Nathanaël Menuge Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24096-kingsong-f18-20-1512v-2700wh/page/4/#findComment-442657 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Une review plus approfondie par TEP. Il la préfère à sa Lynx, surtout pour l’algorithme (celui de la Lynx va être revu ceci dit) et le confort des suspensions. Modifié il y a 1 heure par misc Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24096-kingsong-f18-20-1512v-2700wh/page/4/#findComment-442665 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 42 minutes, misc a dit : Une review plus approfondie par TEP. Il la préfère à sa Lynx, surtout pour l’algorithme (celui de la Lynx va être revu ceci dit) et le confort des suspensions. C est pas la première fois qu on entend parler d' un algorithme particulier sur la lynx et chez leaperkim. Quel est exactement le problème ? J'avoue que chez Begode l algorithme ou les réglages sont parfait. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24096-kingsong-f18-20-1512v-2700wh/page/4/#findComment-442669 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) 11 minutes ago, v5f06 said: C est pas la première fois qu on entend parler d' un algorithme particulier sur la lynx et chez leaperkim. Quel est exactement le problème ? Comme ecodrift, il préfère le « power delivery » / facilité de couple de la KS. Les deux trouvent qu’elle accélère sans effort. Les firmwares LK sont en train d’être mis à jour avec les améliorations introduits sur la Oryx, dont un algo amélioré, et une assistance plus franche, mais c’est possible que la F18 reste plus facile de couple, elle est orienté high torque plutôt que high speed (d’après la review TEP). (Je manque peut être de sensibilité mais je n’ai jamais trouvé la différence d’algorithme LK / BG si remarquable. Il faudrais les comparer tour à tour sur la même catégorie / réglages) Modifié il y a 58 minutes par misc Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24096-kingsong-f18-20-1512v-2700wh/page/4/#findComment-442670 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 57 minutes Partager Posté(e) il y a 57 minutes il y a 6 minutes, misc a dit : Comme ecodrift, il préfère le « power delivery » / facilité de couple de la KS. Les deux trouvent qu’elle accélère sans effort. Les firmwares LK sont en train d’être mis à jour avec les améliorations introduits sur la Oryx, dont un algo amélioré, et une assistance plus franche, mais c’est possible que la F18 reste plus facile de couple, elle est orienté high torque plutôt que high speed (review TEP). Oui j'ai vu 5000w HT mais il parle que c est délivré en douceur,ça que je ne saisi pas trop. Quand on parle de la x-way et ses 4500w HT on parle de puissance brusque,ce qui me semble normal quand on parle d autant de puissance HT... 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24096-kingsong-f18-20-1512v-2700wh/page/4/#findComment-442671 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant