Aller au contenu

Speedway III / S3 [Premières livraisons lundi 25/04]


0rsa

Messages recommandés

@Carbonite ah oui j'avais pas fait gaffe aux disques, c'est vrai qu'ils sont chouettes!

Pour le cache je vais voir avec Kylin (après Check complet) si il peut m'en mettre un avec une prochaine commande vers la France, que je me débrouillerai pour récupérer.

la loctite j'y crois pas trop c'est vraiment très fin! bon c'est pas un drâme non plus cette histoire de cache, je vais siliconner tout ça très vite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, nico said:

pour faire 2 fois 10 bornes tu n'auras pas de soucis apres je ne sais pas ce que tu empruntes comme chemin ou route(j'utilisais la piste cyclable et le bois de chiberta pour que tu puisses te rendre compte )

Merci pour ton retour :)

Là je fais Seignosse -> Capbreton pour aller bosser, donc au bas mot 97% de piste cyclable en très bon état. 12 minutes en bagnole à environ 60 km/h de moyenne, que j'ai l'espoir de transformer en 20 minutes de trott'.

Merci à tous ceux qui postent leurs colis, ça donne encore plus envie :x

Modifié par Bardamu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Carbonite a dit :

bon bah c'est cool , de toutes manière , je pense que l'on a une garantie solide avec Kylin ;)

tu as pu rouler un peu ?

qu'en pense tu ?

Hellooo! :D

J'étais en mode test! Bon un peu vite fait quand même. En bref ça pousse bien, ça freine bien aussi. La cheville arrière travaille!

Avant de m’arrêter après quelques tours de piste, avec moins de 50 V ( je n'ai pas encore vidé la batterie) j'arrivais quand même encore à un petit 50 compteur. Je n'ai pas pris plus avant, car 1/ il faut que j’apprenne à maîtriser la bête et 2/ ma distance en ligne droite sur ma "piste d’essai" n' est pas assez longue... Mais j'ai bon espoir!! Ce ne sera pas pour demain car je ne vais pas recharger ce soir, et après c'est vacances...

Coté finitions, c'est plutôt pas mal quand même. J'ai eu un peu peur hier en voyant la pompe, que le reste soit du même acabit, mais ça a l'air correct. Le quomodo de feux est juste énorme, et le boitier de commande ne fais pas très moderne.

Je pense vite changer la visserie pour être plus serein, suite aux aventures de certains... O.o L'axe de verrouillage aussi ne m'inspire pas trop confiance... Mais c'est peut-être ma parano et mon passé de micro-mécano. Et j'ai déjà commandé mes poignées! merci @Carbonite!!

J'ai eu l'occasion de "sortir" un peu, trottoirs, montée descente de bateaux, bon pas hyper rassuré encore par rapport à mes 14 kms journaliers prévisionnels en ville... Il va falloir que j'étudie sérieusement un itinéraire "cool" et trotti proof!

J’essaie de revenir vite pour plus de détails.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un stop grillé, marche plus... J'ai siliconé les 2 feux arrières latéraux, j'ai vérifié le central il a l'air bien étanche, en tous cas collé au garde boue indémontable. J'attend de recevoir mon disque de rechange pour démonter le moteur et jointoyer l'arrière. J'ai aussi mis du silicone sur la vitre du compteur, au cas ou... Mais tant la commande que l'interrupteur d'éclairage/klaxon vont être difficile (impossible?) à rendre étanche.

Pas de souci devant, rien n'est rentré dans le deck!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

S3 reçue ce midi !

Honnêtement je m'attendais au gros kiff, mais pas à ce point... p*tain même avec le moteur High Speed les démarrage arrachent ! Aucun soucis au déballage, batterie chargée à moitié, pas de mauvaise surprise comme 0rsa ou Carbonite :D J'ai eu le sac de transport en cadeau demandé à Kylin ainsi que les habituels stickers, gants, pompe etc.

C'est ma première trott donc pas de référentiel avec lequel comparer, mais je suis très agréablement surpris par la facilité de conduite et l'absence totale d'apprentissage... premier réflexe, j'ai regonflé le pneu avant qui était à peine à 1 bar et ajusté l'arrière à 3.1.

Dans un second temps j'ouvrirais le deck pour vérifier que les cables ne sont pas coincés ou abimés, et pour caler la batterie. Mais d'ici là, il fait beau et je compte bien épuiser un peu la batterie avec un petit aller-retour à la plage B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward