Aller au contenu

Messages recommandés

Au dessus de 50kg c est pas bon.Sans parler d autonomie qui sera catastrophique,on a jamais fait des roue en 13s2p pour adulte ,sans compter que c est des accus de marque de merde (Eve) .

Ça ne vaut pas une v5f ni en taille ni en autonomie.

C est juste une E20 avec une seul roue  et débridé (ils semble avoir fait l'effort de mettre un bouton coupe moteur qu il n ont pas mis sur la E20)

J ai une E20 et en cote ça me fait pas du tout du tout comparer a une v5f.

Sur E20 on va dire que ça passait vu le positionnement de l engin,enfant , Ultra débutant,bridé a 20km/h mais pour un adulte en roue de tout les jours a 25km/h avec seulement 26 accus de merde.

• +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/24479-inmotion-v6/#findComment-438663

• 1 mois après...
Il y a 16 heures, v5f06 a dit :

Celui d unboxing de 55 seconde,juste pour prendre des vues en faisant rien

Oui mais on y apprend deux choses intéressantes. ^_^

La première, c'est que pour compléter la coque enveloppante il y a un retour de coque de ± 3 cm sur tout le pourtour pour enfermer un peu plus le pneu. Autrement dit ne roulez JAMAIS dans de la boue avec cet engin. La boue resterait enfermée jusqu'à ce qu'elle finisse par bloquer la rotation du pneu (et cramer la CM).

La deuxième est que la puissance en crête de 1000 w est suffisante pour permettre un démarrage avec un quidam qui visiblement fait dans les 100 kg. J'ai dit "suffisante", pas plus... :/

Modifié par King Size
https://www.espritroue.fr/topic/24479-inmotion-v6/#findComment-441772

Il y a 5 heures, King Size a dit :

Oui mais on y apprend deux choses intéressantes. ^_^

La première, c'est que pour compléter la coque enveloppante il y a un retour de coque de ± 3 cm sur tout le pourtour pour enfermer un peu plus le pneu. Autrement dit ne roulez JAMAIS dans de la boue avec cet engin. La boue resterait enfermée jusqu'à ce qu'elle finisse par bloquer la rotation du pneu (et cramer la CM).

La deuxième est que la puissance en crête de 1000 w est suffisante pour permettre un démarrage avec un quidam qui visiblement fait dans les 100 kg. J'ai dit "suffisante", pas plus... :/

Ayant une E20 à la maison,je vois que c est exactement la même machine .Le bas de coque est très large pour accueillir 2 roues du coup,ils ont mis une coque en dessous....

La batterie étant identique,c est vraiment mauvais pour une roue qui va à 25km/h , absolument pas une roue de tout les jours pour quelq'un de plus 50/60 kg!

Je trouve que la puissance,la batterie, la coque ,la vitesse de 20km/h était ok pour le concept 2 roues pour faire monter les plus petit ou réfractaire ,mais la même chose dans une monoroue sense pouvoir porte un adulte tout les jours pas vraiment !

Il n y a que 26 accus ,13s2p (54v) en marque chinoise,la où une v5f 800w avec une 20s2p était tout juste concevable pour un adulte prudent.

Pour avoir une v5f et cette E20 ,la E20 je l'ai brusquer une fois 1 sec en cote ,elle a perdu l'équilibre 1/2 sec et s est repris de justesse pour ma face.... exactement comme faisait la v5f avec une batterie rincé qui avait 8ans.

Après changement de la batterie la v5f est assez puissante pour ne pas flanche dans un petit nid de poule en monté a 25km/h .

Donc je pense que c est juste pour faire une roue a 400/500€ mais qui sera dangereuse en usage quotidien pour quelq'un de plus 50/60kg.

Cette review ne nous confirme pas si la roue a bien un coupe moteur dans la poignée,ce qui ferait une différence au moins par rapport a la E20.

• +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/24479-inmotion-v6/#findComment-441774

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward