Aller au contenu

Speedway III / S3 [Premières livraisons lundi 25/04]


0rsa

Messages recommandés

Bon et bien je vais commencer par des excuses?mais je ne vois rien de déplacer dans mes dires...je n arrive pas a voir ou je dois remplir des infos dans la page de présentation??cela doit venir de mon coté profane..bref désolé d heurter la sensibilité d autrui 

pourrais tu m indiquer le nombre de pole sur ton moteur ainsi que que le seuil de déclenchement de la charge je pense les avoir modifier en me dépatouillant dans la config  merci d avance les 37 km/h sont sur le compteur trottinette je mesure 1m75 pour 65 kg j ai bien le chiffre 3 qui apparaît  et est ce que je sens la différence entre la vitesse 1 a 2  oui la 1 me bride a 25 et la 2 a 37 mais aucune différence entre 2 et 3 ??

ps comme je n y arrive pas et que ce n était pas une boutade j ai 40 ans,parisien,première trott Electrique,utilisation quotidienne voila voila

encore désolé bonne soirée a vous et peut être rdv randonnée un de ses quatre LUTIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A  l intention de karasu désolé cela doit venir de mon manque de tact je m excuse que la proposition du cv sur le chat t es heurté mais j ai fini par le faire car je ne vois pas ou compléter mon profil??

sincères excuses et bonne soirée a toi LUTIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que mon compteur s exprime en dizaine mais plutôt en centaine car voila ce qu il m affiche...dois je le remonter jusqu a 42.5 comme me le précise jejegarcia?

hier soir pour la première fois j ai fais un passage de vitesse 2 a 3 en roulant et miracle le compteur de la troot est monte jusqu a 62km/h par contre au niveau effet et sensation malgre que le compteur n affichait que 37km/h étaient identique je pense que la trott allait deja a plus de 50 mais que compteur n affichait que 37km/h

 j ai commande un rétro sur aliexpress mais finalement comment fais t on si on est pas assis?tu vois rien avec ton bras??

DSC_0244.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa, @lutin j'ai remarqué un petit jeu sur la roue avant quand je freine. A regarder de plus prés il semble que cela vienne du haut des tubes de fourches. je vais voir s'ils ne sont pas serrés à fond (ou si je peux encore serrer) mais ça semblait bien serré.

à ce niveau la (j'ai l'impression) Speedway%20III%20%20S3%20%5BPremi%C3%A8r

ça vous le fait aussi ou pas ?

 

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lutin tu peux la remonter à 42.5 (425) par sécurité oui, ça te laisse une plus grande marge de sécurité dans le fait de ne pas vider complètement la batterie, ce que ces dernières n'aiment pas.

@nec Tu peux décrire un peu plus le phénomène de jeu que tu rencontres ? Le guidon avance un peu quand tu freines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de jeu aussi quand je freine, j'en avais déjà sur mon ancienne trottinette et c'est une question récurrente qui revient souvent.

Pour moi, ça vient plutôt de l'attache entre le guidon et le deck, mais je ne trouve pas ça dérangeant pour l'instant, au contraire, je trouve que ça donne une certaine souplesse au freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nec a dit :

@0rsa, @lutin j'ai remarqué un petit jeu sur la roue avant quand je freine. A regarder de plus prés il semble que cela vienne du haut des tubes de fourches. je vais voir s'ils ne sont pas serrés à fond (ou si je peux encore serrer) mais ça semblait bien serré.

à ce niveau la (j'ai l'impression) Speedway%20III%20%20S3%20%5BPremi%C3%A8r

ça vous le fait aussi ou pas ?

 

Concernent les câbles, j'avais remarqué ce défaut et l'avais signalé chez Izirod et ils m'avaient dis que ça ne couperait pas les fils. Après 400 kms je peux confirmer. 

Pour le mouvement au freinage, j'ai la même chose sur les 2  et c'est plus flagrant sur le modèle 1 (450kms).

 Je pense que c'est le Silentbloc en caoutchouc qui se ramollit avec le temps car sur le modèle 2 qui n'a que 150kms c'est moins présent.

Après je rejoins @Orsa, ça ne dérange pas plus que ça.

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Stef5492. Je pense qu'il vaut mieux parler en mois plutôt qu'en km, j'ai 450 aussi sur mon modèle qui date de début avril, les câbles n'ont frotté "que" pendant 3 mois. Je ne la plie jamais, je n'avais pas encore prêté attention à ce point mais même sans la plier, on voit une bonne marque sur les câbles. Elles ne sont pas encore aussi prononcées que celle que l'on peut voir sur ta photo mais je ne trouve pas ça rassurant.

image(328).png

 

Ca me donne envie de bricoler un joint de caoutchouc, c'est dommage qu'ils ne l'aient pas prévu eux-même, à moins qu'ils ne soient vraiment sûr de leur coup après les retours sur la SII sur laquelle ça n'aurait jamais lâché?

Je ne vais pas attendre d'avoir la réponse pour les protéger un peu mieux, je vais tenter le coup avec plusieurs couches d'adhésif isolant noir sur les parois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un peu de jeu en tirant dessus, j'ai finalement entouré les câbles directement à l'endroit où ils étaient abîmes plutôt que la paroi trop difficile d'accès. Il y a moins de jeu une fois remis dedans avec l'épaisseur de l'adhésif et ça devrait les protéger un minimum, à renouveler dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai vu qu'il proposait aussi cela 

Hydraulique Siège 10 pouces Speedway Électrique Scooter Selle pour 10 pouce scooter sans poinçonnage

 

http://fr.aliexpress.com/store/product/Hydraulic-Seat-10inch-Speedway-Electric-Scooter-Saddle-for-10-inch-scooter-without-punching/1587045_32664315472.html

 

 

Modifié par avalondrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2016 à 16:25, 0rsa a dit :

@lutin tu peux la remonter à 42.5 (425) par sécurité oui, ça te laisse une plus grande marge de sécurité dans le fait de ne pas vider complètement la batterie, ce que ces dernières n'aiment pas.

@nec Tu peux décrire un peu plus le phénomène de jeu que tu rencontres ? Le guidon avance un peu quand tu freines ?

@lutin @0rsa je viens de regarder et chez moi par défaut c'est à 430 (du coup je laisse comme ça) ... c'est étrange ces conf qui changent au fil des livraisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward