Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

La question est pas de savoir si c'est pour les bobos où pas, ce genre de modif...

La vrai question est si c'est important et utile de faire ce genre de modif ? est ce que le prix justifie ce genre de modif ?

Pour les clignotants, cela est ultra utile et peux même sauver des accidents...     L'éclairage à l'avant n'est pas des plus important, chez décathlon pour 70euro, vous avez un kit avec une batterie et un éclairage ultra puissant.

Pour finir la sécurité avec clé, je pense que dans 80% des cas ce n'est pas vraiment utile, il faut vraiment être inconscient de laisser un objet de tel valeur sans surveillance et l'attacher comme un vélo à l'entré d'un supermarché...

Celui qu'a les moyens et à la possibilité de mettre les clignotants, je dirai que même pour 300euro, cela peux que vous facilité sur la route et évité un grave accident. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rs1600

Ce n'est absolument l'utilité ou la pertinence qui est critiqué ici mais bien le tarif pratiqué pour leur préparation.
Il est évident que tout ce qui peut améliorer la sécurité est utile, tout comme adopter un comportement responsable lors de nos déplacements. (et la y a du boulot)

Quant à parler des bobos... je ne vois pas le rapport. Un bobo n'est pas nécessairement un pigeon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, madmax a dit :

@rs1600

Ce n'est absolument l'utilité ou la pertinence qui est critiqué ici mais bien le tarif pratiqué pour leur préparation.
Il est évident que tout ce qui peut améliorer la sécurité est utile, tout comme adopter un comportement responsable lors de nos déplacements. (et la y a du boulot)

Quant à parler des bobos... je ne vois pas le rapport. Un bobo n'est pas nécessairement un pigeon ?

Cela peux paraître cher, comme peux paraître abordable, tout dépendra des moyens qu'à la personne.    Si il y'a un marché, c'est qu'il y'a une demande... Urban360 ne fait que répondre à une demande... Sans demande, il aura aucune offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JJK a dit :

beaucoup de gens ici possèdent une ou des dualtrons sans avoir l'impression d'etre des pigeons.

si t'as acheté chez KWK et que tu évites soigneusement les pièges à bobos comme Urban 360.....

et en faisant toi meme l'entretiens et les modifs.

Moi j'vais quand même alors les voir juste pour avoir quelques astuces pour monter moi meme certaines customisation que je veux faire ;3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’époque ou j’ai fait mes modifs (clignos et alarme, entre autres) j’aurais bien mis 350-400€ max dans un montage de ce type, si j’avais trouvé un atelier compétent. Mais à ce niveau de finition (support cligno en tole pliée, rondelles zinguées...), 1500€, ?!? Non, ce n’est clairement pas justifié.

Les tarifs pratiqués par Funtrott pour le montage des Magura, à l’inverse, sont je trouve tout à fait corrects. même si le montage n’est pas tout à fait nickel, ça vaut le prix.

  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, helyxir a dit :

On voit qu'il n'installe pas de centrale clignotante, avec les clignotants séquentiels c'est inutile et même déconseillé, ils se couperaient avant le cycle de défilement complet.

Tout à fait c'est du led animé donc normal, pas besoin de centrale clignotante vue que la partie électronique est intégré aux clignos.

Mais attention ceci n'est valable que pour les clignos animés, si led fixe alors il vous faudra une centrale clignotante.

Modifié par madmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise un casque avec clignotant integré c'est plus simple ;3 

https://www.wee-bot.com/products/casque-velo-connecte-livall-bh51t-gris

C'est plus simple et plus simpa ;3
Mais par contre les phares sa je veux, et allumer au niveau du guidon c'est cool.
Le coupe circuit a clef est pratique aussi, mais comme il était supposé d'etre "facilement piratage ou bidouillable", mais pas tant que sa, car le cable est branché sur le LCD de la DTT a la place de la connectique du fingerprint. Donc si on coupe le fil pour le bidouiller, sa n'allumera pas la trottinette.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward