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Posté(e)

bein c'est a toi de trouver une solution Willos, tu l'aurais depuis longtemps ta poignée de DT si on pouvait te joindre ne serait ce que par mail…..9_9

Posté(e)

J'avais du retard à récupérer sur les dernières news et vient de finir de reprendre tout le fil, ça m'a pris la journée.

Si kylin peut l'avoir, il est très peu probable qu'il s'interdise de vendre en France. De ce côté je m'en ferai pas trop. L'exclusivité de l'importateur ça tiendra pas à mon avis.

Niveau perf, pour moi on a déjà atteint le top. Plus j'en voudrais pas. À 80km/h sur une planche débout, oué ça va quoi.

Beaucoup de gadgets pour du poids en plus, c'est franchement dommage, on perd en sobriété.

Par contre niveau sécurité avec l'ABS, ça c'est un vrai plus et sur les dernières vidéos, la stabilité et le confort semblent excellents.

Les prix devraient bientôt sortir maintenant.

 

Modifié par RoueLibre

Posté(e)
Le 15/02/2018 à 11:50, Dreadnought a dit :

+1000

Et tout ça est déjà valable sur la Ultra.

Et je rajouterai un châssis rigidité par des soudures de qualité et non pas des vis cheap. 

La selle sera quasiment indispensable si on veut pousser la machine. Et il faudrai revoir complètement la façon d’intégrer la selle. 

Je suis septique comme une fosse sûr cette DTX.

Posté(e)

Salut ! 

Dites moi j ai pas tout compris  l abs serait de série sur la dt 3 ou une option ? (ils ne parlent que des zoom dans la présentation rooelec alors que je pense que ce serait  LE point à mettre en avant ) merci d avance 

Posté(e)

en fait l'abs ne rajoute aucune pièce à la DT, c'est juste une "déclinaison" du KER / frein électrique, la fonction ABS interdisant l'arret de la rotation du moteur.

et tout ça se passe dans l' électronique du contrôleur . ce qui n'empêche pas le blocage des roues avec les freins à disque.

je pense que c'est une évolution d'origine sur toutes les DT3

Modifié par JJK

Posté(e)
Il y a 6 heures, Jpthor a dit :

 

Salut ! 

Dites moi j ai pas tout compris  l abs serait de série sur la dt 3 ou une option ? (ils ne parlent que des zoom dans la présentation rooelec alors que je pense que ce serait  LE point à mettre en avant ) merci d avance 

 

Oui c'est de série 

Posté(e)
Il y a 12 heures, JJK a dit :

en fait l'abs ne rajoute aucune pièce à la DT, c'est juste une "déclinaison" du KER / frein électrique, la fonction ABS interdisant l'arret de la rotation du moteur.

et tout ça se passe dans l' électronique du contrôleur . ce qui n'empêche pas le blocage des roues avec les freins à disque.

je pense que c'est une évolution d'origine sur toutes les DT3

Donc inutile ? Si on peu bloquer les roues via le freinage !

Posté(e)

bien au contraire.... trés utile.....tu peux d'une legère pression sur les leviers declencher le frein electrique avec l'abs, et si tu veux bloquer les roues tu appuie plus fort sur tes leviers.

on peut voir ça comme la fonction de frein à main d'une voiture. ^_^

de toute façon a terme, les freins mécaniques vont disparaitres, au profit de la gestion electronique des roues-moteurs dont le potentiel évolutif est énorme ( elles vont devenir intelligentes et travailler en interaction)....nous n'en sommes qu'aux débuts. 

Modifié par JJK

Posté(e)
Il y a 18 heures, sonkenn a dit :

 

Tu pousses un peu @willos! La demande est simple quand même!

mais si mon adresse mail marche ,le probleme c est sur le site que je ne peut pas envoyer ni recevoir de messages prives !!!je n est pas la boite au lettre en haut a droite !

Posté(e)

Pour ceux qui n'ont pas instagram6d04be78177c8f5f8ff1a7cc58177b03.jpg5c758eacea541ceefa237bbe5ac19a7f.jpg713816510d7c7102a5b9ca31b563cbfc.jpg2174dabff2725b10134888987d5e7bf3.jpgc4e6ff7f65f0ce00a4954fb8113a02ab.jpg

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
Il y a 23 heures, guizi a dit :

Pour ceux qui n'ont pas instagram6d04be78177c8f5f8ff1a7cc58177b03.jpg5c758eacea541ceefa237bbe5ac19a7f.jpg713816510d7c7102a5b9ca31b563cbfc.jpg2174dabff2725b10134888987d5e7bf3.jpgc4e6ff7f65f0ce00a4954fb8113a02ab.jpg

Envoyé via Tapatalk
 

merci pour les photo :)

Modifié par Invité

Posté(e)

Extrait d'annonce du PDG de MiniMotors:

Quote

Existing DualTron products are being tested for ABS functionality by replacing the new EYE instrument cluster and upgrading the controller .

Quote

Les produits DualTron existants sont [actuellement] testés pour la fonctionnalité ABS en remplaçant le nouveau groupe d'instruments [c.f. le LCD] EYE et en améliorant les contrôleurs.

À comprendre qu'il sera éventuellement possible bientôt d'avoir la fonctionnalité ABS sur les produits existants de la gamme Dualtron de MiniMotors par remplacement par de nouvelles pièces: (1) le vieux LCD (avec le LCD "EYE" de 2018) et (2) les contrôleurs (avec les nouveaux contrôleurs sur lesquels la fonctionnalité ABS est présente).

Pas de mention de changement des moteurs par des nouveaux dans l'annonce (possibilité plus économique donc pour avoir la fonctionnalité ABS d'acheter/installer une nouvelle paire de contrôleurs et le nouveau LCD , tout en gardant en backup le vieux 'kit'/ensemble d'origine)

Modifié par Trotti Phil

Posté(e)
On 4/27/2018 at 2:43 PM, JJK said:

bien au contraire.... trés utile.....tu peux d'une legère pression sur les leviers declencher le frein electrique avec l'abs, et si tu veux bloquer les roues tu appuie plus fort sur tes leviers.

on peut voir ça comme la fonction de frein à main d'une voiture. ^_^

de toute façon a terme, les freins mécaniques vont disparaitres, au profit de la gestion electronique des roues-moteurs dont le potentiel évolutif est énorme ( elles vont devenir intelligentes et travailler en interaction)....nous n'en sommes qu'aux débuts. 

Spot on.

Par exemple: https://ieeexplore.ieee.org/document/6940803/

(et encore, la recherche date d'il y a 4 ans)

Modifié par Trotti Phil

Posté(e)
il y a une heure, Trotti Phil a dit :

Extrait d'annonce du PDG de MiniMotors:

À comprendre qu'il sera éventuellement possible bientôt d'avoir la fonctionnalité ABS sur les produits existants de la gamme Dualtron de MiniMotors par remplacement par de nouvelles pièces: (1) le vieux LCD (avec le LCD "EYE" de 2018) et (2) les contrôleurs (avec les nouveaux contrôleurs sur lesquels la fonctionnalité ABS est présente).

Pas de mention de changement des moteurs par des nouveaux dans l'annonce (possibilité plus économique donc pour avoir la fonctionnalité ABS d'acheter/installer une nouvelle paire de contrôleurs et le nouveau LCD , tout en gardant en backup le vieux 'kit'/ensemble d'origine)

bé voila…..du coup j'ai bien fais de pas racheter de pièces de rechange pour la DT2….on va pouvoir upgrader  :ane:

Posté(e)

ca fait beaucoup de boulot et d argent  pour pas grand chose de changer tous ca ,autant acheter la nouvelle direct !!

Posté(e)

Changer le LCD et le contrôleur t'appelle ça du boulot…..  y'en a pour 150 balles de pièces et 1heure de taf….:zarb:

ne tente surtout pas d'installer des freins hydrauliques sur ta machine  :ripeer:

Posté(e)

C'est la dt3 ou la thunder ?

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

Pas sûr que les garde-boue permettent l’ installation des 110, à première vu ça paraît juste. 

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