Aller au contenu

Speedway III / S3 [Premières livraisons lundi 25/04]


0rsa

Messages recommandés

Excellent 0rsa, vivement le compte-rendu :)

Comptez sur moi pour en profiter, l'arrière saison est magnifique ici, il fait chaud, les touristes sont partis, les pistes cyclables désertées... Le pied :D

Question subsidiaire 1 : vous vous approvisionnez où pour les consommables (plaquettes, pneus etc.). Parce que la Chine c'est loin quand même, et c'est le genre de truc dont on peut avoir besoin vite...

Question subsidiaire 2 : quelqu'un a une info fiable sur la batterie ? J'ai lu que c'était du LiPo mais je viens de voir que mon chargeur était un chargeur pour LiOn :|

Modifié par Bardamu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, August 03, 2016 à 21:46, Carbonite a dit :

@jejegarcia tu as peut être la version high speed ... combien prend t elle en vitesse de pointe ?

Non je pense pas je prend 47 mais avec les réglages du compteur modifié car d origine c'est sur évaluer carêmement

Citation

 

T'as pris quoi Orsa ?   Dualtron ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4 août 2016 at 8:38 AM, Bardamu said:

Merci pour ton retour :)

Là je fais Seignosse -> Capbreton pour aller bosser, donc au bas mot 97% de piste cyclable en très bon état. 12 minutes en bagnole à environ 60 km/h de moyenne, que j'ai l'espoir de transformer en 20 minutes de trott'.

Merci à tous ceux qui postent leurs colis, ça donne encore plus envie :x

Petit retour suite à mon trajet maison-taf... bon ben je comptais mettre 20 minutes en trott, j'en ai mis 15... ce pied !

Le frein moteur est vraiment énorme par contre, je m'attendais pas à ça. Sinon quelqu'un a des réponses pour mes deux questions du dessus ? :)

Modifié par Bardamu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses 0rsa. J'avoue que cette histoire de batterie est pas claire, le chargeur est un chargeur Lithium Ion mais la fiche de KWK mentionne " Battert: Batteries Lithium-Polymère/18650" o.O

Je me renseigne parce que j'ai dans l'idée d'investir dans un Charge Doctor v2 pour préserver la batterie (la charge à 100% c'est pas cool pour sa durée de vie) et pour pouvoir adjoindre un deuxième chargeur et diviser les temps de charge par deux... 4-5 heures au lieu de 8-9 ça serait le pied :)

Modifié par Bardamu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  Bonjour tous le monde! je suis nouveau ici, c'est mon premier message.

J'ai lu votre forum et il est très intéressant, c'est le seul place où l'on peut trouver des informations sur ces trottinettes.

Je suis intéressé de une Speedway III EX PLUS 52V 26Ah 600W, version haute vitesse. Quelqu'un peut me aider, je veux savoir quelle est la vitesse max et l'autonomie mesurée avec un dispositif GPS, j'ai lu que le compteur de la trottinette est pas très précis. Aussi, si vous connaissez l'autonomie en mode éco et en mode full power, ce sera bien. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire aussi la vitesse que vous pouvez atteindre en montée et votre poids.

Peut-être un nouveau sujet où tout le monde pourrait mettre les chiffres de son propre modèle de trott sera utile.

Merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 26Ah et le high speed motor pour 75Kgs, je pense que tu dépasses les 50 km/h GPS (52km/h?) (le compteur est surestimé au déballage mais tu peux le régler pour avoir une vitesse proche de la réalité) avec une pleine charge.

Pour l'autonomie, ça dépend de tellement de facteurs mais je dirai au moins 50 km en mode 3 à 30 km/h de moyenne (à fond quoi).

Pour les côtes, ça dépend du degrés de la pente, j'ai pas vraiment de côte de malade où j'habite et je montais les petites cotes de 7-8° à 35 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de votre réponse si détaillée! Désolé pour mon français, n'est pas ma langue maternelle.
Savez-vous quel est le poids réel?
D'après ce que vous discutez avec Kylin, pensez-vous qu'ils vont sortir un nouveau meilleur modèle bientôt?

Je pense que la seule façon de le rendre plus rapide et de le garder léger est de mettre une batterie plus puissante sur elle. Pensez-vous que cela est possible?

Je vis que vous achetez un Chuanglu V9. Comment est-il par rapport à S3 26Ah en termes de v max et de l'autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trottinette pèse 22 Kgs avec une batterie 26Ah. La plus grosse batterie possible est la 26Ah, il n'y a pas assez de place à l'intérieur du deck pour mettre une plus grosse batterie.

La speedway 3 va plus vite que la Chuanglu V9 (47/48 kmh pour la Speedway 3 (51/52 avec une batterie 26Ah), 43/44 kmh pour la V9 (49/50 avec une batterie 28Ah)) et a plus d'autonomie pour une même batterie car elle est plus légère.

La Speedway 3 est moins confortable que la Chuanglu V9, surtout si vous aimez à rouler à vive allure avec les imperfections de la route et les franchissements de dos d'âne et de trottoirs.

Un détail qui peut avoir son importance, la Speedway 3 n'aime pas l'eau, la Chuanglu V9 a une certification IP65.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les nouveaux modèles, une mini dualtron devait sortir fin 2016. Elle aura du retard et ne sera disponible qu'en 2017.

J'ai aussi entendu parler d'une Speedway 4 mais cela viendra après la mini Dualtron, donc peut-être dans un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour infos.
Si vous me demandez un mini Dualtron sera un peu inutile, cela est tout au sujet de la traction et si vous mettez une petite batterie et quelques petits moteurs, la traction sera terminée.
 
Sur S3 26Ah ils ont fait le deck plus grand que sur 21ah de sorte que la batterie avait assez d'espace. S'ils vont faire le deck encore plus grand qu'ils peuvent mettre une plus grande batterie à l'intérieur, de sorte que vous aurez la S4.

Si est utile pour quelqu'un, je l'ai testé un trott qui a été marqué Speedway mini3, mais sur l'autocollant du deck a été  36V 21A donc je pense était un Ruima 36V 21A. Cela vous pouvez le trouver aussi dans le KWH  boutique, ils ont le même aspect. La vitesse maximale est d'environ 30 kmh, mesurée sur gps et mon poids est 95 kg. Je pesais la trott aussi et il est 19 kg. Je ne pouvais pas tester l'autonomie ou poser d'autres questions sur l'origine de la trott, il était quelqu'un qu'il le vendait et je ne voulais pas entendre des histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur bonjour

Possesseur d'une speedway 3 26ah depuis peu  ( acheté d'occasion sur le bon coin et vendu par un utilisateur  de ce site )

 je viens de casser ma gâchette d'accélérateur ( elle reste  coincée! En bas plein gaz !! )

Plus très facile à conduire!!

Qlq1 connaîtrais la procédure

Et pour l'acheter ?

Et pour le changer ( mon compteur) ?

Et une idée du prix ?

Novice en la matière et en anglais !

Pensez-vous que cela peut se trouver sur Paris ??

Merci pour  votre aide 

Pierre 

Sinon elle est très agréable, très stable quand la chaussée est lisse 

Mais faire très attention et bien tenir le guidon quand la route est abîmée ...les roues sont encore trop petites ( j'aimerais des 12 voir 14 pouces ) et j'ai bien failli me faire surprendre plusieurs fois par un trou !!

Rapide ( j'me suis fait peur dans une descente  à 59 compteur ....avec des roues comptées en 10 pouces) leurs menus n'est pas très clair !! Pour changer les paramètres!

Mais assez energivore ( pas encore dépassé les 50 kms avec une charge.....mais tjs à fond !! Et je fais un petit 70 kgs )

22 kgs je confirme, mais j'peux la porter facilement pour prendre les escaliers dans le RER

Poignées pliées, elle passe dans les tourniquets sans galérer

Sinon dernière Question ! 

Qlq1 l'a t il assuré ?? Pour conduire sur la route par exemple.....et donc immatriculé ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pouvez commander un nouveau compteur avec gâchette ici : https://fr.aliexpress.com/store/product/LCD-Display-for-Speedway-3/1587045_32670093374.html

Total : 38.66 Euros

Il faudra être patient pour la livraison qui risque de prendre entre 2 semaines et un mois mais c'est un site très fiable, vous pouvez commander sans hésiter.

Pour l'immatriculation, vous pouvez oublier, la Speedway 3 n'est pas homologuée.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 21/10/2016 at 7:08 AM, 0rsa said:

J'ai aussi entendu parler d'une Speedway 4 mais cela viendra après la mini Dualtron, donc peut-être dans un an.

Voilà tout mon dilemme actuel, commander le S3 maintenant ou attendre la sortie de la S4 du cou p j'ai posé la question à Kylin

 

Me : 

Do you know when will release the speedway 4

 

 

Kylin Pan : 

speedway 4 have to be next year. 

 

 

Me : 

Hello,
Thank you for your reply. Do you think the speedway 4 released in the beginning of the year? (January February March)

 

 

 

Kylin Pan :

would be at least after March, i suppose

 

 


Du coup j'hésite ... Le fait que la S3 ne soit pas étanche me pose un réel problème mais je n'aime pas du tout le design de la V9... La Dualtron est au dessus du budget que je souhaite mettre dans une première trot' Dur dur ...

 
Modifié par Zou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward