Aller au contenu

Attaque de chien


Fred78

Messages recommandés

Le 02/06/2018 à 08:13, Techos78 a dit :

Oui. Heureusement, les chiens sont le plus souvent sociaux et indifférents à la roue. Mais les roues et leurs pilotes ont un aspect "étrange" et ils émettent un sifflement aigu probablement désagréable pour eux.

D'où une éventuelle commutation en mode folie-furieuse, imprévisible, et les gueulantes des maîtres n'y peuvent rien. Cependant, surtout en l'absence du maître, hurler "couché" face au chien peut être efficace, car celui-ci considère (peut-être) qu'il est face à un dominant, il se calme et arrête son boulot qui est souvent à base de défense de territoire.

Un exemple étonnant : dans une allée forestière un immense chien blanc à poils long, très beau, et la maîtresse 10 mètres plus loin. Le chien très actif furette un peu partout, il me voit et s'approche par curiosité pour faire connaissance, sans aucun signe d'agressivité. Problème : je suis en roue (équilibre précaire), et je ne suis pas d'humeur pour le laisser sniffer les parties génitales par un machin de 50 kg. Comme il se doit, j'ai fait part de ma désapprobation à la maîtresse grâce à la richesse de la langue de Molière... Il y a donc des cas où la simple curiosité d'un bestiau peut être plutôt lourdingue.

 

Bien entendu, ça aurait été la maîtresse qui était fureteuse, "Monsieur"@techos78 ne se serait pas plaint, peut être même chut EXPRES !😍

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2024 à 17:06, Cool_Hands a dit :

 J'ai eu envie de faire demi tour pour lui coller un pain.

Tu aurais du ! Une grosse tarte dans sa gueule de con ! J'ai les mêmes ici 😮‍💨

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pat75 a dit :

Il faut éviter de cogner. Autrement on passe devant madame le juge. Et au passage, on débourse 4500 € .🙄

La claque c'est peut être 1500€. 😄

 

Je plussoie  totalement, limitons nous à la corne de brume 😁

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pat75 a dit :

Il faut éviter de cogner. Autrement on passe devant madame le juge. Et au passage, on débourse 4500 € .🙄

La claque c'est peut être 1500€. 😄

 

Le cassage de nez c'est 1500 (du moins ya une vingtaine d'années)

Modifié par Bouneusse
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être vous étonner mais lorsque je fais mes randonnées, je croise bien une 10ème de chiens gérés de façon oisive par les propriétaires et il ne met jamais rien arrivé de fâcheux.

Par contre, c'est plus le comportement des maîtres qui est critiquable pour ma part.

Modifié par fiocco
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis plutôt tranquille vu que je n'ai pas peur des clebs, mais voici comment les chiens voient les couleurs par rapport à nous :

image.jpeg.558b91b2df0bff725bd427463383ac3f.jpeg

Aussi pour eux nous ressemblons à ça :

image.jpeg.e72aeb10312fddb2ddea8a199c393dbd.jpeg

Pas étonnant dès lors qu'ils n'aient qu'une envie, se jeter sur nous pour nous peler la...

Heuuuuuu... Comment dire !?! 🤔

...

Ah oui!

BANANA!!! 

xD

Modifié par King Size
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Décidément, même le lundi tu ne roules pas avec ta V11. D'un peu plus, tu as failli rouler sur des touristes à St Michel à 14h30. La prochaine fois, je t'enlève 3 points sur ton permis de gyroroue 😄

Et tu ne m'as pas vu me faufiler presque au pas entre les milliers de touristes rue du Cardinal Guibert, le long du Sacré-Cœur le jour de Pâques, un peu plus tôt. Toutes mes balades dans Paris commencent par Montmartre... ;)

De là je peux voir s'il va faire un temps de chien... xD (C'est pour rester dans le sujet.)

Modifié par King Size
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward