titi.4600 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Moi j'en ai vu 3 : Celle de @Mingyar(Noire) , celle de Juku (Blanche) et la mienne (Full black) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ma belle msuper2 non obselete et ses copines en balade (Juliette à droite) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 En version black... elle est magnifique cette roue... Gotway si tu écoutes !!!! Une version low cost de la MSUPER2 (coque MSUPER2 + moteur ACM16) comme ils ont fait avec la MCM4HS (coque MCM2s + moteur MCM4HS) je crois que c'est l’Urban MCM4 à 800 balles je prends tout de suite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Il y a 2 heures, titi.4600 a dit : L'ACM est une 16" donc des capacités de franchissement moindre, mais elle possède cependant un moteur de 1500W ! Il serait intéressant de savoir si des personnes qui sont habituées à rouler sur des 18" ont essayé l'ACM16 pendant la seconde partie de la rando de Fontainebleau pour comparer Bien vu Si il a des wheelers concernés, ce serait effectivement intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Chercher les intrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 35 minutes, En_Zion_La a dit : En version black... elle est magnifique cette roue... Gotway si tu écoutes !!!! Une version low cost de la MSUPER2 (coque MSUPER2 + moteur ACM16) comme ils ont fait avec la MCM4HS (coque MCM2s + moteur MCM4HS) je crois que c'est l’Urban MCM4 à 800 balles je prends tout de suite. Excellente idée, En_Zion_La ! La MSUPER2 est plutôt racée en noir, et avec un moteur 1500w, à un prix compétitif, elle pourrait faire vraiment mal : Mais je pense que GT est malgré tout une "petite" société, et que leurs "chaines" de montage turbinent déjà à fond pour les nouveaux modèles ... Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Ils turbinent tellement à fond que Gotway brade un lot de 300 MSuper V2. Jane Mo sur Facebook: Citation 300pcs msuper v2 will sell in bulk with lower price.if u have interest pls comtact me .? Modifié le 6 avril 2016 par Iero83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bradé je ne sais pas Jane n'a pas indiqué le prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Surtout qu'elle a rappelé plusieurs fois que le seul vendeur officiel en France était Eroue, donc l'offre ne doit pas être pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Il faut qu'un dealer français achète le stock et répercute aux wheelers le beau rabais de l'usine. une MSUPER2 à 1000€ je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Si si le prix était indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 oops pas vu !!! c'était quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ça faisait à peine moins de 400€ piece. Je post si je retrouve le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Oh putain ! 400€ la MSUPER 2 ?! Ça c'est de la réduction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 3 minutes, titi.4600 a dit : Oh putain ! 400€ la MSUPER 2 ?! Ça c'est de la réduction ! Oui mais faut en prendre 300... Mais patientons, on aura peut être une bonne surprise, qui sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 C'est marrant je viens de regarder et elle a supprimée sa réponse à Adrian Adde avec le prix où je répondais justement le "amazing price" mais c'est clair que c'était une super affaire pour un revendeur... Il faut quand même sortir 120000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmitry Dmitry Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Le dealer russe ont invité au test MSUPER le 3 22 avril. Faites les conclusions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 elle va avoir du mal à faire sortir 120000€ à un mec pour des anciens modèles. Surtout que des nouveaux il y en a beaucoup maintenant en 16" et 18". 300 unités direct ça va pas couter 400€ à la revente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 6 minutes, Pasteur a dit : elle va avoir du mal à faire sortir 120000€ à un mec pour des anciens modèles. Surtout que des nouveaux il y en a beaucoup maintenant en 16" et 18". 300 unités direct ça va pas couter 400€ à la revente Ils ont très bien réussi leur coup avec les MCM3, alors pourquoi pas faire la même chose avec les Msuper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Il est clair que je serai ravis. Si j'avais 100-120000€ je ferai une affaire mais il me semble que 300 unités anciennes c'est risqué pour un gars. Peut-être réussira t'elle à diviser son lot sur trois pays. Negocier 100 pièces pour 30-35000€ ça doit être jouable, parce qu'après faut les vendres toutes. Bref j'ai pas le pognon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés