Aller au contenu

MSUPER 3 ???


Invité

Messages recommandés

Moi aussi, elle me fait de l'oeil....

Le seul point qui me gêne c'est la difficulté  de up dater le firmware....

Le plastique brillant, je suis pas forcément fan... je préférerai du mat!

Je suis remonté sur ma Ninebot Dimanche pour la revendre... première fois depuis mon accident...c'est fou... on n'oublie pas et on reste accroc!

Mais'changer de roue est obligatoire!

Comment tu vas pappy? J'ai retrouvé 90 % de mon épaule. ...

Modifié par volavoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LaRoueDeSecours a dit :

 Il y aura sûrement des soucis de jeunesse, un firmware à upgrader...

Et le cas échéant, ce serait carte mère à changer, donc, sauf si ce modèle introduisait chez Gotway le firmware upgradable par l'utilisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, ça a d'ailleurs bien servi pour les premières ACM, je crois, et ça n'est finalement pas plus mal comme ça, si le firmware des modèles vendus est  déjà correct, et surtout sans danger.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info (et sans vouloir faire de pub), elle est dispo en pré-commande sur le site urban360 :

En version 680wh, 1299€ : https://store.urban360.com/produit/gotway-msuper3-680wh/

En version 850Wh, 1399€ : https://store.urban360.com/produit/gotway-msuper3-850wh/

Modifié par wheeler dealer
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wheeler dealer de la pub pour Urban360 je dirais surtout un fake de leur part vu que celà fait un certain moment que c'est sur leur site en soit disant pré-commande, je t'invite à regarder d'autre site revendeur et tu verras que eux non pas de pub sur la msuper3 qui vient d'être dévoilée il y a peu par principalement Jane Mo de chez GW.

Bref c'est pas contre U360 mais si tu veux de l'info sur cette roue pas la peine d'aller sur leur site...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rodolf KS a dit :

@wheeler dealer de la pub pour Urban360 je dirais surtout un fake de leur part vu que celà fait un certain moment que c'est sur leur site en soit disant pré-commande, je t'invite à regarder d'autre site revendeur et tu verras que eux non pas de pub sur la msuper3 qui vient d'être dévoilée il y a peu par principalement Jane Mo de chez GW.

Bref c'est pas contre U360 mais si tu veux de l'info sur cette roue pas la peine d'aller sur leur site...

 

Bonjour @Rodolf KS et merci pour cette précision importante.
Étant en contact avec Jane Mo de chez GW, si tu as d'autres précisions, merci de nous les donner au plus vite, car nous sommes tous très impatients de trouver enfin tous les renseignements sur cet fameuse arlésienne que nous attendons depuis si longtemps.
Pour ma part je devrais toute façon attendre jusqu'au 10 octobre, date à laquelle se termine l'énorrrrrme crédit que m'a coûté ma Solowheel Extrem
oui Extrem par le prix en tout cas :D
Étant à la retraite,  je cherche surtout l'autonomie pour de belles balades sur les bords de Marne.
J'attends donc avec la plus grande impatience le prix de la 1640 Wh.

Merci à toute personne qui pourra me donner des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LaRoueDeSecours a dit :

Salut Papy geek. Oui ça sent bon... Mais attention à ne pas se précipiter. Il y aura sûrement des soucis de jeunesse, un firmware à upgrader...

Je suis curieux de la voir aussi.

De toute façon je suis bloqué pour encore deux mois, (voir mon message au-dessus):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit :

De grip de skate sur les pédales c'est pas pas mal... Ils ont enfin compris l'utilité ?

exact, cela m'a valu une chute à l'arrêt en montant sur la roue sur sol mouillé.
Après j'ai acheté des bandes de grippes pour skateboard chez décathlon, hélas elles s'usaient très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wheeler dealer a dit :

Pour info (et sans vouloir faire de pub), elle est dispo en pré-commande sur le site urban360 :

En version 680wh, 1299€ : https://store.urban360.com/produit/gotway-msuper3-680wh/

En version 850Wh, 1399€ : https://store.urban360.com/produit/gotway-msuper3-850wh/

Et la MSUPER 3 1640 Wh  ??????????????????????????????????????
merci d'avance toute personne qui pourra me donner le renseignement.
À l'annoncée de son arrivée, je frétille comme un poisson rouge auquel on vient de changer l'eau du bocal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward