Aller au contenu

Débuter en gyroroue

Featured Replies

Posté(e)
il y a 41 minutes, Book's51 a dit :

Je pense qu'il faut d'abord être raisonnables et arrêtez de vouloir commencer directement avec des grosses roue pour économiser les 300€ de la petite roue d’apprentissage d’occasion. 🤦

Je rencontrai un gars sympa qui commence avec une Oryx qui doit bien peser 62-63kg avec ses accessoires.

Autant vous dire que cela fait des semaines qu’il galère. En plus, il n’a que très peu de temps pour s'entraîner.

Force à toi si tu lis ce message, tu vas finir par y arriver mais tu serais probablement déjà apte a conduire une Oryx si tu avais commencé petit... 😉

Bienvenue parmi nous Nata !! Tu utilises quoi comme roue ?

Accroches toi tu ne vas faire que progresser :) Dis toi que mettre en place un cadre autour de ton apprentissage t'aidera énormément. Par exemple te mettre des petits objectifs cohérents qui te font progresser à chaque fois, un environnement propice (plat, avec peut être des lampadaires/barrières/murs, pas de circulation ni piétons etc pour jalonner ton chemin), regarder des tutos peut aussi bien aider )

Je te rejoins Book's51, le problème c'est que, souvent, on découvre la gyro en regardant des gens sur youtube qui maitrisent et on se dit "hey mais c'est trop stylé ça ! Ca à l'air tellement fluide !" sauf que quand on l'a acheté et qu'on monte dessus ça n'a plus rien à voir, c'est très exigeant en fait 🤣 (c'est mon cas bien sûr ^^'). Quand tu as un peu de recul tu te dis "débuter sur une oryx ? le pauvre 😂"

Posté(e)

Welcome Nata

Que ca glisse fluide pour toi !

😉

WizzzzzzzzzZ