Aller au contenu

MSUPER 3 ???


Invité

Messages recommandés

Pour avoir vu la version 1640wh la coque est différente, mais visiblement légerement plus épaisse et non plus haute. C'est une bonne chose sommes toute je trouve car placer les batteries lourdes en hauteur créer du poids supplémentaire loin de l'axe/centre de la roue et ça donne une espèce d'inertie très gênante je trouve pour la maniabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Olbom a dit :

Elle est surtout très fine. Bien vu la répartition des batteries sur toute la hauteur, sans faire dépasser la carosserie (trop en hauteur comme sur la KS18), et sans répéter le boitier trop carré de la MSUPER 2.

Je suis étonné par la différence de "look" des photos les plus récentes, en noir, en gris, au déballage. On a l'impression que ce n'est pas le même produit ...

Entièrement d'accord avec toi, le bureau de dessin à fait un boulot remarquable. :yaisse:

J'ai hâte de la voir en vrai, pour avoir les bonnes proportions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2016 à 10:42, Olbom a dit :

Todistus @EUC Extreme  myös niiden puolesta: he ovat syvästi muuttanut mallia, kuuntelee ja piirustus hänen kokemus "Crazy Wheeler" ... Ei olisi yllättävää, että se testaa parhaillaan MSUPER 3!

https://www.facebook.com/EUCExtreme/photos/?tab=album&album_id=1769325999949147

I've tested it for a long time :)
Now, I have put V3 technology to old shells.
I can say that the V3 is awesome :)

On s'en doutait ... @EUC Extreme a testé "il y a longtemp" le nouveau modèle LMSUPER V3 et le trouve "Génial". Il a apparemment cherché à modifier l'électronique (d'après les photos, mais je n'ai pas Facebook), peut-être le refroidissement des MOSFETs.

Espérons des vidéos de sa part prochainement, c'est toujours un grand spectacle ! B|

Egalement, peut-être sera-t-il possible d'acheter des versions "Hautes performances" chez son partenaire revendeur ? 

[EDIT] Récupéré sur le forum anglosaxon http://forum.electricunicycle.org/ de la part d'EUC Extreme  et traduit : 

"Le premier test a été effectué avec la dernière version de l'électronique (J'imagine : Ses modifications ?)
Just a wild big difference between the motor current. (Capacité en courant disponible en forte augmentation ?)
Il n'y a aucun doute que le moteur a plus de couple.
Des buttes (collines ?) qui ne peuvent absolument pas être montées par la version 2 le sont aisément par la 3. de plus, à très basse vitesse ...
Cela semble très prometteur.
Le tiltback fonctionne parfaitement. 

                               :wub:!!!!!! GENIAL !!!!!!:wub:

 "

Modifié par Olbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2016 à 13:02, raff01 a dit :

Pour avoir vu la version 1640wh la coque est différente, mais visiblement légerement plus épaisse et non plus haute. C'est une bonne chose sommes toute je trouve car placer les batteries lourdes en hauteur créer du poids supplémentaire loin de l'axe/centre de la roue et ça donne une espèce d'inertie très gênante je trouve pour la maniabilité.

Même chose pour l'ACM 1640wh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien en chinois traduit ;-) avec quelques photos dont une à côté d'une ninbot pour se faire une idée;-)
Même si la traduction est risible l'utilisateur semble parler de chauffe anormale de la carte mère..
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&nv=1&rurl=translate.google.com&sl=zh-CN&tl=fr&u=http://www.znphc.com/m/view.php%3Faid%3D4508&usg=ALkJrhg16tCHoZBrC0GFaJT7BxR0U5VLxQ

Modifié par Fredmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Olbom a dit :

Il a apparemment cherché à modifier l'électronique (d'après les photos, mais je n'ai pas Facebook),
Cela semble très prometteur.
Le tiltback fonctionne parfaitement. 

                               :wub:!!!!!! GENIAL !!!!!!:wub:

 "

I will update the old Msuper.... V3 model :)

Bonjour Olbom
Je t'ai recopié le maximum de photos de l'article sur facebook.
Veus-tu que je réalise un dossier complet en pdf ?

13731997_1769326029949144_30639773783591

13667737_1769326026615811_29464189741089

 

13730944_1769326023282478_87217493443509

13669473_1769326006615813_26208527167495

13710436_1769326103282470_69491359276526

13710454_1769326109949136_92205091137439

13731982_1769326119949135_21931348118384

13891963_1769326133282467_43153469970650

 

13680776_1769326156615798_42914515512335

13686510_1769326169949130_92216627364276

13886240_1769326186615795_15947334273853

13659143_1769326203282460_68857583097357

13686771_1769326236615790_50001340815677

13620854_1769326253282455_48759778791395

13737462_1769326633282417_42830353716733

13879212_1769326676615746_58261135671952

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Papy Geek,

merci pour l'extraction : c'est déjà très bien comme cela. On remarque d'ailleurs ce qu'a dit EUC Extreme dans l'autre forum, à savoir qu'il recâble toute la roue avec des sections nettement supérieures.

J'espère que EUC Extreme est en train de convaincre ses collègues revendeurs locaux, (ou directement GOTWAY), de sortir une roue "durcie", pour que certains puissent en tirer la quintessence ... Je suis sûr qu'il y a un public pour ce genre de produit. Pas le même prix sans doute, mais pas du tout les mêmes performances ... 

Ce dynamisme fait plaisir à voir, n'est ce pas ? B|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de modification sur le refroidissement ou la section des câbles alors que le modèle commence à être produit en masse pour la vente me donne pas spécialement confiance.

Améliorer le produit avec une pseudo phase beta test public c'est une bonne chose, mais il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin et que cela devienne la norme chez Gotway arrivé à ce stade là, il ne devrait rester que quelques détails non bloquant à améliorer.

Si ils veulent sortir de la niche actuelle pour aller vers le grand public et démocratiser l'usage de la roue, il va falloir sérieusement renforcer le processus de mise au point d'un nouveau produit, quitte à rallonger les délais.

L'ACM est à peine finalisée que la MSUPER 3 est presque de sortie, vu leur effectif réduit, ça me semble compliqué d'avoir un produit réellement finit et prêt à être diffusé à grande échelle.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fredmaster a dit :

Un petit lien en chinois traduit ;-) avec quelques photos dont une à côté d'une ninbot pour se faire une idée;-)
Même si la traduction est risible l'utilisateur semble parler de chauffe anormale de la carte mère..
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&nv=1&rurl=translate.google.com&sl=zh-CN&tl=fr&u=http://www.znphc.com/m/view.php%3Faid%3D4508&usg=ALkJrhg16tCHoZBrC0GFaJT7BxR0U5VLxQ

Merci pour ce lien
Je n'ai pas tout compris, mais cela m'a fait un peu peur quant à la fiabilité du produit.
Si quelqun parmis vous put commenter l'article, Merci d'avance.
Pour ceux que ça arrange, je le replace ici en mise en forme plus lisible.

Gotway Msuper3 nouveaux produits mesurés (montagnes est pas un rêve)

2016-08-03 TianheFavoris

Lieu: Songshan lac de l'équilibre ou dans la compréhension de la voiture mai 2014, lorsque deux policiers voient quelqu'un à cheval dans le lac Pine pluie brumeuse avec l'équilibre de la voiture était bon roman, tellement cool, fun, revint chercher sur Internet rapidement afin qu'ils monocycle voiture équilibrée et forgé une liaison, a entrepris une carrière brouette, ont acheté X8 Airwheel, Ninebot un C +, Ninebot onep progressivement par un novice lentement transformé en une passion pour les joueurs, la compréhension le long du chemin beaucoup d'amis aux vues similaires, comme un passe-temps, il est devenu progressivement une partie de ma vie, se jeta la douleur expérimenté, vent comme la joie, la liberté bohème, en laissant de bons souvenirs de jeunesse et de vitalité, parce l'amour, il ne faut pas abandonner.

Les sites de test de base autour des plats, des routes Hyatt, Hyatt lisses lisses, croix verte, entourée de brouette pour fournir un bon environnement de conduite, peuvent être atteints sans aucun lac de barrage 25 km, pour tester à long la vitesse à distance offre un bon endroit.Première voiture sous le soleil.

 

Gotway Msuper3 nouveaux produits mesurés (montagnes est pas un rêve)

1. circonscription sentiment, par rapport à la voiture de 16 pouces pour être stable aussi, est pas très stable dérive à grande vitesse, mais la vitesse à entre 16-26 yards, ou phénomène de résonance du moteur d'accélération uniforme, la mesure est pas très forte, mais l'impact de l'équitation confort. rétroaction immédiate aux fabricants, les fabricants ont dit que le programme, la nouvelle usine automobile a été résolu ce phénomène, digne de louange. Très efficace

Gotway Msuper3 nouveaux produits mesurés (montagnes est pas un rêve)

 

2. Le cycle de température, la capacité de refroidissement de la carte mère est très bonne, essentiellement seulement environ 15 degrés au-dessus température ambiante, la dissipation de la chaleur du moteur bonne circonscription longue distance seulement un peu de chaleur pendant une longue période, par rapport au refroidissement du moteur et la carte mère ACM16 mieux aussi plus, pendule in situ, en raison d'un manque de débit d'air de ventilation que l'élévation de température pendant le trajet pour être violent, les pendulaires 15 minutes, la température monte à environ 30 , la température a augmenté à 76 , la voiture est pas planche souple, rocker est apparu , puissance, phénomène d'alarme, on peut voir la nécessité fondamentale à se soucier de problèmes de conduite normale ultra-haute température.

Gotway Msuper3 nouveaux produits mesurés (montagnes est pas un rêve)

Gotway Msuper3 nouveaux produits mesurés (montagnes est pas un rêve)

Gotway Msuper3 nouveaux produits mesurés (montagnes est pas un rêve)

Gotway Msuper3 nouveaux produits mesurés (montagnes est pas un rêve)

Mercci de m'expliquer !

A quelle température cela devient-il dangereux pour la carte mère interrogations.gif

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Meneldor a dit :

Si ils veulent sortir de la niche actuelle pour aller vers le grand public...

Cela n'empêche pas de viser aussi d'autres niches avec la même base, (notamment...) si elle est bonne, avec des développements supplémentaires et avec l'adaptation tarifaire éventuellement nécessaire.

Toutes les améliorations qui peuvent être faites dans un second temps en matière d'étanchéité, de support mécanique et électrique des pilotes lourds, d'aptitude à l'off-road, par exemple, peuvent en intéresser quelques-uns, sans pour autant devoir alourdir la note pour l'ensemble du public qui sait qu'il n'en a pas vraiment besoin.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Meneldor a dit :

Si ils veulent sortir de la niche actuelle pour aller vers le grand public et démocratiser l'usage de la roue, il va falloir sérieusement renforcer le processus de mise au point d'un nouveau produit, quitte à rallonger les délais.

L'ACM est à peine finalisée que la MSUPER 3 est presque de sortie, vu leur effectif réduit, ça me semble compliqué d'avoir un produit réellement finit et prêt à être diffusé à grande échelle.

Tu as hélas raison, si c'est le cas, GOTWAY Grrrr(2).gif

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la guerre des marques.  Gotway a sorti l'ACM plus tôt par peur de se faire distancer par Kingston avec sa KS16. Inmotion veut sa part du marché et sort le V8 en même temps que sa V5F. 

C'est à  nous consommateurs de ne pas nous précipiter sur une roue qui n'à pas été testée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, sbouju a dit :

Cela n'empêche pas de viser aussi d'autres niches avec la même base, (notamment...) si elle est bonne, avec des développements supplémentaires et avec l'adaptation tarifaire éventuellement nécessaire.

Toutes les améliorations qui peuvent être faites dans un second temps en matière d'étanchéité, de support mécanique et électrique des pilotes lourds, d'aptitude à l'off-road, par exemple, peuvent en intéresser quelques-uns, sans pour autant devoir alourdir la note pour l'ensemble du public qui sait qu'il n'en a pas vraiment besoin.

Tout à fait d'accord avec Sylvain : Cette information sur les "tweaks" extrêmes de notre Finlandais casse-cou, est identique au service que l'on peut trouver pour certaines voitures de luxe Allemande : Le modèle standard est "augmenté" par un intégrateur, qui renforce et modifie nombre de pièces, pour un prix nettement supérieur bien sûr, pour un public nettement plus argenté. 

A mon avis, Il faut retenir des efforts de tweak de @EUC Extreme que les MSUPER (2 et maintenant 3) sont des bases suffisamment saines et déjà performantes, pour que les modifications les bonifient fortement ... Il est en contact direct (Photos sur Facebook de sa visite à l'usine !) avec le constructeur. 

Si j'ai bien compris, la nouvelle MSUPER 3 n'est pas plus chère que l'ancienne ... Preuve que GOTWAY fait attention à ce que leurs produits soient à la fois de plus en plus performants mais toujours "économiques", la concurrence étant forte sur un marché malgré tout étroit.

"Etroit" : Car je reste toujours étonné du peu de roues croisées du coté de Versailles - St-Cyr l'Ecole ...  depuis plus de 2 ans de pratique !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi savoir quelle est la température à ne pas dépasser, et que se passe-t-il si... (Alertes spécifiques? Coupure, ou bien  cramage de qqch. sur la carte, en gros, et si ni l'un ni l'autre, cramage du moteur...?). Et ceci sur chacun de ses modèles, tant qu'à faire!

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HIPPO a dit :

C'est la guerre des marques.  Gotway a sorti l'ACM plus tôt par peur de se faire distancer par Kingston avec sa KS16. Inmotion veut sa part du marché et sort le V8 en même temps que sa V5F. 

C'est à  nous consommateurs de ne pas nous précipiter sur une roue qui n'à pas été testée. 

applaudissements-185.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward