Aller au contenu

MSUPER 3 ???


Invité

Messages recommandés

Fabrice m'a dit qu'ils allaient essayer une MSUPER3 chez Eroue Paris durant le mois d’août et en vendre à partir de septembre si l'essais est concluent.
J'attends donc septembre.
A moins que l'on apprenne une mauvaise nouvelle, je reste sur mon choix, suivant les dates de sortie :
1- MSUPER3-820 
9191-am38.gif
2- MSUPER3-1640 9215-am56.gif
3- MSUPER3-820 puis MSUPER3-1640

Modifié par Invité
Complément d'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Olbom a dit :

"Etroit" : Car je reste toujours étonné du peu de roues croisées du coté de Versailles - St-Cyr l'Ecole ...  depuis plus de 2 ans de pratique !

Pareil... au bout de 2ans et malgré l'essort des fabricants de roues et des distributeurs, on en croise très peu au final. "Les gens" semblent dubitatifs quand ils croisent des weelhers et le nombre de chutes relativement sévères ne doit pas faciliter une vraie popularisation.  Cela viendra peut être mais je commence à en douter...

Désolé pour le hors sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arnotoma a dit :

Pareil... au bout de 2ans et malgré l'essort des fabricants de roues et des distributeurs, on en croise très peu au final. "Les gens" semblent dubitatifs quand ils croisent des weelhers et le nombre de chutes relativement sévères ne doit pas faciliter une vraie popularisation.  Cela viendra peut être mais je commence à en douter...

Désolé pour le hors sujet...

Merci @arnotoma, on se sent moins seul ... (je sais, facile !).

Il faut patienter encore un peu : Pour le moment, le gens pensent que c'est une mode, un peu comme l'overboard (auquel ne je vois aucun avenir, sinon pour continuer à garnir Youtube de gamelles mémorables), et que la roue disparaîtra dans peu de temps ... A nous de leur démontrer le contraire en continuant à en faire, et à former de nouveaux wheelers !

Je ne me force aucunement : Encore et toujours à chercher n'importe quel prétexte pour sortir dessus ... xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Olbom a dit :

Je ne me force aucunement : Encore et toujours à chercher n'importe quel prétexte pour sortir dessus ... xD

 

Je ferais bien pareil mais après 2 ans sans poser le pied à terre je me suis senti affaibli au point que je me force à marcher et à prendre de temps en temps le vélo!!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Fredmaster a dit :

Merci, c'est super intéressant. 0014.gif
Svp, continues à fouiller sur la toile pour notre plus grand plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, raff01 a dit :

Au fait @Papy Geek je me demandais...Tu n'as jamais envisagé une autre roue que la Msuper3?

J'ai tellement aimé rouler sur ma MSUPER 2, les défauts que certains du trouver, pour moi c'était des qualités, notamment son poids qui lui donnait une stabilité extraordinaire.
À moins que l'on est tout à coup de très mauvaises nouvelles sur les essais de la GotWay MSUPER 3 et qu'un concurrent sorte une roue extraordinaire, mon prochain achat sera :
1- MSUPER 3 1640 Wh noire (si elle ne met pas trop longtemps sortir.) 3-Coeurs.gif sinon :
2- MSUPER 3 820 Wh noire  2-Coeurs.gif  ou :
3- MSUPER 3 820 Wh puis MSUPER 3 1640 Wh
Tout dépendra des différentes dates de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci à @Fredmaster pour la vidéo russe : Une entreprise à taille humaine, et une vue enfin "patiente" de la MSUPER 3 (On la voit dans un seul plan séquence, plus de 3 secondes ...), et manipulée très facilement par un "grand" russe ... La roue est fine, et semble plus maniable que la précédente, c'est flagrant.

Elle me plait !

Et j'ai réponse à ma question : Pas de loupiote pour indiquer la charge batterie ... Pas glop !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olbom a dit :

Et j'ai réponse à ma question : Pas de loupiote pour indiquer la charge batterie ... Pas glop !

Pas sur le dessus comme sur nos MSuper2, non.

Il me semble avoir lu quelque-part que cette fonction était assurée par la rangée de diodes du feu arrière, mais cela doit obliger à s'arrêter et à descendre de la roue pour voir où ça en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Olbom a dit :

Elle me plait !

Et j'ai réponse à ma question : Pas de loupiote pour indiquer la charge batterie ... Pas glop !

D'accord avec toi, mais ce serait vraiment gênant sur une roue ayant une toute petite autonomie.
Une 680 ou mieux une 820 te donnant batterie bien chargée une très grande autonomie, on ne roule pas inquiet le nez sur la jauge.
De plus connaissant sa roue on sait à peu près en fonction de la température, du poids du pilote et de la conduite que l'on a ce jour la à peu près combien de kilomètres on a devant nous.
Est-on obligé de s'arrêter plusieurs fois durant un parcours, feux rouges stops etc. on en profite pour jeter un petit coup d'œil vite fait sur les diodes.
Cela n'empêche que je reste d'accord avec toi sur le fait que sur une roue qui semble aussi prometteuse, c'est un flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papy Geek : Si c'est le seul défaut, cela ne m’empêchera pas de l'acheter ... Je me fie vraiment à l'avis de @EUC Extreme, qui la trouve Géniale ! Je n'ai pas encore vu les limites de ma MSUPER 2 High Speed au niveau du couple et de la vitesse (et pourtant, je lui fais gravir des côtes bien raides et je croise en permanence à 30km/h GT), alors un 1500w fin entre les chevilles, et 18 pouces pour passer tous les obstacles : Un gros MIAM ! B|( Et sans ressembler à un sapin de Noël, ce qui ne gâche rien ...:cerf:)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord@olbom si c'est le seul défaut je le prend volontiers ;-) je pense quand même que gotway ne ferra pas les mêmes erreurs que sur l ACM, en effet leurs Techno devant etre très proche, ajouté au temps qui sépare leur sortie je pense qu'elle devrait être beaucoup plus fiable même sur les premiers modèles que l'ACM


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward