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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)

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Posté(e)
Il y a 6 heures, Frifrilaw7 a dit :

toujours pas les specs annoncés , poids puissance , WH batterie! ensuite le price!

Bien pour ça qu'il y a un compte a rebours ! 

 

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Posté(e)
Le 24/09/2025 à 18:06, fremalea a dit :

J'ai la selle, mais j'ose pas m'asseoir, comme un bloquage.

Si tu t’y mets tu pourras comparer que c’est plus « stable » car moins de prise au vent

Posté(e)
Le 24/09/2025 à 19:15, Michaael a dit :

Salut moi je roule souvent assis même pour démarrer 

Démarrer assis ~> bravo c est pas si facile dès lors qu’on ne se penche pas assez en avant 🏋️♀️🤸‍♂️

Posté(e)
  • Auteur

Un tableau des tests d’autonomie de la P6. Vu la vitesse / distance on pourrais  estimer que c’est du 3800-4000Wh. Ça va dans le sens d’une roue type SL mentionné dans le live.

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Modifié par misc

Posté(e)
il y a une heure, misc a dit :

Un tableau des tests d’autonomie de la P6. Vu la vitesse / distance on pourrais  estimer que c’est du 3800-4000Wh. Ça va dans le sens d’une roue type SL mentionné dans le live.

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10 kms de différence entre Albert et Christine : c'est surprenant non ?

A noter aussi que le pneu off-road ne semble pas grignoter l'autonomie. 

Modifié par matou77

Posté(e)
  • Auteur
On 9/26/2025 at 12:30 PM, matou77 said:

10 kms de différence entre Albert et Christine : c'est surprenant non ?

:D je m’était dis que ça pourais être pire. Ça a du être un long trajet sans trop d’arrêt / démarrage.. Comme quoi, à vitesse régulière quelques kilos de plus ou de moins ne font pas tant de différence.

Ici 65Kg de différence donne 7% (?) d’écart d’autonomie.

edit: quelques vues de plus:

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Modifié par misc

Posté(e)

Un "walk around" de la P6 par e-RIDES

C'est du gros bestiau... ;)

Modifié par King Size

Posté(e)

Pas beaucoup plus grosse que ma V13 on dirait. 

Fait exceptionnel : j'ai montré cette vidéo à ma femme qui l'a trouvé -je cite- "plus élégante et plus fine". 

Je pense que c'est l'absence de crash bar en métal qui la rend effectivement plus sexy. Et ce grand écran, j'adore. Déjà sur la v13 il est absolument génial et permet de s'affranchir totalement du téléphone.

Modifié par fremalea

Posté(e)
  • Auteur

Elle m'a l'air similaire à la Sherman L d'un point de vue volume, avec un design moins brutal.
(Ma femme a trouvé la SL moche et la PS bizarre. Une amie a trouvé que la SL ressemblais à une arme.)

Modifié par misc

Posté(e)

Crash test de la P6 (ou plutôt "destruction test") pour analyser là où ça lâche

Le point auquel ils vont accorder le plus d'attention se situe sur les vis tenant les ensembles batteries sur le corps central. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)
  • Auteur

Bien remplis au niveau de la carte mère: 

(je me demande si c’est exactement les mêmes suspensions que chez LK)

Screenshot_20250928_194036_Telegram.jpg.

Posté(e)
Il y a 6 heures, King Size a dit :

Crash test de la P6 (ou plutôt "destruction test") pour analyser là où ça lâche

Le point auquel ils vont accorder le plus d'attention se situe sur les vis tenant les ensembles batteries sur le corps central. ;)

J'aime ce genre de crash test très rigoureux des cas d'usages 🤣.

Par contre avoir fait un casting des "meilleurs" wheelers pour péter des roues, j'aurais pu leur faire gratos !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pepper a dit :

J'aime ce genre de crash test très rigoureux des cas d'usages 🤣.

Par contre avoir fait un casting des "meilleurs" wheelers pour péter des roues, j'aurais pu leur faire gratos !

carrement, surtout pour des expertises techniques du genre "la carte mere n'a rien" après une degringolade le long d'escaliers, juste parce qu'elle fait bip...

Posté(e)
  • Auteur

édit: et on a une feuille de specs, elle ferais donc 230V / 4300Wh / 49Kg / 100mm Susp

image.png.32bcd2f96ff9aaa9cccfa4bfa18991

IM offre divers extras pour les premiers zcheteurs.

Modifié par misc

  • misc a modifié le titre en InMotion P6 (230V / 4300Wh / 49Kg / 100mm)
Posté(e)
  • Auteur
52 minutes ago, fremalea said:

Pfoua 230v....

En effet!
Les specs me disent bien (si ce n'est le prix), mais je préférerais la même en 6p 155V que 4P 230V.. J'ai plus souvent besoin d'accélérations franches que de vitesse de folie. (La P6 accélère fort d'après les tests, mais en 6P elle aurais +50% de marge de couple pour le faire.) M'enfin, il en faut pour tout le monde. J'espère que ca ne va pas pousser LK à aller dans la même direction.

edit: ceci dit c'est +3Kg par rapport a ma SL sans jump block, a voir combien c'est de Wh réels. (LK arrondit aussi, on est plus proche de 3900..)

Modifié par misc

Posté(e)

Du coup c est 226.8v exactement ?

 

Y a un truc qui cloche...

 

Je vous laisse 10 minutes pour trouver la configuration de batterie et me trouver le voltage exact!

*

Trouvé 

56s4p

Mais ça donne toujours pas 4300wh....

 

 

 

 

 

 

Modifié par v5f06

Posté(e)
Il y a 23 heures, misc a dit :

49Kg

103 lb =46,72 kg, pourquoi tu dis 49 ?

 

Posté(e)
  • Auteur
3 hours ago, malko05 said:

103 lb =46,72 kg, pourquoi tu dis 49 ?

 

Je n’était pas réveillé et avais lu 108lb. Tant mieux si c’est plus léger.

Par contre la feuille de specs c’est finalement juste les divinations de wheelgoodtime, le roi du click bait et de la malhonnêteté, donc malheureusement ça ne vaut pas grand chose, désolé.

Ce qui est plus certains car source Inmotion, c’est que les premiers acheteurs recevrons un chargeur 3300W 14A, « qui charge à 80% en une heure » ce qui représenterais 235V si toute l’enveloppe est utilisée.

Modifié par misc

  • misc a modifié le titre en InMotion P6 (prob environs 230V / 4000+Wh)
Posté(e)

Franchement elle a tout pour me plaire comparé à ma V13. Un poids inférieur, de 5kg quand même. Une batterie de capacité supérieure, un pneu légèrement plus petit pour gagner en agilité....

Le prix, en revanche, s'annonce stratosphérique, entre 4500 et 5000 je dirais.

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