mila Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour amis wheelers ! Si vous n'avez rien prévu ce week-end, je vous donne rendez-vous à Paris le 22 Avril 2018 à 14h30 ! Venez participer à un jeu collectif urbain, le POLOWHEEL... Avec votre gyroroue et votre équipe, affrontez d'autres joueurs dans une ambiance conviviale. Cet évènement est organisé par MOBILITYURBAN, en collaboration avec KINGSONG EUROPE. D'autres dates sont prévues, pour en savoir plus n'hésitez pas à lire leur article sur LA TOURNÉE POLOWHEEL 2018. Qui sera là ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Dommage, pas dispo, sinon je serais venu avec plaisir ! Essayez de communiquer suffisamment tôt pour les prochaines dates si c’est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mila Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 3 minutes, TheDom a dit : Dommage, pas dispo, sinon je serais venu avec plaisir ! Essayez de communiquer suffisamment tôt pour les prochaines dates si c’est possible. Bonjour TheDom, Effectivement, nous le ferons... C'est pour cela que je peux dès lors vous annoncer la date du dimanche 29 Avril 2018 à Nantes, pour le prochain polowheel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashedJunkMind Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 faites ça Aux 2 Alpes l'été! ça pourrait être sympa dans le domaine des sports extrêmes. D'autant qu'il y a une multitude de terrains de tennis en friche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mila Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) Salut ami(e)s wheelers ! Deux nouvelles dates pour le polowheel, le week-end prochain. :-D Qui est de Bruxelles ou de Lille, et qui sera dispo ? + d'infos sur la page Facebook de MOBILITYURBAN Modifié le 12 mai 2018 par mila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Toutes les infos pour la session polowheel Lille sont sur le site de l'association Wheeler du Nord https://wheelersdunord.wordpress.com/2018/04/19/polowheel-lille/ A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 sympastoche cette version du polo, je verrai bien aussi du street-hockey en version wheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 sympastoche cette version du polo, je verrai bien aussi du street-hockey en version wheel Oui effectivement, super sympa.J'avais pensé au hockeyWheelya ya quelques temps avant de connaître le polowheel mais sans avoir pu encore tester Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés