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MSUPER 3 ???


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il y a 15 minutes, Rodolf KS a dit :

@Papy Geek pour la 1640wh il va encore falloir attendre, pour le moment il y a des tests sur la 680 / 850 principalement. Jane mo nous à confirmer d'attendre un peu pour les tests de la grosse 1640, perso je me demande le poids encore, surement du 25kg -_- 

Bonsoir et merci de m'avoir répondu si rapidement.
Le poids n'est pas pour moi véritablement un problème car j'ai plus l'habitude d'être dessus que de la porter sur mon épaule. :D
De toute façon la MSUPER 2 en version 850Wh pesait déjà 17 kg.
De plus, l'écologie étant devenue tellement importante, les fabricants de batteries bossent un maximum, il n'arrêtent pas de réduire la taille le poids et le prix.
Souhaitons que les batteries de la MSUPER 3 fassent partie de cette toute dernière génération.

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@Papy Geek Je comprends oui que pour la plupart des wheelers nous portons que très rarement nos roues sauf les urbain pure en faisant mélange de métro/roue.

Le poids est quand même un facteur important pour la conduite et l'équilibre de la roue, faire tourné une brique sur une bille c'est pas évident :P 

Pour l'instant c'est encore trop flou et pas assez de déscriptif technique pour se donner une idée fixe de la bête , quelques petites infos technique mais encore la fiche entière, je pense que ça ne devrait pas tarder.

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Cela fait un bon moment que je suit le fil de la Msuper V3 sur le Forum anglophone cité plus haut:
Jane Mo (Responsable commerciale chez GW) et Linnea Lin (PDG chez GW), elles ont donnés pas mal d'infos déjà sur la MSuper 3.
http://forum.electricunicycle.org/topic/4796-gotway-msuper-v3/?page=1
http://forum.electricunicycle.org/topic/4656-msuper-3/?page=1
http://forum.electricunicycle.org/topic/4827-gotway-new-msuper/#comment-53626
http://forum.electricunicycle.org/topic/3856-v3-msuper/?page=1
Au départ le moteur était une 1200W et à présent c'est une 1500W (pic non annoncé)
la vitesse était entre 50 et 60km/h (à vide) et à présent 40+ km/h (en charge)
la carte mère aura 12 MOSFET comme l'ACM V2
la couleur actuelle est noir et rouge avec une surface brillante comme le prototype
Mais la V2 aura d'autres couleur peut-être noir et gris comme la toute première image diffusée en 3D et la surface mat comme l'ACM
et les batteries 2x820Wh (1640Wh) ce sera pour la V2.
rapellé vous de l'ACM V1 est sorti en proto vers Mars/Avril de cette année et commercialisé en Mai
l'ACM V2 (12 MOSFET et grip des pédales en rouge) sort actuellement Juillet/Août.
La Msuper V3 le proto est sorti en Juin/Juillet et elle est actuellement en chaîne de production
probablement que la V2 sortira pour Octobre/Novembre. :)

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Il y a 17 heures, wheeler dealer a dit :

Pour info (et sans vouloir faire de pub), elle est dispo en pré-commande sur le site urban360 :

Il est effectivement le seul à faire cette annonce, mais de toute façon il ne reste qu'à attendre 2-3mois et les autres feront des annonces aussi, il faut espérer que les prix baisseront, sachant le prix de revient il faudrait faire tomber les prix, ont est pas des Américains !

Modifié par Pasteur
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Il y a 16 heures, Rodolf KS a dit :

@Papy Geek pour la 1640wh il va encore falloir attendre, pour le moment il y a des tests sur la 680 / 850 principalement. Jane mo nous à confirmer d'attendre un peu pour les tests de la grosse 1640, perso je me demande le poids encore, surement du 25kg -_- 

Pour les poids des roues, 340wh à 680wh +1kg, 680wh à 850wh +1kg, 850wh à 1640wh +1kg. à quelques grammes près la Msuper 3 1640Wh devrait faire 19-20kg.

Pour ceux qui veulent faire de la distance c'est super mais franchement je ne saurais pas quoi faire d'autant d'autonomie, environ 100km constructeur, donc 70-80km réel. 

Bref ce qui me réjouis dans cette histoire, c'est que la V2 va baisser ne prix, et qu'il va y en avoir en occasion pour faire leur prè-commande. Triste de ne pas pouvoir prendre une V3.

Cela dit, si la coque peut se mettre sur la V2 je surkif, quelqu'un saurait si c'est envisageable de se procurer juste la coque?

Mode recherche d'une V2 activé

Modifié par Pasteur
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il y a 45 minutes, Pasteur a dit :

Pour les poids des roues, 340wh à 680wh +1kg, 680wh à 850wh +1kg, 850wh à 1640wh +1kg. à quelques grammes près la Msuper 3 1640Wh devrait faire 19-20kg.

Pour ceux qui veulent faire de la distance c'est super mais franchement je ne saurais pas quoi faire d'autant d'autonomie, environ 100km constructeur, donc 70-80km réel. 

Bref ce qui me réjouis dans cette histoire, c'est que la V2 va baisser ne prix, et qu'il va y en avoir en occasion pour faire leur près-commande. 

Mode recherche d'une V2 activé

D'abord merci pour tous ces renseignements :1310_thumbsup_tone1:
Tout à fait d'accord avec toi, l'autonomie de nos roues annoncées par les fabricants bénéficie du même optimisme que les consommations annoncées par les constructeurs de voitures. Donc effectivement, 100 km annoncés = 70 80 km réels.
Mais il ne faut pas oublier que cela implique une température extérieure d'au moins 15°.¬¬
J'ai souvenir avec ma MSUPER 2, lors d'une balade de jour, par température extérieure agréable d'avoir éteint le deuxième voyant à 42 km (Appli "FIT".)  Si donc on multiplie par deux et que l'on ajoute la réserve, cela fait bien les 90 km annoncés, parce que je ne fais que 65 kg "tout mouillé" et qu'étant à mes débuts, je roulais gentiment et sans à-coups.
Par contre, en janvier, j'ai éteint le deuxième voyant à seulement 26 km ! Cela fait donc pratiquement moitié moins.>:(
Étant maintenant retraité, j'ai la possibilité de rouler toute l'année, c'est pourquoi, à l'autonomie annoncée, j'enlève systématiquement 20 % et divise le résultat par deux. Cela me donne la distance possible dans les pires conditions pour nos batteries.
C'est pourquoi, à moins qu'elle soit annoncée un prix exorbitant, je pense que je vais tout faire pour m'offrir la 1840 Wh. :x :x :x
Ma MSUPER 2 faisait 17 kg, alors 2/3 kg supplémentaires, cela n'est rien du tout d'autant que ce n'est pas moi qui les porte.:D
Pardon de me répéter, mais dès que vous avez des renseignements sur ce modèle, MERCI de les écrire ici pour nous en faire tous profiter,
c'est l'Esprit roue.
Ci-joint l'éclairage que ma "mise à pied" forcée m'a permis de fabriquer.

Phare_Casque-17-W.jpg

Phare_Casque-09.jpg

Oui, je précise que je me suis cassé la figure deux fois, de nuit en rentrant de balade, à cause d'un mauvais éclairage.

Modifié par Invité
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il y a une heure, Pasteur a dit :

Mode recherche d'une V2 activé

@En_Zion_La
Il faut lire : "mode recherche activé" et pas : "V2 activé"
Il est vrai que nous allons assister à des chutes de prix pour les modèles existants chez GOTWAW et peut-être également pour la concurrence,
si la MSUPER 3 tient ses promesses.

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Il y a 17 heures, Rodolf KS a dit :

@Papy Geek Je comprends oui que pour la plupart des wheelers nous portons que très rarement nos roues sauf les urbain pure en faisant mélange de métro/roue.

Le poids est quand même un facteur important pour la conduite et l'équilibre de la roue, faire tourné une brique sur une bille c'est pas évident :P 

exact, personnellement, je n'ai dû transporter ma roue en bus que deux fois.
"faire tourné une brique sur une bille " j'ai pas encore essayé :D

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Il y a 18 heures, Rodolf KS a dit :

@Papy Geek pour la 1640wh , perso je me demande le poids encore, surement du 25kg -_- 

paraît-il 19/20 kg, ce n'est que de 2/3 kg de plus que la MSUPER 2.
Décidément cette belle arlésienne aura fait couler beaucoup d'encre et a intérêt à ne pas décevoir.¬¬

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Il y a 3 heures, Pasteur a dit :

Pour les poids des roues, 340wh à 680wh +1kg, 680wh à 850wh +1kg, 850wh à 1640wh +1kg. à quelques grammes près la Msuper 3 1640Wh devrait faire 19-20kg. (...)

il y a une heure, Techos78 a dit :

O.o Voilà une arithmétique très surprenante...

Oui j'ai simplifié, on est de toute façon pas sûr du poids du V3

toutefois, le MS2 680wh 16kg --> fait 900g de moins que le MS2 850wh 17kg donc au final la MS3 1640wh devrait faire entre 19-20kg en considérant 500g pour le nouveau moteur et 1-1,5kg pour la batterie. c'est du raisonnement pas vraiment de l'arithmétique (puisque pas de données précisent).

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Il y a 11 heures, jeager-d a dit :

nan, c'est trop... l'engin a une puissance de poussée, mais c'est chaud, la façon dont le type a confiance sans protection, normal comme si il joggait, quoi !

C'est juste ce qu'il ne faut pas faire: nouvelle roue, essai sur route à grande vitesse sans aucune protection. Certains ont été privés de roue après une chute aycette vitesse. Mais cette roue à l'air d'être super stable quand même. Impressionnant

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C'est juste ce qu'il ne faut pas faire: nouvelle roue, essai sur route à grande vitesse sans aucune protection. Certains ont été privés de roue après une chute aycette vitesse. Mais cette roue à l'air d'être super stable quand même. Impressionnant



J'ai envie d' te dire, si le man, est en excès de confiance sur un 37/39 kil/h, c'est à un moment donné; "INSENSÉ" de se filmer, sans aucune protection, en test pour faire bluff, "j'pratique tellement depuis des années, que rien n' m'arrive !".
Même le motard d'expérience a forcément dû s' croûter mal, à un moment où un autre.
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