Aller au contenu

Speedway III / S3 [Premières livraisons lundi 25/04]


0rsa

Messages recommandés

J'étais à Paris hier (faut bien dire que la trott' à Paris, c'est le pied !!), quelques averses de pluie vers 21 heures, et mon feu arrière gauche restait allumé même après avoir éteint le phare. Aujourd'hui, après quelques heures de séchage, le feu arrière gauche reste bien éteint (phare éteint) , sauf que cette fois ci, c'est le feu de stop arrière gauche qui ne s'allume plus quand j'actionne les freins.

J'ai eu 2 fois le problème. La 1ere fois j'ai laissé sécher, et le feu est irrémédiablement mort. Enfin comme toi une seule partie, mais l'autre. Euh... c'est clair? La 2e fois, j'ai démonté tout de suite et j'ai séché au sèche-cheveux, j'ai réussi à le rattraper. A noter que les symptômes étaient les mêmes.

Comme dit @0rsa, demande à Kylin et prends du rab!

Attention j'ai essayer d'étanchéifier les miens à la Shoegoo, ça a dû fondre des trucs il n'y a plus rien qui marche...

Ah j'oubliais: le droit est bien galère à changer, la prise étant à gauche, les fils mélangés dans les prises histoire de compliquer un peu, et le câble est coincé entre la batterie et la pièce qui ferme le deck derrière la roue... J'ai essayé sans démonter le moteur et cette pièce, ça n'a pas été possible.

Un conseil: coupe à droite et ressoude! C'est ce que j'aurais dû faire.

Fais gaffe aussi, ça rentre à l'avant par le câble de frein et par dessous, les 4 vis du renfort méritent un coup de silicone. Contrôle de temps en temps.

PT1 de tptlk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 12 heures, venitien a dit :

Quand j'allume le phare , la trott s'éteint , grrrr , une seule fois le phare s'est allumé et depuis plus rien . Vous avez une piste ?

Depuis plus rien,: le phare ne s'allume plus, ou la trott ne s'allume plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@venitien si la trottinette est éteinte, le phare s'allume correctement, c'est ça ? Je me demande si c'est pas le contrôleur qui fait des siennes vu que ça me semble être lui qui empêche la trottinette de s'allumer si le phare est allumé (et je n'ai jamais compris la raison du pourquoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, "d'origine" si l'inter du phare est sur on avant d'allumer la trott, celle-ci ne s'allume pas (le phare s'allume pendant qu'on appuie sur le on du LCD pour signaler le "problème").

inter phare sur off, la trott s'allume et on peut ensuite allumer le phare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien d'avoir des infos là-dessus, parce que je voulais remplacer le phare de la Kwheel, mais dès qu'on débranche la platine, on ne peut plus mettre en route la trott... Il y a 3 fils, je me suis dit :
• un pour le phare,
• un pour le klaxon,
• un pour la masse,

Mais vu le nombre de composants sur la platine du phare, ce doit être plus compliqué que ça !
La led d'éclairage a l'air d'être alimentée à la tension de la batterie, soit 58V...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens c'est intéressant
Mais on a abîmé les câbles quand les garde-boues ont cassés et nous n'avons pas eu cette chance
J'ai même eu une des résistances qui s'était dessoudée avec les vibrations mais une fois ressoudée, tout était conforme au fonctionnement d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward