Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Le 26/11/2018 à 12:37, DaytO a dit :

tout à fait @Okonomiyaki je me faisais la même réflexion.

Je vais d'abord voir si c'est "simple" de changer les pneus d'une Apex (parce que la Thunder c'est juste une horreur) et ensuite acheter des PMT intermédiaires.

J'en ai posé sur ma Thunder c'est top sur le sol parisien actuel.

Du coup les PMT 10" devraient monter sur DT3 et Speedway 5. 

Non ?

  • Réponses 468
  • Vues 149.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Y'en a marre de tes messages provocateurs / inutiles qui nuisent à l'ambiance du forum, tu n'en es pas à ton coup d'essai sur ce thread. 2 jours de suspension de compte pour que tu puisses y réfl

  • NOM DE ZEUS  !!!!     ça fait deux ans que je vous bassine avec le carbone et le résultat que ça pourrait donner sur le poids global de la machine…... hé bein voila…….c'est fait

  • Salut, j'ai sauté le pas et fais l'acquisition d'une APEX (oui c'est son nom). Pour l'instant ce que je peux vous dire c'est qu'il a beaucoup d'éléments personnalisables. Toutes les par

Images postées

Posté(e)

Non ça n'ira pas, ce qui compte c'est la dimension des jantes :

- sur les Thunder, ultra, Rion, Kaabo etc.  ce sont des jantes de 6.5 pouces  (diamètre du pneu 11 pouces)

- sur les DT3, Speedway 5, Zero 10 X etc.   ce sont des jantes de 6 pouces (pneu 10 pouces)

 

pmt0.png

Posté(e)
il y a 5 minutes, ac/dc a dit :

Non ça n'ira pas, ce qui compte c'est la dimension des jantes :

- sur les Thunder, ultra, Rion, Kaabo etc.  ce sont des jantes de 6.5 pouces  (diamètre du pneu 11 pouces)

- sur les DT3, Speedway 5, Zero 10 X etc.   ce sont des jantes de 6 pouces (pneu 10 pouces)

 

pmt0.png

Faux.

Sur DT1 et DT2, Spider, c’est du 6. Sur DT3 et SW5, c’est du 6.5. La largeur de la jante n’est pas la même par contre que sur une Thunder ou Ultra.

10x c’est du 6.

Modifié par Dreadnought

Posté(e)
il y a 1 minute, ac/dc a dit :

Non ça n'ira pas, ce qui compte c'est la dimension des jantes :

- sur les Thunder, ultra, Rion, Kaabo etc.  ce sont des jantes de 6.5 pouces  (diamètre du pneu 11 pouces)

- sur les DT3, Speedway 5, Zero 10 X etc.   ce sont des jantes de 6 pouces (pneu 10 pouces)

 

pmt0.png

Non @ac/dc c'est aussi du 6,5" les jantes de DT3 même si les pneus sont en 10" .....

https://fr.aliexpress.com/item/Livraison-gratuite-Tubeless-Pneu-10x2-70-6-5-Vide-pneus-adapte-lectrique-Scooter-quilibr-e-Scooter/32884735690.html?

Posté(e)

Ah oui autant pour moi j'avais regardé pour les zero 10x...

Mais bon les pneus PMT en 10 pouces ne correspondent pas du tout pour répondre à hofc23    (ils sont prévus pour des scooters avec des jantes de 10")

 

10pouces.png  

Modifié par ac/dc

Posté(e)
Le 22/3/2019 à 09:26, TexMurphy a dit :

Si évidemment, 

Mais, en fait, dans ce sens là, je vois pas trop le rapport avec la ville d'Arles... 

En fait, y en  pas, c'est pour ça :brice:

question de culture générale ......:cerf:

Posté(e)
Il y a 5 heures, JJK a dit :

question de culture générale ......:cerf:

Ah ok. Sorry mais je ne pouvais pas savoir (que tes études furent si courtes) :ane:

Tiens, un début d'antisèche, pas trop complexe à lire c'est du wikipédia... :icon_mrgreen: ou  https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Arlésienne

image.thumb.png.f964b3fa043398721a74f42d4de7314d.png

 

You're welcome... :chinese:

Posté(e)

Autant de silence pour une trott qui devait faire du bruit, étonnant !

Pas de vrai retour d'impression, roule-t-elle encore ?

Posté(e)
Le 22/3/2019 à 10:23, roofus a dit :

.

oui @TexMurphy

mais il me semble que tu interprètes mal la dernière phrase  "si cette notion existe dans les autres langues, elle porte évidemment un autre nom sans rapport avec Arles ou Daudet"

c'est sur que les finlandais vont pas l'appeler l'arlésienne, les Anglais l'appelleraient Brexit, nos amis états-uniens le mur du Mexique......, mais dans notre belle langue de Molière.....

enfin, je pense que tout le monde à compris la blague, désolé que tu ne l'ai point "gouttée".

et merci pour le lien Wiki   ?

Posté(e)

Je crois qu'il s'est vendue  1 seule Rion sur la planète. Pas étonnant qu'elles se fassent rare et elles n'auront pas de soucis avec la nelle Loi sur la mobilité...??

Posté(e)
Le 14/04/2019 à 12:54, helyxir a dit :

Autant de silence pour une trott qui devait faire du bruit, étonnant !

Pas de vrai retour d'impression, roule-t-elle encore ?

Elle est mort née. Je disais ya quelques mois que c'était une trott de la hype et que ce n'était rien de sérieux et c'est le cas.

La Rion française est à l'état de pot de fleur, il la roulée une quinzaine de jours et elle est morte (sans parler des problèmes d'origines), controleur HS, donc elle doit attendre son nouveau kit controleur etc. Bien sur le tout qui doit être monté par l'utilisateur, aucun sav possible.

Du coup je me demande où son passé les mecs qui nous sortaient que c'était le top en terme de qualité ?

Du coup voilà pourquoi tu n'en entends pas parler. 

Posté(e)

C'est clair que c'est pas une trott pour du daily. Mais l'utilisateur francais ne doit pas etre si insatisfait etant donné qu'il va upgrader la sienne en dualmotor

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
il y a 18 minutes, guizi a dit :

l'utilisateur francais ne doit pas etre si insatisfait etant donné qu'il va upgrader la sienne

Question d'interprétation.

Je dirais qu'au vu du tarif, difficile de la jeter aux orties, alors autant rallonger les pesetas pour en faire ce qu'elle aurait du être dès le départ, mais en plus de faire mal au portefeuille, la douleur peut se situer aussi en position plus médiane coté pile.

Ou alors, en étant vraiment taquin, on l'aborde comme une œuvre d'art qu'on laisse exposée dans son salon.

De toute façon j'avais déjà dit que c'était un joujou de paddock de formule 1, normal qu'elle soit juste prévue pour faire 1 km par jour.

Le rapport prix/kilométrage/temps d’utilisation est quand même singulièrement faible.

 

Modifié par helyxir

Posté(e)

ça fait cher la blague tout de meme.....bonjour le respect du client ?

s'il veut rouler quotidiennement avec, y'a plus qu'a virer ce moteur épicycloïde de merde et installer une motorisation d'Ultra....à moins que le chassis soit du meme acabit que le moteur d'origine, auquelle cas, à part la vitrine ou la poubelle, j'vois pas ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, JJK a dit :

ça fait cher la blague tout de meme.....bonjour le respect du client ?

s'il veut rouler quotidiennement avec, y'a plus qu'a virer ce moteur épicycloïde de merde et installer une motorisation d'Ultra....à moins que le chassis soit du meme acabit que le moteur d'origine, auquelle cas, à part la vitrine ou la poubelle, j'vois pas ?

Et nous qui nous plaignons de la qualité de Minimotors avec des budget d’achat de 2800 à 3500 €...L’heureux propriétaire de cette Rion doit être heureux ? En tous les cas, nous n’avons plus de ces nouvelles sur le forum. Il cherche peut être à se faire rembourser de son achat foireux.

Posté(e)

19 pages sur un naufrage ... c'est copieux ...

Posté(e)
Il y a 5 heures, willos a dit :

de toute facon rien ne vaut une dual motor!

ta tout dis DUAL > SINGLE

Posté(e)

This is the first review of the beast I voios ... is the journal of the dual model ... dans la derniere minute il partage son impression qu'elle n'est plus rapide ou plus puissante que la Thunder ... di moins le modele d'essai Rion car il y a apparament un plys puissante. 

 

 

Modifié par HTR

Posté(e)

Enfin ! Ça y est elle roule !! Mais pas en France... !!! ??

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.