Aller au contenu

MSUPER 3 ???


Invité

Messages recommandés

Il y a 4 heures, raff01 a dit :

Apparemment ce serait un moteur de 1200W nominal, et le trolley est intégré...

Trolley intégré ça parait "mandatory" pour rester dans la course...

Par contre moteur 1200, étrange qu'ils mettent moins que sur l'ACM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2016 à 23:22, Reivax a dit :

Ils ont très bien réussi leur coup avec les MCM3, alors pourquoi pas faire la même chose avec les Msuper ?

exact, je pense qu'il faut qu'un gars prenne le risque, sachant qu'il faudra les vendre et assurer un sav décent, mais étant donné le produit ça semble jouable.

pk pas aussi essayer au bluff une commande de 10 ou 20 pièces pour le forum sans aucun sav mais étant donné la marque il n'y a pas bcp de risques ;)

edit : réponse à un post vieux de 2 mois pinoc-26bf05.gif soyez indulgents :)

Modifié par François
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-roue est vendu officiel Gotway donc je ne pense pas qu'il y ai moyen d'obtenir les Msuper3

Mais dans le cas ou quelqu'un réussirai ce coup, je suis preneur.

Le ACM est un 1500W et le Msuper3 un 1200W c'est un peu ridicule d'avoir 36 puissance de moteur qui plus est en sortant un 18'' des moins après l'ACM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pasteur a dit :

E-roue est vendu officiel Gotway donc je ne pense pas qu'il y ai moyen d'obtenir les Msuper3

Mais dans le cas ou quelqu'un réussirai ce coup, je suis preneur.

Le ACM est un 1500W et le Msuper3 un 1200W c'est un peu ridicule d'avoir 36 puissance de moteur qui plus est en sortant un 18'' des moins après l'ACM. 

J'ai pas tout compris :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2016 à 19:33, Hansolo a dit :

Vendu = vendeur

désolé pas compris non plus !
De toute façon je pense qu'il faudra attendre encore un moment avant de voir arriver la belle arlésienne.
En attendant je bricole pour le futur et surtout je remplis le cochon (la tirelire pour ceux qui n'auraient pas compris.)
Je teste en ce moment l'autonomie de l'éclairage monstrueux que j'ai fabriqué sur mon casque.
Cela fait maintenant 1h15 que les deux phares sont allumés en position trois, c'est-à-dire éclairage maximum et j'ai toujours comme vous pouvez le voir 3 leds vertes/3 de niveau de batterie. :D
"Ajout de dernière minute ": les phares sont restés allumés pleins pot pendant deux heures avant que les batteries ne s'arrêtent.
En position éclairage maxi je pense que c'est pas mal.

Le casque restant sur place j'ai mis un ventilateur pour refroidir un petit peu.
Ça peut vous paraître complètement cinglé, mais je vous prie de faire preuve de compassion, car cinglé, je le suis peut-être devenu suite à mon accident, cela s'appelle les séquelles.:7_sweat_smile:

Phare_Casque-05.gif

Phare_Casque-06.gif

Modifié par Invité
Ajout de texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2016 à 16:38, Papy Geek a dit :

De toute façon je pense qu'il faudra attendre encore un moment avant de voir arriver la belle arlésienne.

Et c'est hautement souhaitable, si ce temps est consacré (en particulier!) à parfaitement finaliser le firmware, pour le cas où la seule façon de l'améliorer ensuite, si cela s'avérait nécessaire à l'usage,  resterait la methode Gotway habituelle = échange de la carte mère.

Je ne dirais pas ça si elle ne devait être qu'une simple évolution cosmétique/ergonomique de la MSuper2 actuelle, mais ce ne sera (hélàs?) sans doute pas le cas, et plus dans la lignée des MCM4 et ACM actuelles! Pour ces dernières, ceci-dit, même si l'utilisateur ne peut pas le faire lui-même, il semblerait que le firmware soit flashable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2016 à 18:44, Pasteur a dit :

E-roue est vendu officiel Gotway donc je ne pense pas qu'il y ai moyen d'obtenir les Msuper3

Depuis peu cela à un poil évolué. Gyroroue Shop vend des Gotway par exemple.

Avis au "plus costaud" d'entre vous, combien faites vous de km en MSuper 2 avec 850wh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ticoche a dit :

Avis au "plus costaud" d'entre vous, combien faites vous de km en MSuper 2 avec 850wh ?

Consommation de 15 à 16 wh par kilomètre, je pense et dans le meilleur des cas (pour un "costaud" roulant pépère et pas par trop grand froid)

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Avec 70 kg et une conduite souple ( je ne suis pas fana de la vitesse), au plat entre 10 et 12 Wh,  sur circuit plus vallonné entre 12 et 14Wh et dans les grosses côtes (+20%) on arrive a 20 Wh .

Le problème, lorsque la batterie arrive à moitié de capacité, la tension étant plus faible, la "réponse" n'est plus la même, mais en restant prudent

ça se passe bien !

Côté km, je ne suis jamais allé au bout de la batterie, mais quand je vois qu'après 40 km il reste 2 voir 3 diodes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! En voilà une information intéressante.

1640 Wh, ça m'intéresse, surtout si la fiabilité est celle de la Msuper II.

Le prix sera surement assez élevé. En dessous de 2500 € ça pourra être considéré comme raisonnable.
Par contre, le poids devrait dépasser les 25 Kg. On est à 22 Kg pour la KS-18 1360 Wh.
Faudra un trolley efficace et durable, car dans ces gammes de poids, chaque kilo de plus pèse plus lourd que le précédent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mingyar je vois que tu a l'habitude des gros bestiaux de roue ^^ je me demande justement si je vais pas me prendre une 18" étant actuelement en ks16 j'ai envie de plus de passabilité d'obstacle et d'aspérité de la route / trottoir et chemin de terre , ayant essayer la msuper 2 elle m'as conquis mais la ks 18 jamais testé donc j'attend la msuper 3 voir sur quoi je pourrais partir prochainement. tu saurais me dire ta préféré entre la msuper 2 et la ks 18 ?

Modifié par Rodolf KS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward