Book's51 Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin (modifié) https://youtu.be/vgSDGI9EzZQ?si=V-KQ72A1-pJJBC3u Modifié le 28 juin par Book's51 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24479-inmotion-v6/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin Petit, compact, espérons léger pour des liaisons bus, train, boulot Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24479-inmotion-v6/#findComment-438624 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin 12 kg Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24479-inmotion-v6/#findComment-438626 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin Au dessus de 50kg c est pas bon.Sans parler d autonomie qui sera catastrophique,on a jamais fait des roue en 13s2p pour adulte ,sans compter que c est des accus de marque de merde (Eve) . Ça ne vaut pas une v5f ni en taille ni en autonomie. C est juste une E20 avec une seul roue et débridé (ils semble avoir fait l'effort de mettre un bouton coupe moteur qu il n ont pas mis sur la E20) J ai une E20 et en cote ça me fait pas du tout du tout comparer a une v5f. Sur E20 on va dire que ça passait vu le positionnement de l engin,enfant , Ultra débutant,bridé a 20km/h mais pour un adulte en roue de tout les jours a 25km/h avec seulement 26 accus de merde. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24479-inmotion-v6/#findComment-438663 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin Cette roue me fait penser aux petites Fastwheel/Newheel d'il y a 8 ans : (dispo en 12" et 14", environ 10 kg) Une fois de plus, inutile de crier bullshit avant de l'avoir vue/essayée. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24479-inmotion-v6/#findComment-438673 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) hier à 17:05 Partager Posté(e) hier à 17:05 Un premier déballage de la V6 : Par Odin ! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24479-inmotion-v6/#findComment-441767 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 18:03 Partager Posté(e) hier à 18:03 il y a 57 minutes, King Size a dit : Un premier déballage de la V6 : Par Odin ! Celui d unboxing de 55 seconde,juste pour prendre des vues en faisant rien Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24479-inmotion-v6/#findComment-441768 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 16 heures, v5f06 a dit : Celui d unboxing de 55 seconde,juste pour prendre des vues en faisant rien Oui mais on y apprend deux choses intéressantes. La première, c'est que pour compléter la coque enveloppante il y a un retour de coque de ± 3 cm sur tout le pourtour pour enfermer un peu plus le pneu. Autrement dit ne roulez JAMAIS dans de la boue avec cet engin. La boue resterait enfermée jusqu'à ce qu'elle finisse par bloquer la rotation du pneu (et cramer la CM). La deuxième est que la puissance en crête de 1000 w est suffisante pour permettre un démarrage avec un quidam qui visiblement fait dans les 100 kg. J'ai dit "suffisante", pas plus... Modifié il y a 7 heures par King Size Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24479-inmotion-v6/#findComment-441772 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, King Size a dit : Oui mais on y apprend deux choses intéressantes. La première, c'est que pour compléter la coque enveloppante il y a un retour de coque de ± 3 cm sur tout le pourtour pour enfermer un peu plus le pneu. Autrement dit ne roulez JAMAIS dans de la boue avec cet engin. La boue resterait enfermée jusqu'à ce qu'elle finisse par bloquer la rotation du pneu (et cramer la CM). La deuxième est que la puissance en crête de 1000 w est suffisante pour permettre un démarrage avec un quidam qui visiblement fait dans les 100 kg. J'ai dit "suffisante", pas plus... Ayant une E20 à la maison,je vois que c est exactement la même machine .Le bas de coque est très large pour accueillir 2 roues du coup,ils ont mis une coque en dessous.... La batterie étant identique,c est vraiment mauvais pour une roue qui va à 25km/h , absolument pas une roue de tout les jours pour quelq'un de plus 50/60 kg! Je trouve que la puissance,la batterie, la coque ,la vitesse de 20km/h était ok pour le concept 2 roues pour faire monter les plus petit ou réfractaire ,mais la même chose dans une monoroue sense pouvoir porte un adulte tout les jours pas vraiment ! Il n y a que 26 accus ,13s2p (54v) en marque chinoise,la où une v5f 800w avec une 20s2p était tout juste concevable pour un adulte prudent. Pour avoir une v5f et cette E20 ,la E20 je l'ai brusquer une fois 1 sec en cote ,elle a perdu l'équilibre 1/2 sec et s est repris de justesse pour ma face.... exactement comme faisait la v5f avec une batterie rincé qui avait 8ans. Après changement de la batterie la v5f est assez puissante pour ne pas flanche dans un petit nid de poule en monté a 25km/h . Donc je pense que c est juste pour faire une roue a 400/500€ mais qui sera dangereuse en usage quotidien pour quelq'un de plus 50/60kg. Cette review ne nous confirme pas si la roue a bien un coupe moteur dans la poignée,ce qui ferait une différence au moins par rapport a la E20. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24479-inmotion-v6/#findComment-441774 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant