Aller au contenu

MSUPER 3 ???


Invité

Messages recommandés

D'accord avec ça, mais ça sera éminemment customisable, aussi... Chromium va pouvoir se lâcher! xD

Et puis comment les caser mieux et aussi bien à l'abri, les 64 cellules de plus, sinon...?

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chromium a dit :

@sbouju :D c'est quoi ta roue une ACM ou une Msuper, vu ta signature et ton avatar je suis perdu.

Ma roue à moi est toujours une MSuper2, mais je gamberge aussi sur la suivante! ;)

Là, il est plus précisément question de l'hypothétique future version longue distance (1640 Wh) de la MSuper3 (= mon avatar!), qui est vraiment toute prochaine, elle.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK j'avais un skin ACM Captain America à donner car il a un léger défaut invisible une fois monté. Mais je n'ai pas de Msuper mais je vais bientôt en faire tout une série.

Quelqu'un a une idée pourquoi je suis toujours bloqué sur le site anglo saxon.

701564EUF.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une suggestion de skins peut-être vendables pour la MSuper, compte tenu de ma supposition que si on "skine" sa roue, c'est qu'on n'aime pas le look d'origine (ce n'est pas mon cas! ;) ): différents parfums de "camo"...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chromium a dit :

Ah OK j'avais un skin ACM Captain America à donner car il a un léger défaut invisible une fois monté. Mais je n'ai pas de Msuper mais je vais bientôt en faire tout une série.

Quelqu'un a une idée pourquoi je suis toujours bloqué sur le site anglo saxon.

701564EUF.png

 

Moi, c'est pire
Je me suis inscrit, ils m'ont envoyé l'Email de confirmation, j'ai cliqué
J'ai eu droit à "Congratulations etc."
Et quand je retourne sur le site : "Adresse inconnue !"
J'ai rempli un formulaire de problème, pas de réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison@raff01 ce doit être le cumule des deux ;-)

J'ai trouvé un déballage d'une Msuper 3 en chinois, voilà le lien avec Google translate intègré : https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&nv=1&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://www.phczx.com/phcpc/3267_0.html&usg=ALkJrhj-Qf-FkiLjIKf3ugR05uw80wvHkw


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est surtout très fine. Bien vu la répartition des batteries sur toute la hauteur, sans faire dépasser la carosserie (trop en hauteur comme sur la KS18), et sans répéter le boitier trop carré de la MSUPER 2.

Je suis étonné par la différence de "look" des photos les plus récentes, en noir, en gris, au déballage. On a l'impression que ce n'est pas le même produit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward