Aller au contenu

Gotway tesla mes premier tours de roue.


hulupaste

Messages recommandés

Bonjour,

Hier, il a fallu quand même que j'aille un peu au boulot (  ? ) et en plus, j'ai des soucis de PC suite à une mise à jour W10 . Enfin aujourd'hui,  ça devrait être plus cool.

Pour l'appli : j'ai acheté la tesla chez E-Roue (donc à Paris, :france:donc pas encore en Chine, à priori     )

Le N° de moteur est bien spécifié sur le carton et sur le livret en chinois  ( je n'ai mis que les chiffres)  .  Je présume que de gentils utilisateurs doivent squatter des N° moteurs et quand on arrive, il sont déjà pris ?

Si ça bloque encore, je reviendrai vers l'appli "officielle" (qui est bien l'allemande ?)

Pour les pédales, j'ai un espoir :

Je viens de tester l'inclinaison avec un niveau numérique, il il m'indique .... 4° vers l'avant .
Comme disait    @minch   la personne chargée de ma calibration en usine devait être un peu .. :fume:

Bref, je vais reprendre les niveaux calmement, et ça devrait déjà améliorer les choses , car ,  d'après ce que j'ai vu dans vos messages, 4° ce n'est pas négligeable !!

Je vous tiendrai au courant de la suite de tout ça ...

 

 

Modifié par jean111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jean111 a dit :

Je viens de tester l'inclinaison avec un niveau numérique, il il m'indique .... 4° vers l'avant .

A tester sans que cela n'engage à quoi que ce soit: la piloter dans l'autre sens pour voir ce que donnerait 4° vers l'arrière... ;)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, jean111 said:

Si ça bloque encore, je reviendrai vers l'appli "officielle" (qui est bien l'allemande ?)

Non, ce n'est pas l'appli officielle, mais elle fonctionne très bien avec la TESLA et ne nécessite pas une connexion internet et un compte pour pousser les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jean111 a dit :

... ou celle de @sbouju ...

Euh, tu veux sans doute dire celle que j'ai uploadé dans la section "Téléchargements" de ce forum?

Auquel cas ça ne marchera sûrement pas, car il s'agit d'un application pour les Gotway MSuper2 et MCM2 uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jean111 a dit :

J'ai vraiment un problème avec mon N° de moteur : même E-Roue n'a pas de solution .
Je me demande : l'appli officielle ou celle de @sbouju sont-elles mieux que l'appli allemande ?
sinon, je remet l'appli allemande pour les paramétrages, et j'utilise WeelLog au quotidien

 

@jean111 ,  j'ai eu exactement le même problème, j'ai me suis entretenu avec le service client de chez Kebye qui m'a transféré l'appli en version 3.1 , qui permet de s'enregistrer par mail, le code moteur est demandé à titre informatif. 

elle fonctionne parfaitement chez moi alors que les précédentes versions ne se lançaient pas ou ne voulez pas valider mon code moteur.
 même zippé , c'est trop gros pour le forum, du coup je l'ai posé sur mon drive  ==> ici  

1528839032-screenshot-20180612-232510.pn
 

Modifié par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ,  @sbouju   j'ai cru que c'était ton message alors que tu avais cité celui  de   @v3ry         ;

J'ai aussi contacté Gotway France pour leur poser le problème, car au prix de l'engin, on peux quand même avoir une appli officielle , non ?.

Heureusement qu'il y a le forum : je ne m'inquiète pas, il y a visiblement des solutions de rechange viables (merci @Romano. )
Mais L’appli Gotway semble vraiment nulle, car elle ne peux pas nous indiquer comment la roue est réglée. C'est quand même se moquer du client et ne pas prendre ses besoins en considération. J'espère que l'électronique et la mécanique sont plus soignées , sinon, c'est inquiétant  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les wheelers, D'ailleurs pour ceux qui ont Gotway sur IOS ca donne quoi ? idem à la version d'android (je viens d'avoir un iphone). Wheellog que j'adorai n'existe pas sur IOS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kelec_947 a dit :

Wheellog que j'adorai n'existe pas sur IOS :(

Sur IOS , il existe "Darkness Bot", qui est compatible avec plusieurs roues: un lien vers une présentation de l'appli chez nos cousins forum.electricunicycle.org   DarknessBot - Application iOS

une courte traduction(microsoft) des principales caractéristiques

L'application des propriétaires actifs EUC!

Il prend en charge les modèles suivants: 
► Ninebot One (C, C +, E, E +, P) 
► Inmotion (V3, V3C, V3S, V3Pro, V5, V5 +, V5F, V8, R1, R1N, R1S, R1S, R1T, R1AP , R1CF, R1EX, R2, R2N, R2S, R2EX, L6) 
► Voie (MCM2, MCM4, ACM, MSuperV1 / V2 / V3, Monstre) 
► KingSong (14, 16, 18)

Caractéristiques: 
◉ Modifier l'interface en mosaïque que vous pouvez personnaliser 
◉ Affichage de toutes les mesures disponibles via Bluetooth LE: 
   ► Vitesse actuelle 
   ► Vitesse maximale 
   ► Kilométrage total 
   ► Kilométrage restant (en fonction du poids du cycliste, cycles de charge et conditions météo) 
   ► Durée totale 
   ► Niveau de la batterie 
   ► Température du contrôleur (pas pour tous les modèles) 
   ► Alimentation 
   ► Tension 
   ► Inclinaison longitudinale et transversale (pas pour tous les modèles) 

 

Modifié par Jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, première vraie sortie avec la Tesla
J'avais réussi à recalibrer  un semblant d'horizontalité avec l'appli allemande, en attendant mieux.
La méthode n'est ni pratique, ni précise : je ne pense qu'il y avait encore qq degrés d'écart, mais c'est mieux qu'avant.

J'étais parti pour 10minutes, et j'ai fait plus de 20km !  (c’est bon signe)
- Toujours aussi agréable de ne se soucier ni de l'autonomie, ni de la vitesse max. (je ne vais pas beaucoup plus vite qu'avec ma E+ (j'ai du "foncer" à 26 max . , au dessus , je "guidonne" , mais je n'ai plus ce méchant tilt-back à 22Km/h)
- Trolley bien pratique pour marcher un peu et se détendre les jambes
- Par contre, j'ai du mal à trouver une position confortable, vu la largeur de la bête. Et je n'arrive pas à la contrôler aussi "finement" que ma E+ (cela viendra avec l'habitude, théoriquement)
- Et il y a une curieuse sensation de "rocking-chair" des pédales en fonction de la vitesse et/ou du type de terrain (je ne sais pas trop) mais elles penchent en avant ou en arrière (ce n'est pas très accentué, mais c'est un peu déstabilisant au début)
- En tout terrain cabossé et humide, elle n'a pas démérité , même si je me demande toujours si une 18 pouces serait vraiment beaucoup mieux .
- en fin de ride, j'ai toujours mal aux cuisses, comme si j'avais fait du vélo , ça vous le fait aussi ? (Et certains disent que c'est une truc de fainéant et que ce n'est pas du sport ! )

Modifié par jean111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward