Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

70km/h me suffirait largement, mais si ils mettent 3 mois a la fabriquer comme pour toi, c'est un peu long, j'hésite avec l'ubgo double Drive mais je préfère le style et le système de suspensions de la tkd.

• Réponses 325
  • Vues 72 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• TKD GOBOARD MASTER —  2018  version 2*1000w60v 35ah Présentation et retour après quelques jours Points négatifs Câblages moyens Prévoir un meilleur câble management avec isolation entr

• bon, finalement c'est la R7 Magnum qui rentre dans le circuit….à suivre avec beaucoup d'attention car c'est une sérieuse concurrente à la Ultra et je ne parle meme pas du prix. à plus de 300

• Voici la mienne en photo !! Enfin !!! ??? (Still in testing...) Il est en train de me bichonner ça aux p'tits ognons. ?

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Ujio235 a dit :

70km/h me suffirait largement, mais si ils mettent 3 mois a la fabriquer comme pour toi, c'est un peu long, j'hésite avec l'ubgo double Drive mais je préfère le style et le système de suspensions de la tkd.

Oublies dans ce cas. J'aime bientôt ubgo :)

Posté(e)
  • Auteur

Elle va me revenir à 1600/1700 ce qui est considéré comme un très bon prix.

Mais si on avait un groupage de 20 personnes, le prix pourrait chutter à 1000.

Screenshot_2018-08-17-16-17-27--367072703.png

Modifié par RoueLibre

Posté(e)

la personne qui a commandé une St2060 sur alibaba l’a reçu en 18 jours , c’est beaucoup plus rapide 

Posté(e)
  • Auteur

Mais cafouillage à la commande quand même si tu relis son post. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 40 minutes, lollipop a dit :

la personne qui a commandé une St2060 sur alibaba l’a reçu en 18 jours , c’est beaucoup plus rapide 

Les temps d'attentes sont toujours plus long quand il s'agit de faire la jonction entre un prototype et un lancement en série. L'exemple que tu prends, il s'agit d'un fournisseur qui a du stock, peux donc expédier directement sans avoir à produire à la demande. Le modèle st2060 est une version déjà produite en masse.

Posté(e)
  • Auteur

C'est une copie de dualtron Ultra. J'espère qu'elle sera fiable. En outre les nouveaux modèles de dualtron sortent toujours beaucoup plus tard que ce qui est prévu.

C_Users_ACER_AppData_Local_Packages_Microsoft.SkypeApp_kzf8qxf38zg5c_LocalState_f7857030-aa13-464a-a2ec-55e8c814f564.png

Posté(e)
il y a une heure, RoueLibre a dit :

C'est une copie de dualtron Ultra. J'espère qu'elle sera fiable. En outre les nouveaux modèles de dualtron sortent toujours beaucoup plus tard que ce qui est prévu.

C_Users_ACER_AppData_Local_Packages_Microsoft.SkypeApp_kzf8qxf38zg5c_LocalState_f7857030-aa13-464a-a2ec-55e8c814f564.png

Une copie bien imité. ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, Alien a dit :

Une copie bien imité. ?

C'est une originale celle là (avec le cou brisé)

Modifié par RoueLibre

Posté(e)
  • Auteur

La fourche avant est déjà pas la même sur la copie. J'espère qu'elle est en acier et pas en aluminium parce-que ça semble moins épais.

Fin du HS.

HTB1OC4zw41YBuNjy1zcq6zNcXXaX.thumb.jpg.7f299db2c1e5a7664f9036e8ce05b68f.jpg

Modifié par RoueLibre

Posté(e)
  • Auteur

Avec cette pompe on peut ajuster les suspensions

Skype_Picture_6.jpeg

Modifié par RoueLibre

Posté(e)

C'est ta future en single
Tu dois encore plus l'attendre apres ca

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

@RoueLibre C est fou tout ce temps !! Depuis juin !!;Tu dois Peter un plomb mon pauvre !!! Pfiou !! T as jamais été aussi prêt de la recevoir ... On l attend aussi nous  !!! Mdr 

Aux plaisirs !

Posté(e)
il y a 44 minutes, RoueLibre a dit :

Minimotors s’endort sur ses lauriers.. 

on voit que la concurrence adopte des technologies plus abouties ! 

Posté(e)

Superbe ! Ça donne vraiment envie de commander, quel vitesse max en single ? Pour quel poids ?

C'est de série les freins magura et les amortos A5 ou c'est des options chez tkd ? 

Modifié par Ujio235