Aller au contenu

Speedway III / S3 [Premières livraisons lundi 25/04]


0rsa

Messages recommandés

J'ai  eu le droit à ma petite photo aussi ^_^

HTB1eoOYMpXXXXbeXXXXq6xXFXXXu.jpg

 

Il y a 4 heures, Karasu a dit :

Tout à fait mais pas que ^^ donc pour les futurs possesseurs de speedway en 48/52 v 18+ ah il y aura moyen de taquiner les 40/50 borne par charge ^_^

Ce sont des 21Ah ;) On atteindra peut-être ton autonomie des modes 1 & 2 en mode 3 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le numéro UPS, l'étiquette a été créée aujourd'hui, ça devrait aller très vite une fois qu'UPS récupère réellement le colis. J'ai déjà eu le coup de vendeurs qui éditent l'étiquette UPS pour te filer le numéro mais le colis n'est vraiment mis à disposition d'UPS que quelques jours après. Ca a l'air d'avancer quand même dans le bon sens. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, le statut n'a pas bougé depuis mercredi dernier, l'étiquette UPS est prête mais le colis n'est toujours pas entré dans leur réseau. J'espère que son intermédiaire n'a pas de problème pour récupérer la livraison depuis la Chine. J'attends encore un jour ou deux et je relance le vendeur via Aliexpress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ORSA.

De mon cote, j ai également le tracking d ups mais le colis n est pas encore pris en charge ( expédie ).

Si je me référé aux précédents envois depuis ce même pays, il faut compter 3 semaines pour être livré.

La phase de préparation et d envoi du colis a toujours été d environ 10 jours.

J ai commande le 120416, nous sommes le 190416 donc pour le moment pas d inquiétude.

On se tient au courant..

Vivement les balades en Lorraine ¡...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé une update au vendeur, il m'a répondu :

- 10 jours pour que la trottinette rejoigne la Chine

- Quelques jours pour la réception administrative par son intermédiaire aux Pays Bas

Grosso modo, il faut compter une bonne quinzaine de jours à partir de l'expédition de Chine pour qu'UPS prenne en charge le colis.dans son réseau, ce qui m'amènerait aux alentours du 25 avril.

L'étiquette UPS a donc été créée bien tôt pour respecter un processing time intenable (10 jours seulement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valentinoeval, c'est très différent. Toi c'est força qui t'annonce une livraison le lundi, dans mon cas de figure c'est le transporteur qui dit qu'il livrera lundi avant la fin de la journée, c'est pas du tout la même fiabilité. Surtout qu'avec Aliexpress, le vendeur ne reçoit l'argent que quand tu valides la reception. Dans ton cas il a déjà les sous et je commencerai vraiment a m'inquiéter si jetais toi  car Força ne m'a jamais fait un tel coup, on dirait qu'ils cherchent a gagner du temps et je trouve ça très inquietant. Demande leur un numéro de suivi, s'ils n'ent on pas, c'est que ta trott n'est pas expédiée et qu'ils te mènent en bateau. Bonjour les emmerdes pour récupérer un virement européen sans PayPal.

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis parfaitement d'accord, mais le professionnalisme lui devrait être identique quand on est commerçant.

Ton message viens de lancer en moi une frustration du coup je leur ai transmis un petit mail de mécontentement :

Citation

Hello,
You tell me that delivery will make about Monday is Friday and still nothing. I want you to give me the GLS tracking number if it is they who are responsible for shipping.
For a bill of more than 2000 € I find that really limit it had no information ..
So I want this tracking number and the package comes in shortly.
Thank you.

Je sais, c'est de l'anglais de shit, voici la version française pour les anglophobe ou bien si mon anglais est vraiment pourri (vraiment car pourri ça je le sais déjà ;) )

Citation

Bonjour,

Vous m'aviez dis que la livraison se ferai environ lundi, nous somme vendredi et je n'ai toujours rien reçu. Je veux le numéro de suivi GLS si c'est bien eux qui se chargent de la livraison.

Pour une commande à plus de 2000€ je trouve cela vraiment limite de n'avoir aucune information ..

Donc je veux le numéro de suivi et que le colis arrive dans les plus brefs délais.

Merci.

 

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas forcément un meilleur niveau en Anglais mais j'utilise une règle qui marche plutôt bien, surtout si tu fais appel à Google Translate, c'est de partir de phrases en Français très courtes et très simples. Si tu fais des phrases compliquées avec des tournures qui n'ont pas de sens en Anglais, ça donne des phrases des fois incompréhensibles, certaines de ton message semblent appartenir à cette catégorie. Reste calme aussi pour le moment car tu es plutôt dans une mauvaise position, avec le virement déjà chez lui et toi pas d'information de suivi d'un colis soi disant expédié depuis trop longtemps. J'aurai plutôt vu quelque chose de ce type, sans être parfait, je pense que c'est parfaitement compréhensible pour des débutants/confirmés en Anglais :

"Dear Roland, we are Friday and still no delivery. Please can you provide me a tracking number to have a better follow up about delivery? Thank you. Regards"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rattrapé le truc, j'ai refais un mail plus calme et plus englishement correct xD

Citation
I am sorry, my last email have any sens in english.
I was just a little angry because I had a big order and since the payment is validated I have almost no news.
Why it is so long ? The scooter was shipped from Germany or China ?
I wish some informations about shipment from you.
Best regards.

 

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward