Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 3 heures, shivas a dit :

Quid de la panne car à moin de 3000€ tu va savoir la réparé ??

 

a 3999€ 2 ans de garanti 

ils t'aident à avoir ton compte plus léger 

ils te suce boule au maximum 

et quand il y a le pneu tout plat 

c'est re suce boule avec brossage des dents +100€ de pneu + 150€ de main de fée 

:laugh:

A mon avis, ils ne vont en vendre que sur commande. Même avec 1 en stock, ils l'auront toujours dans la boutique en 2030.....

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, urban007 a dit :

A mon avis, ils ne vont en vendre que sur commande. Même avec 1 en stock, ils l'auront toujours dans la boutique en 2030.....

Je ne trouve pas la différence exagérées les gars... N’oubliez pas la TVA française de 20%...  ( En gros ça fait 3325€ ht + 20% de TVA) 

En fait, moi je trouve surtout que les prix chinois ont augmentés ! 

Je pense que la politique de Minimotors est d’augmenter ses prix pour nous pousser à acheter dans son réseau de revendeurs. 

C’est dans l’air du temps il parait 

Ils justifient l’augmentation par un apport technologique, mais ça ne peut pas être que ça ! 

En gros, ils ne font pas comme les revendeurs de monoroues qui bloquent les  achats de leurs partenaires chinois pour les empêcher de nous en vendre en France 

Ce qui est contraire à la mondialisation et au libre échange. 

En revanche, aligner les prix chinois avec les prix de leurs distributeurs français n’est pas interdit , et en plus ils gagnent plus d’argent. 

Il y a fort longtemps, je voulais acheter un produit italiens qui coutait cher en France. 

De passage en Italie près de l’usine , je suis passé là-bas avec l’intention d’acheter directement chez eux. Ils ont clairement voulu me faire payer le prix français !

Je n’ai pas accepté et je suis reparti sans. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Erwanrcx a dit :

Je ne trouve pas la différence exagérées les gars... N’oubliez pas la TVA française de 20%...  ( En gros ça fait 3325€ ht + 20% de TVA) 

En fait, moi je trouve surtout que les prix chinois ont augmentés ! 

Je pense que la politique de Minimotors est d’augmenter ses prix pour nous pousser à acheter dans son réseau de revendeurs. 

C’est dans l’air du temps il parait 

Ils justifient l’augmentation par un apport technologique, mais ça ne peut pas être que ça ! 

En gros, ils ne font pas comme les revendeurs de monoroues qui bloquent les  achats de leurs partenaires chinois pour les empêcher de nous en vendre en France 

Ce qui est contraire à la mondialisation et au libre échange. 

En revanche, aligner les prix chinois avec les prix de leurs distributeurs français n’est pas interdit , et en plus ils gagnent plus d’argent. 

Il y a fort longtemps, je voulais acheter un produit italiens qui coutait cher en France. 

De passage en Italie près de l’usine , je suis passé là-bas avec l’intention d’acheter directement chez eux. Ils ont clairement voulu me faire payer le prix français !

Je n’ai pas accepté et je suis reparti sans. 

Même si les prix Chinois ont augmenté, certains en France, se sucrent au passage et ont le culot de faire payer les frais de port....??

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Erwanrcx a dit :

Je ne trouve pas la différence exagérées les gars... N’oubliez pas la TVA française de 20%...  ( En gros ça fait 3325€ ht + 20% de TVA) 

En fait, moi je trouve surtout que les prix chinois ont augmentés ! 

Je pense que la politique de Minimotors est d’augmenter ses prix pour nous pousser à acheter dans son réseau de revendeurs. 

C’est dans l’air du temps il parait 

Ils justifient l’augmentation par un apport technologique, mais ça ne peut pas être que ça ! 

En gros, ils ne font pas comme les revendeurs de monoroues qui bloquent les  achats de leurs partenaires chinois pour les empêcher de nous en vendre en France 

Ce qui est contraire à la mondialisation et au libre échange. 

En revanche, aligner les prix chinois avec les prix de leurs distributeurs français n’est pas interdit , et en plus ils gagnent plus d’argent. 

Il y a fort longtemps, je voulais acheter un produit italiens qui coutait cher en France. 

De passage en Italie près de l’usine , je suis passé là-bas avec l’intention d’acheter directement chez eux. Ils ont clairement voulu me faire payer le prix français !

Je n’ai pas accepté et je suis reparti sans. 

C'est souvent comme ça...au démarrage le business est de petite taille, les choses ne sont pas structurées, puis le business grossis, plus d'intervenant dans la chaîne d'import export donc plus de marge prise... Au lancement d'une marque, il est rare que les fabricants prévoient suffisamment de marge pour servir tout le monde, d'où l'augmentation progressive des prix au fil du temps...

Entre la marque, l'usine (si elle n'appartient pas à la marque, et c'est souvent le cas) et les différents intermédiaires, on prend une sacrée claque sur le coût réel de la trott ! ;)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guizi a dit :

Comme dab je partage emoji16.png51c6ac4c5d4c342a79c5271ed2c5e5db.jpg208c7767ed6f1ce1cf44c660360a4848.jpg

Envoyé via Tapatalk
 

Je déconseille ce produit car tu perds  du coup le systeme de blocage de la colonne sur les Thunder et DT3 bien pratique pour le transport. Le crochet et fixé sur la partie supérieure de la potence. Après pour celui qui ne  portera jamais sa trot pourquoi pas. Le même systeme avec le crochet serait top !

WP_20180803_21_56_10_Pro[1].jpg

Modifié par nono 42
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, shivas a dit :

Quid de la panne car à moin de 3000€ tu va savoir la réparé ??

 

a 3999€ 2 ans de garanti 

ils t'aident à avoir ton compte plus léger 

ils te suce boule au maximum 

et quand il y a le pneu tout plat 

c'est re suce boule avec brossage des dents +100€ de pneu + 150€ de main de fée 

:laugh:

Quand tu commandes en chine, mieux faut savoir un minimum bricoler. 

C'est effectivement pour cela que 1000 euros de diff, c'est tout vu... 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nono 42 a dit :

Je déconseille ce produit car tu perds  du coup le systeme de blocage de la colonne sur les Thunder et DT3 bien pratique pour le transport. Le crochet et fixé sur la partie supérieure de la potence. Après pour celui qui ne  portera jamais sa trot pourquoi pas. Le même systeme avec le crochet serait top !

WP_20180803_21_56_10_Pro[1].jpg

Pour info, il est fortement déconseillé de porter les trott lourdes par la colonne de direction, surtout repliée. Conseil du mécano d'un des importateur de Thunder en France... Ca me parait pas débile comme conseil... 

Modifié par Zoltun
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison et ton mécano aussi. De plus, c'est difficile de porter la Thunder par la colonne, voire impossible :  porter 45 kg d'un bras c'est pas donné à tout le monde.

Le systeme de blocage  permet seulement que le guidon ne se balade pas de gauche à droite quand tu la transportes sans te faire suer à mettre des sandows ou autre astuce pour bloquer la colonne.

Perso, avec la poignée carbonrevo, je la pousse ou je la tire sur la roue avant.

Modifié par nono 42
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bchalles a dit :

Quand tu commandes en chine, mieux faut savoir un minimum bricoler. 

C'est effectivement pour cela que 1000 euros de diff, c'est tout vu... 

Pourquoi parce que celles qui viennent de Chine ont + de problèmes ? Chine oû boutiques françaises, ce sont les mêmes. Je suis persuadé qu'il y en a sur le forum qui ont reçu la leur de Chine et n'ont jamais eu de probleme ... !!!

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, urban007 a dit :

Pourquoi parce que celles qui viennent de Chine ont + de problèmes ? Chine oû boutiques françaises, ce sont les mêmes. Je suis persuadé qu'il y en a sur le forum qui ont reçu la leur de Chine et n'ont jamais eu de probleme ... !!!

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et ce n'est d'ailleurs pas ce que je me souhaite... Mais pas de garantie, tu fais comment au cas où ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bchalles a dit :

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et ce n'est d'ailleurs pas ce que je me souhaite... Mais pas de garantie, tu fais comment au cas où ? 

 

Si tu l'achètes chez notre ami KWK et en cas de probleme, elle sera aussi garantie ! Si tu l'achètes en boutique en France, je ne suis pas convaincu qu'en cas de problème, ton vendeur soit capable de mettre les mains à l'intérieur... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bchalles a dit :

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et ce n'est d'ailleurs pas ce que je me souhaite... Mais pas de garantie, tu fais comment au cas où ? 

 

Tu la déposes chez Urban360. Il y a sur la porte d'entrée les tarifs forfaitaires pour la main d'œuvre :

1) dévissage du deck : 250 €

2) regonflage d'un pneu : 195 €

3) serrage d'un écrou de roue : 150 €

4) pose d'une sonnette sur le guidon : 275 €

etc etc...

?????????????

Modifié par urban007
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward