fremalea Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Il y a 6 heures, Frifrilaw7 a dit : toujours pas les specs annoncés , poids puissance , WH batterie! ensuite le price! Bien pour ça qu'il y a un compte a rebours ! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-442790 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Le 24/09/2025 à 18:06, fremalea a dit : J'ai la selle, mais j'ose pas m'asseoir, comme un bloquage. Si tu t’y mets tu pourras comparer que c’est plus « stable » car moins de prise au vent Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-442821 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Le 24/09/2025 à 19:15, Michaael a dit : Salut moi je roule souvent assis même pour démarrer Démarrer assis ~> bravo c est pas si facile dès lors qu’on ne se penche pas assez en avant 🏋️♀️🤸♂️ Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-442822 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 septembre Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre (modifié) Un tableau des tests d’autonomie de la P6. Vu la vitesse / distance on pourrais estimer que c’est du 3800-4000Wh. Ça va dans le sens d’une roue type SL mentionné dans le live. Modifié le 26 septembre par misc 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-442834 Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre (modifié) il y a une heure, misc a dit : Un tableau des tests d’autonomie de la P6. Vu la vitesse / distance on pourrais estimer que c’est du 3800-4000Wh. Ça va dans le sens d’une roue type SL mentionné dans le live. 10 kms de différence entre Albert et Christine : c'est surprenant non ? A noter aussi que le pneu off-road ne semble pas grignoter l'autonomie. Modifié le 26 septembre par matou77 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-442836 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 septembre Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre (modifié) On 9/26/2025 at 12:30 PM, matou77 said: 10 kms de différence entre Albert et Christine : c'est surprenant non ? je m’était dis que ça pourais être pire. Ça a du être un long trajet sans trop d’arrêt / démarrage.. Comme quoi, à vitesse régulière quelques kilos de plus ou de moins ne font pas tant de différence. Ici 65Kg de différence donne 7% (?) d’écart d’autonomie. edit: quelques vues de plus: Modifié samedi à 14:37 par misc 1 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-442837 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) samedi à 17:06 Partager Posté(e) samedi à 17:06 (modifié) Un "walk around" de la P6 par e-RIDES : C'est du gros bestiau... Modifié samedi à 17:06 par King Size Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-442882 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) samedi à 17:22 Partager Posté(e) samedi à 17:22 (modifié) Pas beaucoup plus grosse que ma V13 on dirait. Fait exceptionnel : j'ai montré cette vidéo à ma femme qui l'a trouvé -je cite- "plus élégante et plus fine". Je pense que c'est l'absence de crash bar en métal qui la rend effectivement plus sexy. Et ce grand écran, j'adore. Déjà sur la v13 il est absolument génial et permet de s'affranchir totalement du téléphone. Modifié samedi à 17:23 par fremalea Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-442883 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) samedi à 18:32 Auteur Partager Posté(e) samedi à 18:32 (modifié) Elle m'a l'air similaire à la Sherman L d'un point de vue volume, avec un design moins brutal. (Ma femme a trouvé la SL moche et la PS bizarre. Une amie a trouvé que la SL ressemblais à une arme.) Modifié samedi à 18:35 par misc 1 3 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-442884 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) lundi à 05:45 Partager Posté(e) lundi à 05:45 (modifié) Crash test de la P6 (ou plutôt "destruction test") pour analyser là où ça lâche : Le point auquel ils vont accorder le plus d'attention se situe sur les vis tenant les ensembles batteries sur le corps central. Modifié lundi à 05:46 par King Size 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-442904 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) lundi à 09:59 Auteur Partager Posté(e) lundi à 09:59 Bien remplis au niveau de la carte mère: (je me demande si c’est exactement les mêmes suspensions que chez LK) Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-442914 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) lundi à 12:03 Partager Posté(e) lundi à 12:03 Il y a 6 heures, King Size a dit : Crash test de la P6 (ou plutôt "destruction test") pour analyser là où ça lâche : Le point auquel ils vont accorder le plus d'attention se situe sur les vis tenant les ensembles batteries sur le corps central. J'aime ce genre de crash test très rigoureux des cas d'usages 🤣. Par contre avoir fait un casting des "meilleurs" wheelers pour péter des roues, j'aurais pu leur faire gratos ! 2 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-442921 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) lundi à 16:07 Partager Posté(e) lundi à 16:07 Il y a 4 heures, Pepper a dit : J'aime ce genre de crash test très rigoureux des cas d'usages 🤣. Par contre avoir fait un casting des "meilleurs" wheelers pour péter des roues, j'aurais pu leur faire gratos ! carrement, surtout pour des expertises techniques du genre "la carte mere n'a rien" après une degringolade le long d'escaliers, juste parce qu'elle fait bip... 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-442928 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) hier à 21:29 Auteur Partager Posté(e) hier à 21:29 (modifié) édit: et on a une feuille de specs, elle ferais donc 230V / 4300Wh / 49Kg / 100mm Susp IM offre divers extras pour les premiers zcheteurs. Modifié il y a 13 heures par misc 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-443005 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Pfoua 230v.... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-443015 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) 52 minutes ago, fremalea said: Pfoua 230v.... En effet! Les specs me disent bien (si ce n'est le prix), mais je préférerais la même en 6p 155V que 4P 230V.. J'ai plus souvent besoin d'accélérations franches que de vitesse de folie. (La P6 accélère fort d'après les tests, mais en 6P elle aurais +50% de marge de couple pour le faire.) M'enfin, il en faut pour tout le monde. J'espère que ca ne va pas pousser LK à aller dans la même direction. edit: ceci dit c'est +3Kg par rapport a ma SL sans jump block, a voir combien c'est de Wh réels. (LK arrondit aussi, on est plus proche de 3900..) Modifié il y a 10 heures par misc Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-443016 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Du coup c est 226.8v exactement ? Y a un truc qui cloche... Je vous laisse 10 minutes pour trouver la configuration de batterie et me trouver le voltage exact! * Trouvé 56s4p Mais ça donne toujours pas 4300wh.... Modifié il y a 1 heure par v5f06 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-443027 Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) il y a 54 minutes Partager Posté(e) il y a 54 minutes Il y a 23 heures, misc a dit : 49Kg 103 lb =46,72 kg, pourquoi tu dis 49 ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-230v-4300wh-49kg-100mm/page/4/#findComment-443028 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant