Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

J'ai fait un petit tour de S3 hier soir, je ne l'avais pas sortie depuis quelques temps avec l'arrivée de la roue. C'est juste dingue la différence de confiance entre avant et après la roue. J'ai l'impression de ne plus pouvoir chuter et je me sens hyper à l'aise, j'ai eu de très très bonnes sensations avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ^_^ C'est vraiment du bon matos à prix contenu qui a fait ses preuves depuis la version 1 et qui bénéficie de légères améliorations à chaque itération.

C'est par contre beaucoup plus orienté loisirs que trottinette utile pour faire les derniers kilomètres entre son véhicule et un point d'arrivée comme certaines trottinettes légères et transportables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Orsa 

j'ai besoin de tes conseils...

j'ai regarder sur le site aliexpress le vendeur kwk 

semble être au top mais je n'ai jamais commandé sur ce site ...

alors , à ton avis , je prend la S3 ex+ ou la S3 ?

quel est la différence ?

accepte il PayPal ?

merci à toi pour ta réponse 

Gilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Paypal sur Aliexpress mais le système de paiement Alipay qui est l'équivalent Chinois de Paypal.

Lors de ta commande, c'est Aliexpress (groupe Alibaba dans lequel Yahoo a des parts notamment) qui récupère l'argent et non le vendeur dans un premier temps. Ca n'est que lorsque tu valides la bonne réception du produit que le vendeur récupère l'argent, comme sur Ebay.

En cas de problème (non réception, problème avec le produit), tu ouvres un litige et Aliexpress examine alors celui-ci afin de trouver une solution qui convient à toutes les parties (remboursement intégral ou compromis). A savoir que beaucoup de Français ont commandé chez KWK sans avoir de soucis, ce vendeur est réglo.

Pour la S3 ou la S3 Ex+, c'est la batterie qui change avec une plus grande capacité pour la S3 Ex+. Je dirai que tu peux t'approcher des 50 km d'autonomie (à fond les ballons) avec la Ex classique, la S3+ doit pouvoir s'approcher des 60/70km (ça dépend de ton poids) d'autonomie, à toi de voir si tu as besoin d'autant.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse Orsa 

alors je pense que je vais me lancer pour la même que toi , une belle S3 noir !

j'ai vu sur le descriptif de la trottinette qu'il parle du forum .... Le soucis est que je ne parle pas anglais !

pense tu qu'il serait possible d'avoir une ristourne en venant de la part de toi et du forum ?

autre question , j'ai des précisions à avoir avant de commander ?

pas de douane ect ....

Merci encore infiniment pour tes réponses , c'est chouette de m'aider...

Gilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la selle t'intéresse ? Je pense que tu peux la négocier en plus sans surcout.

Si elle ne t'intéresse pas, tu peux tenter de demander une ristourne sur le prix.

Je peux t'aider pour les messages en anglais a lui envoyer en fonction de ce que tu souhaites (selle ou ristourne)

P.S. : je pars voir un film, je ne répondrai sûrement que demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carbonite j'ai discuté avec le vendeur, il propose 975 Dollars (pour les membres du forum) pour la 21 Ah et il me dit qu'il va essayer d'ajouter des pièces détachées en plus, ce qui fait à peu prêt 873 Euros au cours Euros<>Dollars actuel (tout compris, frais d'envoi, douane, etc. pas de surcoût à prévoir)

Si ça te va (je trouve la ristourne plutôt sympa), passe en MP, je t'explique comment bénéficier de ce tarif.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la présentation de notre forum de la part du vendeur Aliexpress :)

copier/coller ...

Speedway III comme un impressionnant scooter modèle, est pris en charge par notre cher clients en particulier de France, nous avons à exprimer notre gratitude pour tous les clients.
  
Charlotte de L'espagne est le premier acheteur qui commande ici pour Speedway 3
  
et le professionnel scooter amateurs de www. espritroue. fr nous donner appui précieux, supplémentaire produit info, des conseils professionnels et également nous guider avec une meilleure image de l'entreprise: il est possible fournir marque qualité et honorable après-vente service à donner une autre vue de " Made in China ", plutôt que la concurrence des prix seulement.
le scooter produit encore certains développer point sans standard, ce qui signifie qu'il est encore pas si parfait pour chaque détail, mais nous pouvons aller de l'avant et améliorer le produit et service avec une telle bonne goût scooter amateurs.
il est spectacle sur le forum:www. espritroue. fr/sujet/241-speedway-iii-s3-premi % C3 % A8res-livraisons-lundi-2504/
  
membre du forum jouirait d'une certaine meilleur soutien dans mon magasin comme un rétroaction et respect à toutes sortes de professionnels indépendants scooter forum, qui peut également nous aider à construire plus honorable dans le forum cercle.
le membre qui nous apportent nouvelle vue ou nouveau produit demande, serait toujours bénéficier d'un meilleur prix dans notre magasin.
  
Tks à Florent, Minh-Tien, Rekhis, laurent et etc.
  
si il ya certains défectueux du produit, pls laissez le savoir avant toute dispute ou commentaire négatif à nous laisser l'espace à mieux vous servir.
  
nous serait ajouter pompe, et scooter sac de transport comme un cadeau pour tous les clients à partir de maintenant.
  
juillet 25th, 2016
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward