Aller au contenu

Speedway III / S3 [Premières livraisons lundi 25/04]


0rsa

Messages recommandés

Selon l'endroit ou on l'achète, quelques différences sont à noter . Sur le compteur déjà ( à vérifier lors de la reception du produit )

et sur les capacités : certains proposent 21AH d'autres se limitent à 18AH .

Au niveau batterie, penses-tu qu'elle est de 52V ou ils sont restés sur la 48V qui une fois rechargée monte à 52V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu me tente @0rsa :P vu l'autonomie de la version 21Ah ça pourrai être intéressant pour les petites promenades et les randos parisiennes pour être sur de ne pas manquer de batterie contrairement au Bossman et ses 60kg. Ca ne sera pas pour tout de suite mais je vais la mettre dans une coin de ma tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bababou54 a dit :

Selon l'endroit ou on l'achète, quelques différences sont à noter . Sur le compteur déjà ( à vérifier lors de la reception du produit )

et sur les capacités : certains proposent 21AH d'autres se limitent à 18AH .

Au niveau batterie, penses-tu qu'elle est de 52V ou ils sont restés sur la 48V qui une fois rechargée monte à 52V ?

Le LCD semble bleu aussi sur les photos de Boe Sports, est-ce qu'une speedway III existe avec un écran couleur ? A confirmer

J'espère que c'est une vraie 52V et non pas une 48V boostée, ça serait pas réglo de la part de minimotors, ça se vend en tout cas sur Ali http://fr.aliexpress.com/item/51-8V-52V-24-5AH-Customized-Triangle-li-ion-battery-pack-high-quality-lg-or/32613340408.html

600W, 52V c'est prometteur pour les performances. Boe Sport annonce sur la fiche que ça peut monter à 60 mais il doit falloir faire 40Kg :D

Il y a 7 heures, bababou54 a dit :

ORSA,

Elle existe la version 52V 21AH selon tes infos ? Ou c'est max 52V 18AH ?

Oui elle existe et est référencée par PassionGadgets : http://www.passiongadgets.com/new-speedway3-600w-21ah-electric-scooter.html

image(83).png

Il y a 4 heures, valentinoeval a dit :

C'est les prix normaux valentin la haut, sauf qu'il faut rajouter presque 400$ pour une livraison depuis la chine pour ce genre de produit avec batterie. Boe Sport (le marchand de ton deuxième lien) me proposait 940$ frais de livraison inclus sans selle. 

@nhut (Jean) @Chromium @Izao Merci les gars ^_^

Vous pouvez compter sur moi pour une review complète si je la reçois bien sans complication :(^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Intéressant, j'ai hâte de lire ton compte rendu avec photos et vidéos. Tu nous confirmeras pour la douane.

As-tu pensé au cashback igraal ? Tu as 4% sur aliexpress (je peux parrainer pour avoir 5€ en plus).

Et si ça passe bien avec madame, file nous les tuyaux sur les arguments imparables que tu auras avancé (ou au contraire, ceux qui t'ont fait te tirer une balle dans le pied :D).

Il y aussi une version 500W pas trop cher et avec une peinture originale http://fr.aliexpress.com/store/product/2015-500W-Powerful-Two-Wheel-Mini-Foldable-Electric-Scooter-48V-13A-Lithium-E-Bike-Disc-Brake/1587045_32617668499.html

Modifié par themroizo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 0rsa a dit :

C'est les prix normaux valentin la haut, sauf qu'il faut rajouter presque 400$ pour une livraison depuis la chine pour ce genre de produit avec batterie. Boe Sport (le marchand de ton deuxième lien) me proposait 940$ frais de livraison inclus sans selle. 

Oui effectivement, après je n'avais pas regardé ce détail, j'avais juste relevé les annonces avec un min order de 1 et avec des prix intéressant. Cependant ce ne sont pas toujours les annonces les plus intéressantes pour autant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un d'entre vous l'a achetée aussi ? Je vois 2 autres nouvelles commandes françaises après la mienne. Dénoncez-vous! ^_^

@themroizo j'ai oublié le cashback dans l'excitation de l'achat, j'avais même le droit à 10% vu que je suis ebuyclub depuis peu et que c'est 10% pour la première commande sur Aliexpress. A voir si ça passe avec la remise du vendeur après achat vu que le montant payé ne correspond pas au montant de la commande initiale, il y a de quoi douter. Pensez-y ceux qui voudraient la prendre, pas comme moi 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité mais c'est pas moi, j'y connais rien en trottinette je suis de ceux qui pensaient que c'était un truc de filles. Puis quand j'ai vu plus de 50kmh je crois que j'ai eu un peu peur. je pense que je vais vous suivre de plus près et bientôt sauter le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa je vais prochainement commander. J'hésite entre ton lien sur aliexpress et boesport que je connais bien et avec qui j 'ai toujours reçu mes commandes en temps et en heures, sans surprise à l'arrivée.

J'hésite car j'aimerais la version 21AH.. et boesport ne l a fait pas.. ( à ma connaissance )

Tu confirmes que ton fournisseur la propose en 21AH ? et que tu as pris la 18AH par choix personnel ?

Concernant les écrans LCD du compteur, je pense qu'ils seront de couleurs ( multi )

 

 

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas (encore) commandé pour ma part.

J'hésitais à prendre une speedway 2 à cause de la douane et des soucis évoqués de non réception sur l'autre forum. Maintenant j'hésite entre la speedway 2 que j'ai linké plus haut et la speedway 3 que tu as commandé. Mais je n'ai pas forcément besoin d'aller à +50km/h.

D'ailleurs tu pèses combien Orsa histoire de voir les perfs suivant le poids ? (si indiscret envoie moi un message privé)

ET il me faut convaincre madame aussi.

Modifié par themroizo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward