Aller au contenu

Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]


Messages recommandés

il y a 42 minutes, misc a dit :

Une review plus approfondie par TEP. Il la préfère à sa Lynx, surtout pour l’algorithme (celui de la Lynx va être revu ceci dit) et le confort des suspensions.

 

C est pas la première fois qu on entend parler d' un algorithme particulier sur la lynx et chez leaperkim.
Quel est exactement le problème ?

J'avoue que chez Begode l algorithme ou les réglages sont parfait.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24096-kingsong-f18-20-1512v-2700wh/page/4/#findComment-442669
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, v5f06 said:

C est pas la première fois qu on entend parler d' un algorithme particulier sur la lynx et chez leaperkim.
Quel est exactement le problème ?

Comme ecodrift, il préfère le « power delivery » / facilité de couple de la KS. Les deux trouvent qu’elle accélère sans effort.

Les firmwares LK sont en train d’être mis à jour avec les améliorations introduits sur la Oryx, dont un algo amélioré, et une assistance plus franche, mais c’est possible que la F18 reste plus facile de couple, elle est orienté high torque plutôt que high speed (d’après la review TEP).

(Je manque peut être de sensibilité mais je n’ai  jamais trouvé la différence d’algorithme LK / BG si remarquable. Il faudrais les comparer tour à tour sur la même catégorie / réglages)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24096-kingsong-f18-20-1512v-2700wh/page/4/#findComment-442670
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, misc a dit :

Comme ecodrift, il préfère le « power delivery » / facilité de couple de la KS. Les deux trouvent qu’elle accélère sans effort.

Les firmwares LK sont en train d’être mis à jour avec les améliorations introduits sur la Oryx, dont un algo amélioré, et une assistance plus franche, mais c’est possible que la F18 reste plus facile de couple, elle est orienté high torque plutôt que high speed (review TEP).

Oui j'ai vu 5000w HT mais il parle que c est délivré en douceur,ça que je ne saisi pas trop.
Quand on parle de la x-way et ses 4500w HT on parle de puissance brusque,ce qui me semble normal quand on parle d autant de puissance HT...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24096-kingsong-f18-20-1512v-2700wh/page/4/#findComment-442671
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward