Aller au contenu

Casque léger ou intégral?


Wawaween

Messages recommandés

!!! Mdrr!!! Bon bah je vais ecouter ma femme!!!  Elle veut, que dis je, elle exige que je change de casque!!!! Moi je veux le garder.....je vais m'incliner ne serait ce que pour avoir la paix du ménage !!!! Puis ce que femme veut....homme le veut aussi....même si il n'est pas au courant

Modifié par Scrounch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scrounch a dit :

!!! Mdrr!!! Bon bah je vais ecouter ma femme!!!  Elle veut, que dis je, elle exige que je change de casque!!!! Moi je veux le garder.....je vais m'incliner ne serait ce que pour avoir la paix du ménage !!!! Puis ce que femme veux...homme aussi....

????

 

Change!!!!?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Scrounch a dit :

Bon bah je vais ecouter ma femme!!!  Elle veut, que dis je, elle exige que je change de casque

Au moins tu es sur qu'elle tiens plus à toi qu'au casque    xD , si tu négocie bien, elle va te l'offrir   :D

 

il y a 6 minutes, Tank a dit :

Change

De casque pas de femme   ;)

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papaCoursac a dit :

De casque seulement, pas de femme! ? Elle ne veut que ta santé!

Ça c’est à lui de voir !!!! mais je suis pas sur que le plus économique soit de changer de casque ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello les Wheelers !

 

Comme je roule quotidiennement aussi bien en ville qu'à la campagne sur route j'ai changé mon casque cross pour un jet homologué.

 

https://www.amazon.fr/dp/B07KX4D562/ref=cm_sw_r_fm_apa_i_.VfgDbV90XQ2N

 

Alors il est certain qu'en cette période de canicule c'est pas le plus frais des casques mais au moins je suis bien protégé et au chaud pour l'hiver. La visière est un bon plus et les mousses sont toutes démontable pour pouvoir les nettoyer, ce qui manquait clairement a mon ancien casque.

Voilà pour mon retour d'expérience. Je préfère avoir chaud plutôt que de me fendre le crâne par terre que ça soit de ma faute ou de celle d'un automobilistes inattentif.

 

 

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Super casque, j'aime bien le look,  @Kefresh une question : peut on porter facilement des lunettes ? il s'enfile avec la mentonnière ou faut il mettre le casque puis la mentonnière ?

étant un binoclard et préférant porter des lunettes plutôt que des lentilles,  j'ai donc éliminé bon nombre de casque qui ne facilite pas le port de lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Super casque, j'aime bien le look,  [mention=3848]Kefresh[/mention] une question : peut on porter facilement des lunettes ? il s'enfile avec la mentonnière ou faut il mettre le casque puis la mentonnière ?
étant un binoclard et préférant porter des lunettes plutôt que des lentilles,  j'ai donc éliminé bon nombre de casque qui ne facilite pas le port de lunettes.
Hmm n'ayant pas de lunettes je ne peux pas te dire. Cependant ça me semble pas super évident avec ce casque.

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super casque! Mais un peu trop à la Mad-Max... Prévoyez d'en avoir un autre pour la rentrée parce que celui-ci va attirer les pandores comme une tarte à la myrtille attire les mouches.

Les seules choses que toutes les polices de France pourront constater des infractions de la loi LOM, c'est si vous portez ou non des écouteurs et si vous respectez la signalisation routière. Casqués comme un pilote de jet et sans qu'ils voient vos oreilles... Je prédis la vérification policière. Vérification entraîne la discussion, les questions amènent la suspicion, et le doute la verbalisation... Et là vous serez dans la mmmmm...

Soyez prudent même avec votre look. C'était un conseil de la Prévention Proutière. :phiphi:

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Soyez prudent même avec votre look.

Tu n'as pas tort. Cependant, j'utilise un intercom pour dialoguer avec des copains et entendre les annonces de wheellog (jamais la musique) , l'unité centrale est fixée sur l'extérieur du casque et est repérable par un observateur attentif. J'aurais du mal à m'en passer maintenant. Est ce que les flics vont être assez vicieux pour me pénaliser pour ça? en campagne? Je crois que je vais le risquer, dans un premier temps...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward