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Gotway tesla mes premier tours de roue.

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Posté(e)

@GDamien Vraiment pas mal !... ?

Par contre en cette saison hivernale la visibilité est pour moi une priorité, du coup masquer les bandeaux de leds n'est pas vraiment envisageable pour mon usage quotidien en ville...

Ou alors il faudrait bricoler une zone transparente (découpé puis cousu /collé) pour les laisser visible? peut être une idée à creuser... Mais pour le moment j'avoue que je n'aurai ni le temps ni la patience de m'en occuper...

Modifié par michmuch

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En effet, je me suis dit la même chose. La 1ère optimisation sera certainement d'ajourer au niveau des leds mais il y a une réflexion à mener. Mon trajet étant essentiellement sur piste cyclable le long d'une rivière, je n'ai pas trop besoin d'être vu...

Posté(e)
Il y a 17 heures, GDamien a dit :

En effet, je me suis dit la même chose. La 1ère optimisation sera certainement d'ajourer au niveau des leds mais il y a une réflexion à mener. Mon trajet étant essentiellement sur piste cyclable le long d'une rivière, je n'ai pas trop besoin d'être vu...

Je pense qu'être visible est toujours une bonne chose. Croiser un vélo sans aucune lumière dans le noir est parfois très surprenant. Même des piétons ont besoin de nous voir, etc...

Posté(e)

Ah mais par contre j’ai tout de de même des lumières. Un phare rouge à l’arrière pour la visibilité. La lampe de la roue et en attendant de m’équiper mieux une bonne frontale pour voir où je vais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de changer de Tesla, j'avais la V1 et après 5500km j'ai décidé d'acheter la V2 par contre bien que peu utile, comment fait on pour mettre de la musique dans les hauts parleurs ?

Merci :)

Posté(e)

Ici :   

J'ai la V1 avec près de 5000kms. Je pense que beaucoup ici seront intéressés par ton retour sur d'éventuelles différences entre le V1 et la V2 au niveau de la conduite,  en particulier si tu as pu constater des différences au niveau de l'algo.

 

Posté(e)

Oui bien-sûr je ferai un retour mais je l'ai reçu qu'hier et n'ai fait que deux km, j'ai juste dû recalibrer car elle se penchait d'origine très en arrière. Elle a l'air plus silencieuse en roulant.

Merci pour le lien mais dommage qu'on ne sache pas comment s'est résolu le problème de musique. Peut être d'autre personne ont une Tesla ou une Nikola ? Ça doit être le même principe.

Posté(e)
Il y a 5 heures, macreg a dit :

Merci pour le lien mais dommage qu'on ne sache pas comment s'est résolu le problème de musique. Peut être d'autre personne ont une Tesla ou une Nikola ? Ça doit être le même principe.

Si c'est marqué relis bien. Un indice : le mot clé est... Wifi! ?

 

Posté(e)

Si mais comme l'autre personne, connection refusée.

Posté(e)
Il y a 14 heures, LGT2 a dit :

 

J'ai la V1 avec près de 5000kms. Je pense que beaucoup ici seront intéressés par ton retour sur d'éventuelles différences entre le V1 et la V2 au niveau de la conduite,  en particulier si tu as pu constater des différences au niveau de l'algo.

 

j'ai la v2 et j'ai essayé la v1, je dirai que la v2 est un poil plus coupleuse, elle fait un peu moins le fait de se pencher en avants sur les routes pavées, vmax non testée.

Posté(e)
Le 10/01/2020 à 14:22, michmuch a dit :

@GDamien Vraiment pas mal !... ?

Par contre en cette saison hivernale la visibilité est pour moi une priorité, du coup masquer les bandeaux de leds n'est pas vraiment envisageable pour mon usage quotidien en ville...

Ou alors il faudrait bricoler une zone transparente (découpé puis cousu /collé) pour les laisser visible? peut être une idée à creuser... Mais pour le moment j'avoue que je n'aurai ni le temps ni la patience de m'en occuper...

perso j'ai mis une bande LED rouge derrière le cache avec un autocollant réfléchissant pour masquer les trous, le tout est alimenté par le 5v de la carte mère comme les autres LED et l'usb, c'est quand même plus safe.

IMG_20191203_213440.jpg

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IMG_20191203_213441.jpg

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IMG_20191203_232027.jpg

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Modifié par Justin33

Posté(e)
Il y a 1 heure, kikarom a dit :

ce n'est pas résolu lol !

Avec ou sans wifi, avec ou sans l'appli en cours, et même avec un autre téléphone, l'appareillage entre la roue et le téléphone pour la musique ne se fait pas. A croire que personne ne l'utilise, rien sur le net sur l'utilisation de la musique par bluetooth.

Posté(e)

C est quoi vos problèmes ? Mon Bluetooth fonctionne ras pour moi 

Y'a juste le Coupe circuit mal  soudé sur la Tesla il est collé mais pas soudé.. 

Depuis ras 

Modifié par westindiis

Posté(e)
Il y a 11 heures, Justin33 a dit :

perso j'ai mis une bande LED rouge derrière le cache avec un autocollant réfléchissant pour masquer les trous, le tout est alimenté par le 5v de la carte mère comme les autres LED et l'usb, c'est quand même plus safe.

IMG_20191203_213440.jpg

IMG_20191203_220445.jpg

IMG_20191203_213441.jpg

IMG_20191203_225154.jpg

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IMG_20191203_232027.jpg

IMG_20191203_232603.jpg

Ce sujet mérite un tuto tant il me semble important.

Comment rajouter un éclairage qui s'allume quand on ralenti 

Question deux ou s’achète ce type de kit led ?

Posté(e)

Oui, pareil :  je suis très intéressé pour bricoler la même chose sur ma tesla V1.  

 Qu'est-ce que tu utilises commes leds ?  et comment est-ce que tu repiques le 5V ?   directement sur la carte mère ?   sur les même fils que le phare avant?   Sinon, est-ce que l'éclairage arrière est permanant ?

Est-ce que tu as réussi à assurer l'étanchéité ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, bertoeric34 a dit :

Ce sujet mérite un tuto tant il me semble important.

Comment rajouter un éclairage qui s'allume quand on ralenti 

Question deux ou s’achète ce type de kit led ?

 

Il y a 7 heures, LGT2 a dit :

Oui, pareil :  je suis très intéressé pour bricoler la même chose sur ma tesla V1.  

 Qu'est-ce que tu utilises commes leds ?  et comment est-ce que tu repiques le 5V ?   directement sur la carte mère ?   sur les même fils que le phare avant?   Sinon, est-ce que l'éclairage arrière est permanant ?

Est-ce que tu as réussi à assurer l'étanchéité ?

mince j'avais cité la mauvaise personne... Si ça intéresse du monde je vais créer un topic la dessus,

je ferai aussi un tuto pour pouvoir mettre le haut parleur indépendamment de la roue et donc éviter le bruit de démarrage dans les hauts parleurs a chaque démarrage de la roue.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je n’ai eu aucun pb pour connecter le BT de la V2 à mon téléphone et à y faire jouer de la musique... À partir du téléphone, roue allumée, on cherche le BT. On l’appaire et voilà... plus qu’à envoyer la musique vers la roue...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Oui je trouve aussi qqes inconvénients à la Tesla V2 dont la hauteur de pédales l'éclairage qui n'éclairepas la route les pédales trop vers l avant d'origine. La mienne ne cesse de faire bipbip quand je dépasse 30 km/h. Une solution  à ces petits problèmes ? Merci

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