Aller au contenu

Dualtron Thunder

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, stip93 a dit :

...(comme tous les sujets de cette émission, soit dit en passant).

Possible,   je te fais confiance, je ne regarde pas ce genre d'émission  :ripeer::biggerGrin:

  • Réponses 4.4 k
  • Vues 1.1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut à tous, Heureux propriétaire d'une Thunder et d'une Ultra V1 voici mes premières impressions sur ces trots. Les pneus d'origines sur la Thunder ont le même profil que les Vee Ruber en

  • Reçu !!!!!! Enfin après presque 1 mois d’attente !! En un seul mot magnifique ! Les premières impressions la finition au top suspension mieux que sur la ultra le freinage est nettement en hausse je va

  • C'est pourtant des spécialistes des fingers et des décharges (de batterie)

Images postées

Posté(e)
Il y a 13 heures, Christian-91 a dit :

La Thunder la dans le fion sur cette vidéo, mais sur une distance plus longue ça dis quoi ?   :)

Elle doit être qu'en Single seulement la Thunder, car en Dual ça déboite plus que ça !!! ???:mdr2::fume:?

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
il y a 5 minutes, Didier.94600 a dit :

Elle doit être qu'en Single seulement la Thunder, car en Dual ça déboite plus que ça !!! ???:mdr2::fume:?

 

Là, ça décoiffe   :)

Une vidéo avec la Riom peut-être ?   :icon_mrgreen:

Posté(e)
Il y a 16 heures, Jeff08 a dit :

Run entre la Thunder et la Rion 2 moteurs. 

La Rion2 gagne  ??Blais je reste perplexe 

 

la RION commence par griller le départ....et la thunder doit être en mode 1 / single.....parce que ça dépote beaucoup plus que ça !!!

et en regardant une nouvelle fois la video, je pense ne pas me vanter si je dis que je fais mieux avec la LTD.

Sans blague, on dirait deux étudiants en licence de droit qui s'accordent une pause récréative en mode " et si on essayait la trottinette electrique, parait que c'est hyper fun.......  "   :mdr2:

Modifié par JJK

Posté(e)

Thunder sûrement avec le P7 a 5, c'est une petite souris qui me la dit :)

Posté(e)

bonjour tout le monde je sais je suis pas sur le bon sujet, mais je voulais savoir si vous savez comment démonter un moteur de limited sans tout cassé, quand on a démonter le moteur ça passe mais quand on remonte le moteur ne voulais pas s'enclenché, on a du le retrourné coté cable vers le sol posé sur une moquette, et on tapper sur l'autre coté avec un maillet, on s'est assuré que la courbure du cable passe bien dans la fente, mais le cable s'est quand meme abimé, la gaine noir et les fils se sont dénuder, je voudrais nettoyer le moteur arrière mais je veux pas non plus l'abimé, merci d'avance   

Posté(e)
Le 15/04/2019 à 13:05, Christian-91 a dit :

Là, ça décoiffe   :)

Une vidéo avec la Riom peut-être ?   :icon_mrgreen:

J'imagine tout à fait ça sur les trottoirs....??

Posté(e)
Le 15/04/2019 à 09:13, Jeff08 a dit :

Run entre la Thunder et la Rion 2 moteurs. 

La Rion2 gagne  ??Blais je reste perplexe 

Désolé que sur Facebook  

je ne sais pas comment Enregistrer la vidéo 

 

https://www.facebook.com/groups/RionClub/?ref=share

 

https://www.facebook.com/navigayadotcom/videos/10215695302209013/

La Rion gagne mais on ne sait pas si elle existe vraiment !! Comment ont ils fait ? ?

Posté(e)
Le 13/04/2019 à 20:31, David Francois a dit :

Mode 1 2 ou 3?

 

Posté(e)

On change de plaquette tout les combien environ ?? Et le numero de serie il est ou sur les thunder ? Merci

Posté(e)
Il y a 6 heures, Melo a dit :

On change de plaquette tout les combien environ ?? Et le numero de serie il est ou sur les thunder ? Merci

Pour les plaquettes Ça dépend comment tu roules et le frein électrique que tu as. 

 

Le numero de serie est derrière la roue avant. 

Dans la banane 

Modifié par Jeff08

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeff08 a dit :

Pour les plaquettes Ça dépend comment tu roules et le frein électrique que tu as. 

 

Le numero de serie est derrière la roue avant. 

Dans la banane 

Merci , mais pour les plaquette tu peux me donner une fourchette environ que je me fasse une idée 

Posté(e)

Pfffff... La poisse continue.

J'ai le moteur avant qui ne s'enclenche plus comme il faut. Soit il démarre par à-coups, soit pas du tout.

Je crois que c'est le câble qui relie l'interrupteur à la colonne qui doit être mal positionné puisque qu'en le déplaçant j'arrive à le faire repartir. C'est commun sur les thunder, non?

Quelle solution, les amis?

Posté(e)
il y a 4 minutes, kystos a dit :

Pfffff... La poisse continue.

J'ai le moteur avant qui ne s'enclenche plus comme il faut. Soit il démarre par à-coups, soit pas du tout.

Je crois que c'est le câble qui relie l'interrupteur à la colonne qui doit être mal positionné puisque qu'en le déplaçant j'arrive à le faire repartir. C'est commun sur les thunder, non?

Quelle solution, les amis?

Vérifie si un des câbles est sectionné ou à nu à un endroit, principalement ceux où le câble rentre et ressort des tubes de la trott'

Posté(e)
Il y a 2 heures, Melo a dit :

Merci , mais pour les plaquette tu peux me donner une fourchette environ que je me fasse une idée 

Tous les 5 kms...?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lancel a dit :

Tous les 5 kms...?

Lol 500km?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.