Aller au contenu

RolluS' Project: Skateboard of a future past (single wheel)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas relevé de 10cm je skate initial, peut être 3 ou 4.
Ça donne une très grosse réactivité latérale, compensée agréablement en mettant un pneu large

• Réponses 63
  • Vues 15.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut à tous on est 2 maintenant, moi avec sa grosse roue grip

• Hello all, quelques news, finalement j'ai craqué pour les batteries, je viens de les recevoir! Ca dépasse un peu, je fais un capot plus épais ou creuse chassis et planche? Beau béb

• Au fait, je vous avais montré? J'ai upgradé la roue pour quelque chose de... large

Images postées

Posté(e)

Super création ! Je suivais le tread jusqu'à ta grande hibernation, mais là, ça fait rêver ! Enfin un gyroskate qui envoie du bois. Beau design de coque, une vitesse & autonomie excellente, que demander de plus...

Il pèse combien au final avec les 2 batteries ?

Posté(e)

Jolie machine, belle transformation ! 

Le bois ajoute vraiment une âme à l’appareil, avec ma wheel je serais presque jaloux :) 

Posté(e)
  • Auteur

Merci les gars!

C'est vrai que j'ai hiberné. J'ai un nouveau projet pour l'hiver, indice: "en espérant que 20", ca aille comme sur des roulettes"

Le 27/09/2017 à 09:30, Zenko a dit :

Il pèse combien au final avec les 2 batteries ?

Je ne sais pas, jamais pesé, comme il est équilibré et que c'est lui qui me porte...