Aller au contenu

Speedway III / S3 [Premières livraisons lundi 25/04]


0rsa

Messages recommandés

il y a 12 minutes, 0rsa a dit :

J'imagine que son colis est en cours de livraison, d'où le fait qu'il attende ^_^

Ils m'ont livré à 19h la dernière fois :S

Oui ça va être un truc comme ça, ou demain... c'est du "expedited" le moins cher / le moins de garantie.

Le colis est dans le camion, parti du dépot qui est à moins de 10km de chez moi, et toujours pas là... :(

Ah update il semblerai qu'elle soit en bas... Je reviens ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Carbonite a dit :

il n'y a pas la possibilité de le faire livré dans un relais UPS Orsa ?

cela m'arrangerai personnellement .... 

Alors la trottinette, j'ai pu la récupérer dans un relai.

Par contre, la roue, impossible, j'ai du aller la chercher au dépôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sonkenn a dit :

Oui ça va être un truc comme ça, ou demain... c'est du "expedited" le moins cher / le moins de garantie.

Le colis est dans le camion, parti du dépot qui est à moins de 10km de chez moi, et toujours pas là... :(

Ah update il semblerai qu'elle soit en bas... Je reviens ;o)

fonce ..............................................

il y a 8 minutes, 0rsa a dit :

Alors la trottinette, j'ai pu la récupérer dans un relai.

Par contre, la roue, impossible, j'ai du aller la chercher au dépôt.

@Orsa  il y a quelques chose a faire ou demandé pour la recevoir en relais ou dépôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D et voilà la bête... toute fraîche sortie du carton!

Emballage nickel. Ce qui n'empêche pas 2 -petites- égratignures, présentes certainement avant l'emballage. J'ai eu droit à ma petite pompe! Franchement très cheap pour le coup... Mais l'intention est là. Il faudrait peut-être prévenir Kylin que e n'est vraiment pas la peine.

Première impression: c'est pas si lourd finalement! Je m'attendais à pire. 20.44 kg sur la balance.

petite surprise, les étriers sont noirs... Cool!

il y a un peu de jeu dans la suspension avant, mais l'axe de direction quant à lui est très ajusté, zéro jeu. Au point que la direction est un peu dure. Je préfère quand même ça à l'inverse,on verra au bout de quelques km.

Je reviens après quelques tours de roue!

2016-08-03 speedt3-001.JPG

Modifié par sonkenn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carbonite a dit :

fonce ..............................................

@Orsa  il y a quelques chose a faire ou demandé pour la recevoir en relais ou dépôt ?

C'est UPS qui livre. Pour la trottinette, j'étais absent et c'est eux qui l'ont mise dans un relai prêt de chez moi sans que je ne demande rien.

Si tu es UPS "My Choice" (il faut être inscrit sur UPS, ils t'envoient un code par courrier à ton domicile pour vérifier que tu habites bien à l'adresse mentionnée, c'est gratuit), tu peux choisir un relai directement avant même la première livraison.

Pour la roue, j'étais UPS "My Choice" mais je n'avais que le choix d'une livraison à domicile ou d'aller le chercher à l'agence.

Je dirai bien que c'est l'expéditeur qui choisit une option mais ça m'étonne que l'intermédiaire de KWK la sélectionne alors que ça doit coûter plus cher donc je ne sais pas trop de quoi ça dépend étant donné que la trottinette comme la roue possèdent une batterie, ce qui pourrait être un critère d'exclusion pour le relai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut commencer le régime @jejegarcia (ça taille sec! :P)

Si tu pars vraiment départ arrêté, ouai ça commence doucement, si tu mets un coup de kick, tu atteins la vitesse où tu sens qu'elle commence à bien partir et je trouvais ça déstabilisant debout.

La reprise en dessous de 30 est également très énergique je trouve, ça peut surprendre. Après, le but n'est pas non plus de burner comme une dualtron avec ses deux moteurs activés et de se casser la gueule direct au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dirais ça, mais c'est ma première trot', donc pas de repère... Mais oui ça pousse!

Sinon j'ai fait un petit réglage de freins, et pour l'arrière en démontant le garde boue j'ai vu que 2 des 3 fixations du garde-boue "intérieur", qui ferme le dock à l'arrière, étaient cassées. Pas cool. Il est fait dans un alliage d'alu pas costaud du tout, plastique aurait sans doute été un meilleur choix.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

 

2016-08-03 speedt3-vis01.JPG

2016-08-03 speedt3-vis02.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jejegarcia tu as peut être la version high speed ... combien prend t elle en vitesse de pointe ?

@sonkenn elle est superbe mais ce n'est pas cool ton histoire de cache pété a réception mais tu peut toujours refaire la patte avec de la loctite bi patte spéciale alu que tu peux poncé une fois dur ;)

@Orsa merci pour le tuyau UPS my choice , je vais m'y inscrire de ce pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2016 à 18:47, Bardamu a dit :

Quel dommage que tu n'ai pas posté un poil plus tôt... je suis dans le même coin que toi et j'aurais adoré la voir tourner en vrai avant de sauter le pas ! Je me tâte de plus en plus, ça serait ma première trott', dans l'optique de faire les 2x10 bornes pour aller taffer chaque jour.

Merci pour ton retour en tout cas, c'est plutôt encourageant.

pour faire 2 fois 10 bornes tu n'auras pas de soucis apres je ne sais pas ce que tu empruntes comme chemin ou route(j'utilisais la piste cyclable et le bois de chiberta pour que tu puisses te rendre compte )

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward