Aller au contenu

Speedway III / S3 [Premières livraisons lundi 25/04]


0rsa

Messages recommandés

il y a 7 minutes, 0rsa a dit :

C'est une 21Ah également ? Une paire de gants offerte (tu as la pompe aussi?) ? :D

Oui 21Ah,

3 jeux de plaquettes et une paire de gant (ou un seul gant, si je traduit bien... :D) pour la taille c'est surprise, trop petit surement vu mes pognes ! J'ai commandé un peu vite pas bien compris le concept de commander sans payer du coup j'ai droit à des ptits cadeaux!

pas de pompe, mais j'ai ce qu'il faut.

à l’instant, Karasu a dit :

est-ce que la paire de jambes à l’arrière plan est fournie avec? :11_blush:

J’espère que ça ne sera pas nécessaire!! Le moteur devrait faire le job!

Tiens puisque tu es là, j'ai bien noté ton retour d'expérience et ceux d'autres : étanchéité deck/batterie, axe de pliage pété, emmanchement des câbles dans la potence...multi crevaison, il y a d'autres choses à surveiller / corriger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ alors attention: mes crevaison répétées sont juste due à l'usure de mes pneumatiques ^^ parce que jusqu’à présent je n'avais jamais eut de souci ;) 

- Etanchéité deck/batterie: ne pas rouler sur sol humide et sous la pluie! Si jamais il t'arrive de prendre une pluie soudaine dans la face, laisse la trottinette une bonne heure le nez en l'air jusqu’à ce que plus rien ne dégouline :P

- Axe de pliage: vérifie le serrage de temps à autre, par sécurité, tu peux aussi mettre une goutte de frein filet sur l’écrou nylstop.

- câble+potence: biseauter le passage des câble, mettre une bague en nylon/téflon ou bien poser du joint silicone. Ma trott a bientôt 7 mois/1700 bornes et je n'ai aucun souci avec les câbles, certes ils sont légèrement marqués mais rien de grave. Par contre je ne plis la trott qu'en de très rares occasions ce qui doit sans doute limiter la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui crevaison je comprends, c'était pour remettre un couche ...:D :ph34r:

- étanchéité je vais m'en occuper dès le début, enfin après 1 ou 2 cycles de charge, et après avoir vérifié que tout va bien. Je passe par la case démontage / siliconage du deck. Le contrôleur est dans le deck aussi? reste la gâchette, là je sais pas trop... Sinon pas de soucis de chauffe de la batterie si on rend étanche le deck?

- câbles et pliage, je verrais comment c'est foutu à réception

Merci!

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les possesseurs de speedway III étant donné que j'ai du mal à me rendre compte de son gabarit.
Est-ce qu'il est concevable de rentrer la trott' dans un resto, un bar et de faire des magasins avec, ou est-ce qu'elle est trop imposante ?
Est-ce que vous roulez sur les trottoirs en ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Enjii,

bien que je ne l'ai pas encore reçue, mais vu en boutique une II, si je tenais un resto je verrais d'un très mauvais oeil le "débarquement" d'une, voire 2 et pourquoi pas 3 de ces monstres! Quant à faire les boutiques, pas mieux...

Je laisse les "vrais" possesseurs t'apporter leurs réponses, mais si tu as l'occasion passe en boutique pour te rendre compte par toi même.

Garde la booster, prends la SIII en plus! ;)

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward