Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2.8 k
  • Vues 573.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec

• Trotti Phil
    Trotti Phil

les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors!   1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours lo

• Trotti Phil
    Trotti Phil

Régalez-vous !   Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et con

Images postées

Posté(e)

Je me demande ce que c'est alors sur la premiere photo tout a droite

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

Très cool les photo orsa. Sinon je vois des freins hydrauliques sur une Dt c’est dispo sur toute les nouvelle dt par défaut ? 

Posté(e)
Il y a 5 heures, 0rsa a dit :

DT3

@0rsa, Pour les photos, j’opterai plutôt pour la thunder. Sur la 1ere photo, les DT à gauche ont toutes 2 LED par coté comme la Ultra et la dernière à gauche 1 seule LED comme la DT2 donc DT3.

Pareil pour les autres photos avec 2 LED pour la thunder et puis les pneus sont plus larges aussi.

Posté(e)
[mention=1]0rsa[/mention], Pour les photos, j’opterai plutôt pour la thunder. Sur la 1ere photo, les DT à gauche ont toutes 2 LED par coté comme la Ultra et la dernière à gauche 1 seule LED comme la DT2 donc DT3.
Pareil pour les autres photos avec 2 LED pour la thunder et puis les pneus sont plus larges aussi.
En effet tu dois avoir raison !

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
il y a 56 minutes, Francky a dit :

@0rsa, Pour les photos, j’opterai plutôt pour la Thunder. Sur la 1ere photo, les DT à gauche ont toutes 2 LED

par coté comme la Ultra et la dernière à gauche 1 seule LED comme la DT2 donc DT3.

Idem comme @Francky les 3 de gauche sont des DT3 Thunder et la dernière a droite une DT3-EX/EX+ me semble t'il !!!!!  :phiphi:  :zarb:  :reflechis:

5aedc5a826020_Dualtron3-ThunderDT3.thumb.JPG.94fb00052418e4ca733853f9786671ec.JPG

Posté(e)

sont revenus à deux contrôleurs chez minimotors ?

Posté(e)

oui, mais sur les Ultra Thunder…:zarb: y'en avait plus qu'un il me semble...

Posté(e)

Je crois que seules les DT2 et Raptor étaient concernées par "l'unique" contrôleur.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Aurel75 a dit :

Je crois que seules les DT2 et Raptor étaient concernées par "l'unique" contrôleur.

Non non @Aurel75 sur ma DT2-EX+ de Juin 2017 j'ai bien 2 contrôleurs !!!!!  ;)  :)  :P

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
Le 06/05/2018 à 02:25, Didier.94600 a dit :

Non non @Aurel75 sur ma DT2-EX+ de Juin 2017 j'ai bien 2 contrôleurs !!!!!  ;)  :)  :P

Pareil sur mon Ex!:biggerGrin:

• 3 semaines après...
Posté(e)

ouf…….36 Kgs pour la Thunder, par contre les demi-jantes ne sont plus séparables a cause des pneus tubless, et ça c'est bien chiant en cas de crevaison !

Posté(e)

@JJK   Désolé de te décevoir, mais il s'agit de la DT 3 pour les 36 kg et 43 kg la thunder.

Posté(e)
Il y a 3 heures, JJK a dit :

ouf…….36 Kgs pour la Thunder, par contre les demi-jantes ne sont plus séparables a cause des pneus tubless, et ça c'est bien chiant en cas de crevaison !

oui mais la jante à l’air de se séparer facile du bloc moteur en dévissant 6 vis :

CAAF5AB2-8FB2-4393-B177-E19BF6E27BFB.jpeg