases ne sont pas alimentés quand la roue est éteinte. ;)

Posté(e)

c'est bien de mettre des specs de folies! mais l'ajout d'un pneu tubeless serait un grand pas vers l'humanité 🙄

Posté(e)
Le 22/06/2025 à 18:31, Frifrilaw7 a dit :

c'est bien de mettre des specs de folies! mais l'ajout d'un pneu tubeless serait un grand pas vers l'humanité 🙄

c'est du tubeless.

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