Aller au contenu

Mousses de protection


Grogre

Messages recommandés

Que ce soit pendant la phase d'apprentissage ou afin de protéger notre Précieuse voici quelques références de mousses de protection : 

 

  • Les rouleaux à découper, plusieurs couleurs disponibles :

160307101908552967.png

 

  • Les tapis de cuisine :

160307102108969111.png

 

Ces références sont disponibles sur plusieurs sites : Banggood, Tati, Bricolex, et sûrement d'autres...

 

Je sais que certains ont aussi dérivés des produits Ikea de cuisine il me semble , @sbouju pour confirmation.

 

Voici une photo de ma mienne de précieuse à son tout début, elle est bien moins clean mais toujours aussi bien protégée : 

mini_160307102648333135.jpg

Modifié par Grogre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je les ai pour ma part acheté sur Bangood : http://www.banggood.com/fr/Airwheel-Electric-Unicycle-Bumper-Strip-Wheelbarrow-Protective-Strip-p-957046.html

Délais un peu longs(2 semaines) mais à bas prix (À peine 10€ les deux rouleaux) 

Ça donne ça : 

mini_16020410243521032313948903.jpg   mini_16020410244521032313948904.jpg  mini_16020410245621032313948905.jpg

Modifié par titi.4600
Correction liens image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour. J'ai expérimenté le double face avec des bandes de mousse mais lors du retrait cela abime un peu les vernis de la coque lorsqu'il y en a.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà mis une protection style housse en néoprène ? Il suffit de coudre une bande, de découper qques ouvertures et de glisser cela sur la roue. On peut choisir sa couleur en prime!

Avez-vous un fournisseur à recommander?

Merci B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amis a utilisé le top souris pour son apprentissage, c'est très efficace et proège bien. C'est un taille L qui va bien sur la ks-14 avec trolley. Seul bémole, il rend la coque mat a la longue avec les poussières qui frottent la coque (mais c'est possible de repolir la coque pour qu'elle brille à nouveau)

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 29/3/2016 à 14:08, titi.4600 a dit :

Je les ai pour ma part acheté sur Bangood : http://www.banggood.com/fr/Airwheel-Electric-Unicycle-Bumper-Strip-Wheelbarrow-Protective-Strip-p-957046.html

Délais un peu longs(2 semaines) mais à bas prix (À peine 10€ les deux rouleaux) 

Ça donne ça : 

mini_16020410243521032313948903.jpg   mini_16020410244521032313948904.jpg  mini_16020410245621032313948905.jpg

Merci à toi @titi.4600 je voulais justement protéger ma roue, qui a subit mon apprentissage (et celui de ma femme....) j'ai acheté des bandes comme les tiennes je trouve ça super comme solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi mais achat sur aliexpress, un peu plus de choix de couleurs apparemment http://fr.aliexpress.com/item/Baby-safe-multi-function-anti-collision-thickening-widened-the-total-length-of-200-cm-Environmental-protection/32441700810.html

il faut aussi prévoir un double-face digne de ce nom, celui fourni avec la mousse ne colle pas grand-chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2016 à 23:04, Tbx Nicolas a dit :

Je propose de protéger vos roues avec des bandes de protection en caoutchouc. Le design est dans l'ensemble concervé et la protection plus efficace que les mousses qui s'arrachent, Couplées avec top souris la roue de mon amis n'a pas de rayures importantes. 

 

vraiment pas mal tes bandes de protection, et la KS est assez difficile à protéger à certains endroits où tes bandes trouvent bien leur place.

tu as acheté ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait une question stupide. Pourquoi tenez - vous tant à protéger vos roues ? Pour ne pas avoir des traces certes et alors ? C'est juste pour bichonner le jouet ou il y a autre chose ?


Ce n'est pas un être sensible alors ça ne doit pas pour ne pas lui faire mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne c'est surtout pour la revente. Mais apres tout est ce vraiment nécessaire vu que se sont des objets qui tombent forcément à un moment ou un autre ?!

Modifié par Jerem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koto lors d'une chute la roue morfle pas pas mal, il peux avoir de très grosses rayures (surtout sur des coques brillante qui se voit facilement) comme si tu l'avais depuis 1an voir plus alors que tu viens juste de la faire tomber surtout quand tu es novice ta roue ressemble plus à rien et si tu compte changer de roue plus tard tu auras beaucoup de mal à la vendre, il faut pas voir à l'instant présent mais dans le temps ;)

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @nhut (Jean) sur ses dires. J'ai bien envie de laisser les mousses vertes de ma Ninebot juste pour l'aspect protection, ou alors les changer en blanc pour mieux s'accorder avec la Ninebot.

Ma 9Bot n'a pas connu de grosses gamelles jusqu'à aujourd'hui, pour ainsi dire aucune, même dans l'apprentissage, je l'ai toujours retenue à chaque fois avec le bout, mais comme je roule plutôt bien maintenant j'hésite à enlever les mousses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward