Aller au contenu

Projet sortie à l'arrache dimanche 23 PM sur le 9-2

Featured Replies

Posté(e)

Super, de plus elle est IP55 ;)

Profites-en bien (+ de puissance, mais surtout plus d'autonomie pour les balades)

Avec les miennes, quand le sol est mouillé, je croise les doigts :/

• Réponses 43
  • Vues 6.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, Je suis nouveau en roue et sur le forum. Je serai ravi de faire une première sortie en groupe. Je suis le fil de discussion et vous confirme si je peux me joindre à vous (avec votre acco

• @psychoplack @Cormo @gatien75 @Murphys @Corethan On sera 5 !  

• Bravo @Corethan, il en faut pour tous (pas que pour les fondus de vitesse supersonique et de marathon, suivez mon regard ) Au plaisir de se rencontrer (sur le bitume)

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Cormo a dit :

Par contre, question maniabilité, la V5 est largement au-dessus !

bonjour,

En effet j'ai eu bcp de mal avec moi...

Cdt

Eric

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Ce petit message pour signaler à tous mes camarades de la rando du 23 que je ne viendrai pas cet après-midi rouler j'ai un petit problème dans le dos que je préfère ménager au risque de rester coincé plusieurs semaines.

Bonne balade à vous tous.

À très bientôt j'espère

Eric

Posté(e)
Bonjour à tous,
Ce petit message pour signaler à tous mes camarades de la rando du 23 que je ne viendrai pas cet après-midi rouler j'ai un petit problème dans le dos que je préfère ménager au risque de rester coincé plusieurs semaines.
Bonne balade à vous tous.
À très bientôt j'espère
Eric

Salut Eric, prends soin de toi... ce n'est que partie remise. Je ne suis pas certain d'être présent moi non plus au regard de la météo...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk