Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

@sonkenn bien vu le coup des entretoises ... en espérant que cela freine mieux à présent ?

mais je suis désolé , ce n'est pas normal que tu soit obligé de bidouiller pour que cela fonctionne ....

sinon , 8 heures de charge , 74 km/h en statique avec un compteur au plus juste .... ça va donné un bon 60 sur la route si tu ne fais pas un quintal :bisous:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sonkenn a dit :
'ai fait ça un peu comme un cochon en attendant que la batterie soit chargée (première charge en 07h59, batterie à 58V, compteur à 74km/h à vide sur banc, compteur réglé sur 9") mais c'est pas si mal. J'ai récupéré 4mm en déplaçant l'étrier, on voit bien par rapport aux 2 trous. J'ai aussi récupéré les rondelles de l'avant pour les mettre à l'arrière.

72kmh en 9" à vide ici :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Carbonite a dit :

@sonkenn bien vu le coup des entretoises ... en espérant que cela freine mieux à présent ?

mais je suis désolé , ce n'est pas normal que tu soit obligé de bidouiller pour que cela fonctionne ....

sinon , 8 heures de charge , 74 km/h en statique avec un compteur au plus juste .... ça va donné un bon 60 sur la route si tu ne fais pas un quintal :bisous:

 

Je suis d'accord avec toi, maintenant j'achète un produit chinois à un prix défiant toute concurrence, je ne me fais pas trop d'illusion non plus. Mais je ne veux pas trop dénigrer, on voit des produits venant de moins loin bien pas forcement mieux finis.

Coté perfs: un 50 compteur ( j'insiste sur les 9"...), vite fait sur 500m, speedmeter me donne 46. Je ne sais pas à combien est le quintal, mais moi 75kg, un peu de prise au vent du haut de mes 1.85m... Je dois m'accroupir pour performer!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Coté perfs: un 50 compteur ( j'insiste sur les 9"...), vite fait sur 500m, speedmeter me donne 46. Je ne sais pas à combien est le quintal, mais moi 75kg, un peu de prise au vent du haut de mes 1.85m... Je dois m'accroupir pour performer!

Tes valeurs sont raccord avec les miennes. N'hésite pas à faire un test avec Strava, je trouve que speedmeter manque de fiabilité, Strava m'a donné une vitesse max de 51.5kmh sachant que j'avais atteint 52/53 max au compteur dans une petite descente, je pense que réglé en 9", il est très proche de la réalité, plus que speedmeter.

Tes pneus sont gonflés à combien ? Je suis plus lourd que toi (mais assis), tu devrais pouvoir gagner quelques kmh en les gonflant bien, ça dépend si tu préfères le confort ou la vitesse/autonomie ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me chauffez pas les gars ou je fais le même système, j'ai des rubans LEDs en stock et ça sera pas un soucis de les raccorder à ma batterie externe

:icon_mrgreen:

@Carbonite tu ferais mieux de mettre la Speedway 3 en "j'aimerai avoir cet engin" car tu ne l'as pas encore mouahahahah :smack:

EDIT : ah merde tu l'as déjà fait :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 

à l’instant, 0rsa a dit :

Me chauffez pas les gars ou je fais le même système, j'ai des rubans LEDs en stock et ça sera pas un soucis de les raccorder à ma batterie externe

:icon_mrgreen:

Même pas cap ?

Avec ia paire de couille et les leds sur les côtés tu va faire un carton à la prochaine sortie dans l'´Est ?.

Previens moi juste ....que je ne vienne pas ?????

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stef5492 en fait ce qui me fait limite chier aussi aux randos du Grand est avec la Speedway, c'est que j'ai l'impression qu'on va se traîner par rapport aux roues. Regarde mon Strava d'il y a quelques pages, j'étais à 32 kmh de moyenne. C'est pour ça que je viendrai en roue je pense à la prochaine.

Il faudrait limite se faire une rando entre trottinettes du Grand est pour mieux apprécier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward