Aller au contenu

quel chargeur rapide choisir ?

Featured Replies

Posté(e)

Pour compléter ce qu'a dit @misc, sur demande hou propose

Output voltage range [customizable +10usd]:

41-58.5V 0-40A

53V-75V 0-32A

63V-90V 0-28A

66-93V 0-25A

72V-101V 0-25A

84-120V 0-22A

95V-135V 0-20A

125V-178V 0-18A

134-190V 0-13A

150-213V 0-12A

Sinon, comme le 120v est 'out of stock', et que chez hou tu as les fdp en plus, tu pourrais trouver un bon truc ici

Modifié par OzMek

• Réponses 123
  • Vues 47.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un fil multi-brins isolé, surtout silicone, accepte plus de courant qu'on ne le pense. D'accord, ça chauffe un peu, ce n'est pas bien grave tant que le câble n'est pas enroulé : C'est surtout le cont

• C'est pour émuler le protocole d'échanges entre la borne de recharge et le véhicule. Pour ce faire, en plus de la terre, du neutre et des 3 phases, la prise T2 possède deux autre broches dont l'une es

• malko05 aka EasyWheeler
    malko05 aka EasyWheeler

Wahouu ce tarif de ouffff pour un chargeur quasi parfait !! (je possède le même de chez Hou). Ok un parfait ferait 1 kg de moins, mais en rapport perfo/qualité/prix actuel rien de mieux. Pidzoom et H

Images postées

Posté(e)
8 minutes ago, OzMek said:

tu pourrais trouver un bon truc ici

En effet, j’ai faillit le mentionner. C’est essentiellement le même matos mais moins cher. Leur câbles sont plus costauds que ceux de chez Hou. C’est la même production que chez PIDzoom il me semble. Bémols: les Begode ne sont pas livrés avec le set de prises ni même le câble en Y pour alimenter deux ports. Aussi: le look pas sobre.

Modifié par misc

Posté(e)

Salut tout le monde, moi je ne comprends pas comment se fait-il que les ventilateur de chargeur rapide a intensité réglable ne puisse pas tourner la vitesse du ventilateur en fonction de la vitesse de charge ou de la température du chargeur... 🤷‍♀️🤷🏿‍♂️🤷🏻

C'est-à-dire un chargeur qui tournerait au ralenti à 3Ah et qui tournerai à fond a 20Ah.

Mon pote avait modifié nos chargeurs rapides sur trottinette qui de base était des centrifugeuses comme celle de nos gyros.

Je ne sais plus si c'était avec un capteur de température ou un genre de potentiomètre qui régler la vitesse mais quoi qu'il en soit le résultat était bluffant.

Il nous permettait chargeais au quotidien à 2ah de manière silencieuse et en mode centrifugeuse à 12ah.

Cette fonction devrait être d'origine sur les chargeurs rapides vu le prix auquel ils coûtent.

Sérieusement ça ne vous dérange pas vous de mettre des 200 ou 300 € dans des chargeurs qui vous empêchent de dormir quand tu le règle au minimum. 🤦🏽‍♂️😵‍💫

Posté(e)
16 minutes ago, Book's51 said:

comment se fait-il que les ventilateur de chargeur rapide a intensité réglable ne puisse pas tourner la vitesse du ventilateur en fonction de la vitesse de charge ou de la température du chargeur.

Les chargeurs à base d’alimentation rack avec les commandes numérique (écran tactile / BT) ont ce que tu décris: la vitesse du ventilateur s’adapte au besoin. En plus il est moins bruyant que beaucoup de chargeurs d’origine malgré sa petite taille.

C’est cher mais entre la puissance, le volume réduit et le bruit maîtrisé je ne regrette pas le miens.