Aller au contenu

Speedway III / S3 [Premières livraisons lundi 25/04]


0rsa

Messages recommandés

Nouveau rebondissement :

Boe Sports me propose une livraison porte à porte en passant par les Pays Bas comme le revendeur Aliexpress sans frais de douane supplémentaire pour la somme de 380$.

Si je prends la Speedway 3 BE-18-4 18Ah annoncé à 560$, cela donne un total de 940$. En ramenant ça en Euros au taux de change du jour (1 dollar américain = 0,893415528 euro), cela nous fait un total de 830 Eur, frais de port compris, soit 125 Eur de moins que le vendeur Aliexpress.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la prends nue, sans clignotants et sans selle ? avec le moteur 600w

T'es dans quel coin, t'as été contacté par un gars de l'autre forum ? il en voulait une aussi je l'ai renvoyé sur toi.

Si plusieurs commandes ça baissait le coût total je pense.

 

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valentinoeval J'hésite :-)

@Chromium J'avais pris contact avec bababou54 par message privé mais je lui avais finalement dit que je comptais me rabattre sur Aliexpress devant la complexité de l'offre d'Alibaba et à cause des déboires de certains avec Boe Sports.

Je profite de l'offre de Boe Sports pour challenger le vendeur Aliexpress en lui expliquant que Boe Sport me propose 150$ de moins, pour voir s'il peut s'aligner. A choisir entre les deux pour un prix identique, je prendrai Aliexpress sans hésiter pour la sécurité de l'achat. Alibaba, je ne sais pas encore comment cela se passe pour le paiement. Par défaut, il n'y a que TT et Carte de crédit, alors que le vendeur semble proposer Paypal. Est-ce qu'un paiement Paypal se fait alors en dehors de la plateforme Alibaba ? Quid du dédommagement en cas de problème ? Je ne suis pas sûr que Paypal gère aussi bien les litiges s'il y a un petit soucis sur la trottinette mais qu'elle a bien été livrée alors que je me suis déjà fait dédommagé par Aliexpress de 100 Euros pour un chargeur de 2A au lieu d'un 3A annoncé par le vendeur.

Concernant la commande groupée, je pense qu'il faudrait bien plus de 2 unités pour faire baisser le prix des frais de port de manière significative. Et quand tu vois le message de Camboui qui parle de ne payer qu'à la livraison avec majoration de 20%, je doute que bababou54 ou moi-même soyons chauds pour avancer une telle somme d'argent dans l'espoir de recevoir la marchandise et qu'il honore ses paroles. Tu deviens presque distributeur à faire le pari que tu arriveras à vendre un stock que tu as financé toi-même. D'ailleurs, n'est-ce pas plus compliqué de faire importer un lot de trottinettes plutôt qu'une seule ? Une ça peut passer, un lot il sera forcément inspecté j'imagine, pas sûr que ça soit un excellent plan.

Si je la prends en tout cas, ça sera avec la selle, les clignotants sont de série il me semble mais c'est moins important à mes yeux puisqu'elle n'est de toute façon pas homologuée et qu'elle ne devrait pas être conduite sur la chaussée au milieu des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, 0rsa a dit :

Quid du dédommagement en cas de problème ?

Paypal rembourse pas de problème, c'est arrivé à Karazu sur l'ancien forum avec Boe sport justement. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas digne de confiance, c'est une usine de fabrication (d'ou les prix) mais faut les secouer pour qu'ils envoient dans les temps. Ils vendent aussi des pièces détachées sur commande.

Moi c'est la BA-22 qui me tenterai bien, par hasard tu sais si on peut l'acheter à l'unité et si les frais de port sont les mêmes ? Si on est plusieurs à acheter c'est peut-être plus intéressant ???

Modifié par Izao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais surtout à diminuer le coût du transporteur, pour ça que je demandais dans quel coin tu étais. Des fois pour 2 ça coûte à peine plus que pour une donc un coût global moins élevé.

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Izao a dit :

Paypal rembourse pas de problème, c'est arrivé à Karazu sur l'ancien forum avec Boe sport justement.

Paypal rembourse si tu n'es pas livré oui. Mais que se passe-t-il si tu reçois la trottinette avec le phare cassé par exemple ? Sur Aliexpress, tu ouvres un litige et tu vas pouvoir gratter des euros de dédommagement tout en gardant la trottinette, c'est surtout pour ce genre de cas que je ne suis pas sûr que Paypal intervienne. D'ailleurs, je ne sais pas si tu avais tenté de négocier un dédommagement à l'époque de ta Speedway II mais tes légers soucis au déballage auraient mérité compensation.

Il y a 3 heures, Izao a dit :

Moi c'est la BA-22 qui me tenterai bien, par hasard tu sais si on peut l'acheter à l'unité et si les frais de port sont les mêmes ? Si on est plusieurs à acheter c'est peut-être plus intéressant ???

Je ne pense pas qu'il y ait de soucis à commander la BA-22 à l'unité puisqu'il est précisé qu'elle accepte les commandes d'une seule unité. J'imagine que les frais doivent légèrement différer en fonction du poids du colis, il faudrait lui demander spécifiquement combien elle prend en frais de port pour ce modèle spécifique.

Pour entrer en contact, je suis simplement allé sur la fiche produit d'Alibaba et j'ai laissé un message au vendeur dans le formulaire prévu pour ça pour lui demander à combien elle faisait le 1000w. Maintenant qu'on a la liste des modèles, tu peux directement lui dire que tu veux une BA-22 avec une expédition DHL/UPS jusque chez toi et lui demander le tarif. Normalement, elle va ensuite te créer une transaction qui apparaitra dans ton espace client comme j'ai eu.

Il y a 3 heures, Chromium a dit :

Je pensais surtout à diminuer le coût du transporteur, pour ça que je demandais dans quel coin tu étais. Des fois pour 2 ça coûte à peine plus que pour une donc un coût global moins élevé.

Je suis de Thionville mais je suis très sceptique sur la réduction des frais de port pour quelques unités seulement quand je lis son mail :

Citation

    Thank you for your reply.

     We ship by Holand ups or dhl,  380 usd/pc including tax.  10-15 days arriving your door.  Now it's very strict for Custom in China to inspect all product with battery.   Seldom carrier could deliver product with battery.

     Tks

     Vanessa

Elle dit clairement que c'est 380$ de frais de port par pièce,  il doit vraiment falloir une bonne commande pour espérer négocier ces frais.

Reste qu'à 830 Euros la Speedway 3 en 18Ah, le prix reste tout de même très attractif il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION Paypal rembourse que si non réception, en ce qui concerne la qualité du produit faudra se plaindre au commissariat de police xD

J'ai eu le cas, j'ai commandé ma 1ére roue une Airwheel x3 sur eBay par un vendeur chinois, reçu un clone X3, j'ai envoyé un litige paypal et eBay, ils m'ont répondu de porté plainte au commissariat de police, c'est tout et paypal ma répondu qui s'occupe que de la bonne réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nhut (Jean) a dit :

ATTENTION Paypal rembourse que si non réception, en ce qui concerne la qualité du produit faudra se plaindre au commissariat de police xD

J'ai eu le cas, j'ai commandé ma 1ére roue une Airwheel x3 sur eBay par un vendeur chinois, reçu un clone X3, j'ai envoyé un litige paypal et eBay, ils m'ont répondu de porté plainte au commissariat de police, c'est tout et paypal ma répondu qui s'occupe que de la bonne réception.

Tu confirmes mes craintes malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par-contre Aliexpress c'est plus sérieux que eBay.

Tu pourras envoyer un litige sur Aliexpress c'est plus carré, un peu comme priceminister. donc c'est largement jouable, le vendeur à pas trop intérêt à faire le mort sinon Aliexpress te rembourse la totalité de la commande et en prime la trott gratos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si @0rsa c'est moins cher le transport quand ya plus de matos mais je parlais d'une seule commande pas de n fois une commande c'est pour cela que je te demandais où tu étais. J'avais acheté des mineurs de bitcoin et suivant le nombre le transport à l'unité devenait acceptable.

C'est la B18 4  18ha 600w 52V + 1 selle que tu as pour 985$ port inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward